Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jeun's Time

+5
Ash
hildegarde
tarsonis
serilynpayne
Jeun's time
9 participants

Aller en bas

Jeun's Time Empty Jeun's Time

Message par Jeun's time Mer 23 Nov 2011 - 1:08

Voila, je me baladé sur la toile, et je suis tombé sur ce forum il y a quelque mois, j'ai bien feuilleté le tout, et j'ai trouvé ça intéressant et constructif, alors, j'ai décidé de me joindre au mouvement

Bon, pour parler de ma petite personne, je suis un homme de 16 ans, 1M80 pour 75 KG, plutôt musclé, je fais un peu de sport, c'est a dire du fond, un demi heure jour, plus balade le week-end, plutôt de 10 Km la, j'aime bien faire ça, ça m'apporte de l'énergie et de la tranquillité

Je pratique le tir a l'arc, depuis 2 ans maintenant (pour les tireurs, je fais du tir a 35 mètres avec arc classique Jeun's Time 855233 ) du Parkour depuis quelque mois, en gros, le Parkour, ça peut se résumer a, sauter, escalader, passer des obstacles, le nom complet, c'est technique de déplacement en milieu urbain, pour vous donner une idée, mais je suis encore un petit bleu, d'ailleurs, s'il y a des pratiquant ici, je prend touts les conseils a ma portée, merci d'avance study

Sinon, au niveau de mes engagement et intérêt, j'aime la géographie contemporaine (a partir de la révolution industrielle) les manipulations et le dessous des cartes, les intérêt secret de la création d’Israël par exemple (les Anglais voulez quelque chose qui puisse relier leur colonie en Inde, jusqu’au golfe persique et a la méditerranée) les sciences, biologie et physique en particulier, je suis très attachée aux libertés individuelles, a la citoyenneté et a tout ce qui va avec

J'espère trouvé ici des gens intéressant, des gens sympa, qui se prennent pas le choux, et près a discuter concret, même si, lié a mon age, je ne pourrai pas apporter énormément a ce forum, j'espère passer de bon moment avec de bonnes personnes ici.

Bon, c'était tout sur ma petite vie, et je trouve ça plutôt complet, si c'était un peu vague, je veux bien répondre a toutes les questions

Jeun's Time


Dernière édition par Jeun's time le Sam 26 Nov 2011 - 2:22, édité 1 fois

Jeun's time
Membre

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par serilynpayne Mer 23 Nov 2011 - 1:21

salut jeun's time

y'a un truc à lire et à faire avant de poster

http://le-projet-olduvai.forumactif.com/t2670-important-a-lire-imperativement-avant-de-poster-sur-le-forum


après c'est une suite logique... il faut être un peu motivé pour poster . c'est un parcourt initiatique.

en tout cas bienvenue

________________________________________________________
Cela aussi passera
serilynpayne
serilynpayne
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3339
Age : 60
Localisation : Duché de Savoie
Emploi : éleveur de biches
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par tarsonis Mer 23 Nov 2011 - 8:59

Salut et bienvenue !
Serilynpayne t'a fourni tout ce qu'il fallait pour faire la présentation sur ce forum.

Comme tu es mineur, tu as droit à quelques mises en garde; permets-moi de reciter un de mes posts :

- Au niveau des responsabilités, certains scénarios ou certaines phases de la plupart des préparations présentent souvent des dangers. Avant toute chose, il est important d'en informer tes parents (matériel, sortie, bivouac, etc...). Ils se montreront sans doute compréhensifs à tes démarches, et les salueront peut être (leur enfant qui s'intéresse à son futur ne les laissera pas indifférents). S'ils s'y opposent, au pire tu n'as plus que quelques années à attendre et à utiliser pour d'autres domaines.
- Dans un but de découverte et formation, l'idéal pour toute sortie dans la brousse serait d'être accompagné par un adulte qui a déjà de l'expérience; on apprend toujours mieux avec.
- Au niveau du forum, la charte se claque en grande partie sur le droit français (et le respecte), mais nous ne contrôlons pas les MPs. Étant donné que cela s'est déjà produit, nous t'informons que tu peux recevoir de temps à autres des MPs t'invitant à partir à l'aventure (affaire Tapki en l'occurrence).
Dans le doute sur une telle démarche ou pour tout MP douteux, nous te conseillons de prendre contact avec l'équipe de modération afin d'en discuter sereinement.
Voilà pour les petites mises en garde, afin d'aiguiller au mieux ton voyage sur ce forum Jeun's Time 310536
Jeun's time a écrit:
je me balader, j'ai feuilleter, je prend, mes engagement, au liberté individuelle, J'espère trouvé, près a
Ne le prends surtout pas mal, mais essaye de faire un petit effort sur la grammaire et l'orthographe. Cela deviendra un automatisme qui te servira toute ta vie Jeun's Time 310536

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par Jeun's time Sam 26 Nov 2011 - 2:24

merci pour toutes ces précisions, et effectivement, le français ne semble pas être mon grand fort, il faut dire, a 1 heure du matin, ca commence a tourner moins vite la dedans ... Sleep Sleep

Sinon, est ce que certaines parties du forum me seront totalement fermé, a cause de mon âge ?

Jeun's time
Membre

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 4:59

Seulement à cause de ta jeunesse sur le forum. Mais ici, même dans la partie pas accessible directement, pas d'armes, sauf si on parle de chasse dans le cadre légal actuel, pas d'explosifs non plus c'est un choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par hildegarde Sam 26 Nov 2011 - 6:27

bonjour, soit le bienvenu.
hildegarde
hildegarde
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Féminin Nombre de messages : 3891
Age : 55
Localisation : La terre du milieu
Emploi : va savoir...
Loisirs : Regarder pousser les arbres
Date d'inscription : 14/05/2010

http://echappeessauvages.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par Jeun's time Sam 26 Nov 2011 - 16:46

Oui, sur un autre forum, on avait plusieurs problèmes a cause de personne qui ne faisait pas attention a rester dans le légal, a cause de mauvais admin, le forum a failli passera la trappe, mais bon, sauvé de justesse affraid

Enfin, ici, ça reste gentil, et je ne pense pas que les armes soit la base de la survie, comme le style de survie a l'américaine basé sur : stock de nourriture et défense de l'habitat, sur de longue période, je pense que la survie douce est préférable, meme si quand le brise soufflera, faudra pas trop sortir, parce que ça risque de secouer un peu dehors Jeun's Time 218959 Jeun's Time 262904


Dernière édition par Jeun's time le Mar 29 Nov 2011 - 19:41, édité 1 fois

Jeun's time
Membre

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par tarsonis Sam 26 Nov 2011 - 17:00

Salut !
Jeun's time a écrit:
Sinon, est ce que certaines parties du forum me seront totalement fermé, a cause de mon âge ?
Aucune, toute la zone d'embarquement te sera ouverte quand ta présentation sera finie, la partie publique le sera après avoir passé le statut olduvaïen clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par Jeun's time Mar 29 Nov 2011 - 23:04

voila, je me fais ma petite présentation en bonne et du forme :


1 - Présentation libre :
Hug grand chef


2 - Pseudo :
vu que je crois être le cadet du forum, le temps des jeunes est alors venue (sans insinuer que vous vieillissez, naturellement Jeun's Time 583389 )


3 - Âge (approximatif) :
16 ans


4 - Décrivez vous, en quelques mots :
mon petit paragraphe de départ me semble convenir parfaitement


5 - Localisation (approximative) et pays :
France, Nord Pas de Calais


6 - Rural ou urbain ? :
périphérie de ville, mais foret de saint-amant pas très loin, ça me fait un bon terrain de jeu


7 - Comment êtes vous arrivé ici ? :
je regardais des choses sur la physique newtonienne, hop, point de chute d'un objet, gravité terrestre, et puis, point de chute m'a menée ici Jeun's Time 588566


8 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
J'ai bien fait mon PSC1(brevet de secourisme), mais sa s’arrête la, enfin, je test mes petites expérience dans un terrain désafecté a coté de chez moi, nœuds collet, piège assommoir, un peu d'arc, quelque séjour en foret avec des guérilleros nordistes, mais je suis pas un Rambo, n'y un expert des risques naturelle ou de la survie en ville


9- Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels &
amateurs ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et
de votre caboche ? :
répondre aux besoins de base d'une famille de façon basique, c'est a dire : manger, boire, se chauffer, se vêtir, se défendre, se déplacer

10 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :
j'ai mon petit BOB, enfin, je ne connais pas bien le vocabulaire, c'est plus léger qu'un BOB, mais sa reste quand même dans l'optique, tu cours, tu t’abrites, et tu finis par t'installer, mon matos vient d'une petite armurerie das ma ville, et il est simple et pratique, j'ai divisée les charges entre tout les membres de la tribu, ça fait 5 KG chacun, sachant que le plus petit a 13 ans, ça va, ça reste un bon compromis déplacement/matériel je trouve

11 - Formations, diplômes & expériences validés :
c'est désespérément vide, mais j'ai encore toutes la vie pour apprendre, enfin, niveau expérience,je me suis sacrifier une semaine, ou je suis partit dans les Vosges, et je me suis fait mon petit trucs avec 2 potes, je sais pas si ça compte, mais bon, c'est déjà pas mal quand on n'a pas énormément de technique, et qu'il faut nourrir 3 bouches au lieu d'une, et que l'on ne connaît pas parfaitement la faune et la flore local


12 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
créer une coopérative,une micro société totalement indépendant, et continuer a me perfectionner en survie personnelle
sinon, ça n'a pas grand chose a voir avec la survie, je dirais même rien a voir, mais créer un syndicat national inter-corps, une chose qui permettrait d'organiser efficacement un mouvement d’ampleur sur la durée


13 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
Le pétrole, ça sort pas du cul des poules, va bien falloir qu'a un moment, les pipeline s’assèche , et vu que notre civilisation est bâtie sur le pétrole(en gros, on va prendre la chaîne alimentaire ==> les graines sont produites dans des bâtiment chauffé, éclairé, au pétrole, elle sont transporté par des moteurs au pétrole, sont élevé dans une terre morte, qui est dopé avec des stimulent et des nutriment, synthétiser avec du pétrole, qui sont répandu avec des machine au pétrole ...) et je peut vous dire que c'est pas la France et ses 64 réacteurs nucléaires qui vas y changer grand chose ...
aussi, un virement vers la dictature de la bonne conscience, avec du flicage et de la sécurité pour tout le monde, sous le couvert de la menace terroriste montée de toutes pièce, si on vire dans un système comme ça, je peut vous dire que je vais pas y rester longtemps, je partirais en Auvergne, une petite grotte a flanc de colline, avec ma machine a expresso a coté de ma paillasse Jeun's Time 262904


14 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
Histoire du XXeme, politique, nature, le tir a l'arc, et aussi, manipulation et complot en tout genre


15 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
parce que ce forum est quelque chose, qui apporteras du concret a mes idées, ou je pourrai peut être soumettre des projets, avec des gens sympa, accueillant et ouvert, bref, un bon sujet avec de bonnes personnes, ça ne peut que bien se passer Very Happy


16- Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances, en lien
avec les sujets traités sur ce forum, que vous souhaitez
particulièrement approfondir en ce moment ? :
désolé, je sèche, enfin, je reviendrais sur ca, quand je me serais bien creusé la tete, il y a la survie en milieu urbain, les zones d'une ville les plus sure, ce genre de chose, comment trouver des ressources, etc ...


17 - Quels projets, quels thèmes, quelles options, (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc.),
ambitionnez-vous de développer sur ce forum ? :
Je m'y connais un peu en XHTML, et je débute tout juste avec le CSS, donc, je peux donner un coup de pouce pour le coté informatique.


21 - Voulez vous postuler au statut de posteur actif (sachant qu'il sera difficile de le décrocher) ; oui/non ? :
Oui, je voudrais obtenir ce statut, pour pouvoir participer plus activement sur les différentes zones que je maîtrise, pas parfaitement, ca serait prétentieux, on a toujours des choses a apprendre, mais dans lesquels j'ai de l'expérience, et pourquoi pas poser des questions, ou approfondir des points qui me semble intéressant a développer.

_______________________________________________

La charte :


En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles suivantes, sous peine de sanctions.

1ère
règle de survie sur Olduvaï : IL EST INTERDIT DE PARLER D’AUTRES SUJETS
QUE CEUX LIÉS À LA PRÉVENTION ET À LA GESTION DES RISQUES.

2ème règle :
DES INFOS PRATIQUES, ANCRÉES DANS LE VÉCU (basées sur vos expériences
personnelles &/ou sur des sources éprouvées) & ARGUMENTÉES.

3ème règle : on évite la promotion de l’autodéfense.

4ème règle : aucun prosélytisme, parti-pris idéologique.

5ème règle : du sang froid & pas d'incivilités.

6ème règle : nulle incitation à transgresser la loi (& respecter le droit d'auteur).

7ème règle : ni pub, ni Spam.

8ème règle : écrire & s’exprimer lisiblement.

9ème
& dernière règle : si vous êtes nouveau ici, alors vous devez vous
présenter & signer la présente charte ; condition requise pour
valider votre inscription.

Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : Jeun's Time


Dernière édition par Jeun's time le Sam 3 Déc 2011 - 20:17, édité 2 fois

Jeun's time
Membre

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par tarsonis Mer 30 Nov 2011 - 0:31

Salut !
Manque plus que la 21...
Jeun's time a écrit:2 - Pseudo :vu que je crois être le cadet du forum, le temps des jeunes est alors venue
Sans aucun doute le cadet actif; car des hexadécimagénaires et moins, il doit y en avoir quelques uns par ici. Jeun's Time 310536

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par Ash Mer 30 Nov 2011 - 21:26

7 - Comment êtes vous arrivé ici ? :
je regardais des choses
sur la physique newtonienne, hop, point de chute d'un objet, gravité
terrestre, et puis, point de chute m'a menée ici Jeun's Time 588566
Je crois que c'est la meilleure... ^^

Je traduis le Tarso, hexa = 6, decima = 10, hexadécimagénaire = 16 ans clind'oeil
Mais je pense qu'il y a somme toute aucun dodécagénaire, ou une fois de passage pour une cabane!

Allez, bienvenue!

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par Jeun's time Sam 3 Déc 2011 - 2:40

bon, je vois qu'il y a des maître des maths dans l'assemblée Jeun's Time 749812

Sinon, vu que poster dans les parties appropriés m'est interdit (pas le statut de posteur actif) et que je ne vois pas de zones "boites a idée", je voulais lancer un sujet ici.

Je m'étais fait une petite liste des choses indispensable a savoir réaliser aux survivalistes de base, et voila ce a quoi j'ai pensé :

-obtenir de la nourriture(s'auto suffire si possible)
-obtenir de l'eau(la purifier)
-s'abriter des intempéries
-obtenir du matériel de base(le fabriquer si possible, et avec de la récup si possible)
-se défendre, contre la nature, ou bien d'autres personnes
-SE DÉPLACER, pour obtenir les nécessité ci-dessus

Et devant quelque chose d'aussi important, je pensait que l'on pourrai ouvrir un sujet sur les différentes façon de se déplacer, les pistes que j'ai trouvé:

_organisation des bagages
_technique de marche
_technique d'escalade, de saut

voila, c'est pas grand chose, mais je trouve ça plutôt important, et au fait, sur ma liste des nécessite, si vous avez d'autres propositions Jeun's Time 310536

________________________________________________________
Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages
de Carlo Dossi
me fait penser a celle de Tarsonis

Jeun's time
Membre

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par Belenos Sam 3 Déc 2011 - 7:26

Salut, si tu veux ouvrir ou compléter un sujet dans une rubrique ou pour l'instant tu n'as pas un accès libre tu dois passer par "la zone d'embarquement".
---> http://le-projet-olduvai.forumactif.com/f14-porte-d-embarquement-des-messages-a-destination-des-zones-reservees


________________________________________________________
La nature comme socle, l’excellence comme but, la beauté comme horizon. (Dominique Venner).
Belenos
Belenos
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 42
Localisation : Pays de Retz
Loisirs : Balades et bivouacs dans les dunes et les bois, lecture.
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par un ptit breton Sam 3 Déc 2011 - 9:21

Salut,

pour pouvoir poster dans la 1ére partie du forum , il te faut avoir reçu l'autorisation.
Que tu obtiendra aprés avoir rempli entiérement ta présentation Jeun's Time 310536 .

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4976
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par Jeun's time Mar 13 Déc 2011 - 23:13

bon, vu le nombre de nouveau profil par jour, je comprend que j'ai pu passer a la trappe, mais, en m'étant relu, je pense bien avoir répondu a toutes les questions, meme la 21 Belenos Very Happy , donc, je pense que je peux désormais obtenir le poste requis pour poster dans la zone d'embarquement

________________________________________________________
Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages
de Carlo Dossi
me fait penser a celle de Tarsonis

Jeun's time
Membre

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par tarsonis Mer 14 Déc 2011 - 0:55

Salut !
Jeun's time a écrit:bon, vu le nombre de nouveau profil par jour, je comprend que j'ai pu passer a la trappe
Oui, les modos voient mieux les modifications si la présentation est remontée, et non juste éditée clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par Jeun's time Mer 14 Déc 2011 - 1:30

oki daku, bah, de toutes facon, pour 1 semaines de plus, je vais pas mourir clind'oeil

________________________________________________________
Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages
de Carlo Dossi
me fait penser a celle de Tarsonis

Jeun's time
Membre

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par hecate_cable Mer 14 Déc 2011 - 17:37

salut et bienvenu

________________________________________________________
les etres humains, sont les seuls animaux dont j'ai réellement peur.

Quand tu souffres, regarde la douleur en face : elle te consolera elle-même et t'apprendra quelquechose.
hecate_cable
hecate_cable
Membre

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : belfort
Loisirs : aikido ; airsoft
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par un ptit breton Mer 14 Déc 2011 - 17:46

de Henry Kissinger
Cet homme a fait utilisée du gaz sarin, de l'agent orange au Vietnam, et a reçu le prix Nobel de la paix .

Merci de m'avoir fait connaitre ce monsieur. Après tout il aurait pu utiliser la bombe nucléaire , il est sympa comme gars en fin de compte Jeun's Time 310536.

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4976
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par Moumoute Ven 24 Fév 2012 - 4:12

re tout le monde !

voilà, je pense avoir réussi a remplir toutes les conditions pour pouvoir poster dans la section "zone d'embarquement" mais ne trouvant nul part ce sous forum et le lien de Belenos étant mort, je suis un peu dérouté ...

Un cerveau lent demandant un peu d'aide ...

Moumoute
Membre

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par Belenos Ven 24 Fév 2012 - 8:12

Tu as recréé un compte ? pour quoi faire ?

________________________________________________________
La nature comme socle, l’excellence comme but, la beauté comme horizon. (Dominique Venner).
Belenos
Belenos
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 42
Localisation : Pays de Retz
Loisirs : Balades et bivouacs dans les dunes et les bois, lecture.
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par tarsonis Ven 24 Fév 2012 - 8:35

Bonjour,
nous ne validons qu'un seul statut pour un seul pseudo, pour une personne.
Le compte "jeun's time" est déjà membre actif et a donc accès à ces zones, merci d'utiliser celui-ci pour te connecter....rien ne nous empêche de croire qu'il s'agit d'une usurpation d'identité au titre de "Jeun's time" clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par Jeun's time Ven 24 Fév 2012 - 13:32

nan nan, c'est juste que j'avais créé un premier compte avec lequel je voulais faire la même chose mais c'est passer a la trappe a cause de manque de temps, mais c'était il y a des lustres, et j'ai repris ce compte sans faire exprès, par réflèxe, vous pouvez le supprimer, et pour sécurité, les administrateurs du forum verront que les 2 comptes possèdent les même mot de passe, désolé pour cette couille ... scratch

sinon, si vous pouviez me renseigner sur la zone d'embarquement malgré ca, merci d'avance Jeun's Time 990850

________________________________________________________
Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages
de Carlo Dossi
me fait penser a celle de Tarsonis

Jeun's time
Membre

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par Ash Ven 24 Fév 2012 - 13:57

Ben pour faire simple, c'est la zone où tu as le droit de poster librement suivant les messages tu choisiras info, question ou encore facta, si t'as un truc de précis et de concret à dire dans le reste du forum, tu peux user de la porte d'embarquement. clind'oeil

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeun's Time Empty Re: Jeun's Time

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum