Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Fiction et Humour] A Roger,mon pote .....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Fiction et Humour] A Roger,mon pote ..... - Page 2 Empty Re: [Fiction et Humour] A Roger,mon pote .....

Message par Catharing Jeu 29 Juil 2021 - 12:56

- Tiens c'est pas Roger la bas au milieu de la rue?

- Salut Roger! Tu fais quoi là?

- Salut les gars,je fais un sondage sur la vaccination.

- Ah? On peut participer?

- En fait..ça concerne uniquement ceux qui ne sont pas vaccinés.

- No souci,j'ai pas fait la piquouse,alors vas-y poses tes questions.

- Ben y'en a qu'une seule..

- Quoi!Montres moi ça.

"Sondage sur les motivations intrinsèques et personnelles des personnes qui ne sont pas encore vaccinées"

-Tu sais ce que ça veut dire au moins "intrinsèque",Roger?

-Nan en fait mais j'ai trouvé que ça faisait plus sérieux...

"Pourquoi refusez-vous la vaccination?"
"Réponse : - Parce que ..    O (merci de ne pas déborder du cercle,même si vous êtes en colère ,c'est pas une raison pour saloper ma feuille).

- Sérieux? T'appelles ça un sondage? Une seul réponse possible? "Parce que" ça veut rien dire!!

- Je sais,je sais,mais faut comprendre aussi,j'ai tapé ça sur l'ordi et si j'avais détaillé il m'aurait fallu une ramette de papier et trois cartouches d'encre pour détailler toutes les raisons invoquées pour ne pas se faire vacciner,j'ai pas les moyens moi!

-Là sincèrement Roger, tu vas droit dans le mur,ça sert à rien ton truc si les gens ne peuvent pas justifier,pardon expliquer leurs décisions,tu comprends?

- Ouais,c'est pas faux...
  T'as raison je vais faire l'inverse ,"questionnaire pour les vaccinés",là au moins je vais pouvoir détailler,en plus il me reste encore un quart de feuille et un fond de cartouche d'encre,ça suffira largement..

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum