Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jeun's Time

+5
Ash
hildegarde
tarsonis
serilynpayne
Jeun's time
9 participants

Aller en bas

Jeun's Time Empty Jeun's Time

Message par Jeun's time Mer 23 Nov 2011 - 1:08

Voila, je me baladé sur la toile, et je suis tombé sur ce forum il y a quelque mois, j'ai bien feuilleté le tout, et j'ai trouvé ça intéressant et constructif, alors, j'ai décidé de me joindre au mouvement

Bon, pour parler de ma petite personne, je suis un homme de 16 ans, 1M80 pour 75 KG, plutôt musclé, je fais un peu de sport, c'est a dire du fond, un demi heure jour, plus balade le week-end, plutôt de 10 Km la, j'aime bien faire ça, ça m'apporte de l'énergie et de la tranquillité

Je pratique le tir a l'arc, depuis 2 ans maintenant (pour les tireurs, je fais du tir a 35 mètres avec arc classique Jeun's Time 855233 ) du Parkour depuis quelque mois, en gros, le Parkour, ça peut se résumer a, sauter, escalader, passer des obstacles, le nom complet, c'est technique de déplacement en milieu urbain, pour vous donner une idée, mais je suis encore un petit bleu, d'ailleurs, s'il y a des pratiquant ici, je prend touts les conseils a ma portée, merci d'avance study

Sinon, au niveau de mes engagement et intérêt, j'aime la géographie contemporaine (a partir de la révolution industrielle) les manipulations et le dessous des cartes, les intérêt secret de la création d’Israël par exemple (les Anglais voulez quelque chose qui puisse relier leur colonie en Inde, jusqu’au golfe persique et a la méditerranée) les sciences, biologie et physique en particulier, je suis très attachée aux libertés individuelles, a la citoyenneté et a tout ce qui va avec