Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sondage : Olduvaï et la grippe A

+24
luxferrrare
Aegidius
Tiern
Canis Lupus
cobaye
Barnabé
matthioux
Robinsone81
stefeck
BigBird
tarsonis
aldebarande
un ptit breton
Ash
lyam dickinson
Skeld
cerise
grosminet
supercureuil
Raffa
ricemo14
Rammstein
Da
Stalker
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Allez-vous vous faire vacciner préventivement contre A/H1N1

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Vote_lcap14%grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Vote_rcap1 4% 
[ 3 ]
grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Vote_lcap185%grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Vote_rcap1 85% 
[ 64 ]
grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Vote_lcap111%grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Vote_rcap1 11% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 75
 
 

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par Barnabé Jeu 1 Oct 2009 - 11:20

matthioux a écrit:Robinsone : avez vous fait le test d'identification ?
Comment sais tu qu'il s'agit bien de la grippe A ?
Car sans test il est impossible de determiner précisement de quelle grippe il s'agit !!

Oui, mais, le virus de la grippe saisonnière se transmet mal quand il fait chaud. L'incidence de la grippe saisonnière fin septembre, ces 4 dernières années, était de l'ordre de 20 pour 100 000 personnes en moyenne (d'après la lecture des graphiques du bulletin du réseau sentinelle). Tous les médecins généralistes savent que le pic de la grippe saisonnière, c'est quelque part entre décembre et février, quand il fait bien froid. A l'inverse, le nouveau virus A H1N1 semble se transmettre même quand il fait chaud.

Or là, on est en plein été indien.

D'après ces données, bien pifométriques je l'avoue, je dirais qu'il y a au moins 90 % des cas actuels qui sont dûs au A H1N1.

Quand il fera plus froid, OK, il deviendra quasiment impossible de distinguer la part relative des deux types de grippe.
Barnabé
Barnabé
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5313
Localisation : Massif Central
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par Da Jeu 1 Oct 2009 - 11:28

@ Barnabé,
D'après ce que j'ai lu, on est loin de ces chiffres.
Je vais me citer moi-même sur un autre fil grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Icon_biggrin.

D'après le Canard Enchaîné, les labos FR ont la capacité d'analyser 2500 cas par semaines (pour confirmation), soit 2% des 137 200 cas estimés (semaine du 14 au 20/09).
Sur ces 2% de cas analysés (qui sont les malades les plus sérieusement touchés), seuls 9 à 10% sont réellement atteints
par le H1N1.
Bref, la bonne nouvelle, c'est que les chiffres sont pas affolants, la mauvaise, c'est que nos labos d'analyses sont déjà saturés alors qu'on est qu'en phase débutante.

Désolé, pas de sources électroniques, juste le canard enchaîne du 30 septembre.


Dernière édition par Da le Jeu 1 Oct 2009 - 15:34, édité 1 fois
Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3035
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par cobaye Jeu 1 Oct 2009 - 12:11

En ce moment il mettent toute les maladies dans le paquet Grippe A(H1N1), comme il n'ont pas les moyens pour tous analyser.
Donc on peut très bien avoir une grippe saisonnière, ou bronchite, une bonne crève ou maladie au même symptôme.
Pour les vaccins la partie dangereuse c'est la partie qui permet de sur-activer le système immunitaire et non pas le virus "assommé" (autrefois c'était à base d'aluminium), et pour le vaccin du A(H1N1) les labos ont surdosé pour éviter d'avoir un nouveau en rappel.
J'ai de la famille qui bosse dans un hôpital et 80% du personnel refuse de se faire vacciner pour la grippe A.

Donc pour moi c'est NON.
cobaye
cobaye
Membre

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Dans la construction
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par Canis Lupus Jeu 1 Oct 2009 - 13:02

Robinsone est en ce moment dans l'hémisphère sud, c'est la fin de l'hiver là-bas, n'est-ce pas ?

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par grosminet Jeu 1 Oct 2009 - 16:36

Robinsone81 a écrit: On a un traitement jusqu'à lundi prochain
Tamiflu ??? grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Affraid
grosminet
grosminet
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par Robinsone81 Ven 2 Oct 2009 - 8:04

Bonjour a tous

Le toubib m'a dit que c'etait la grippe A après m'avoir fait faire une prise de sang mais moi je n'ai rien payé de ma poche ( tout par la secu) alors est ce qu'il m'a fait le bon test ou pas... j'en sais fichtre rien ! cela dit, connaissant ce toubib, je n'ai que moyennement confiance. Surtout qu'il a posé le "diagnostic" quand il a su que j'avais été en contact avec une autre patiente qui elle aussi a été diagnostiqué "grippe A" mais qui ne prends pas son traitement et qui continue a se balader dans les lieux publics... Donc perso, je penche plus pour "une bonne crève" qui y ressemble plutot qu'à la vraie grippe.
Le traitement : mononaxy 500mg (clarithromycine) + anti-douleurs et anti-fièvre a fond !

De toute façon, si c'est pas la vraie grippe A, avec l'affaiblissement qu'on se paie, je doute qu'on nous force à nous vacciner ... donc c'est quand même non pour nous !

@Canis Lupus : Moi je suis en France. C'est ma frangine qui est partie dans l'hemisphère sud...

Robinsone81
Membre

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Castres, Tarn, France
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-ZfDP7i8jdKTJUz1BgDSomNai81uyaZ

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par Tiern Ven 2 Oct 2009 - 10:21

Au risque d'être taxé de "paranoïaque délirant soutenant la théorie du complot" je ne peux pas m'empêcher de réfléchir à qui le crime profite...ça en fait du pognon tous ces vaccins...

En tout cas pour moi c'est non ...
Tiern
Tiern
Membre

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : penn ar bed
Emploi : artisan
Loisirs : pleins !
Date d'inscription : 15/09/2009

http://www.celtes-et-jardins.com

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par Robinsone81 Ven 2 Oct 2009 - 17:46

Dire que la grippe a été créée et répandue par les humains, je n'en sais rien... Par contre, ce qui est sur c'est que le battage médiatique qui est fait depuis l'apparation de ce virus et la psychose qui en a decoulé font bien marcher les affaires de certains !

Robinsone81
Membre

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Castres, Tarn, France
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-ZfDP7i8jdKTJUz1BgDSomNai81uyaZ

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par stefeck Ven 2 Oct 2009 - 23:08

voici l'un des sites qui tente de démontrer l'origine du vaccin pour "stopper" la croissance démographique ...
jane burgermeister porte plainte contre l'OMS

http://www.scribd.com/doc/19099446/Dossier-Vaccin-H1N1-Depot-de-plainte-contre-lOMS

à prendre sous toute réserve bien entendu. info/intox ...
J'ai déjà reçu 4 ou 5 document de ce type avec des informations plus ou moins officiel par mel

d'autres sites :
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/09/21/usa-grippea-h1n1-la-plainte-du-dr-leonard-g-horowitz.html

http://video.aol.fr/video-detail/h1n1-ghislaine-lanctt-commente-la-plainte-de-burgermeister/660334206

http://www.cratzy.fr/?p=1417

http://www.lespacearcenciel.com/grippe-a-virus-h1n1-premiere-victoire-sos-justice.html

d'autres infox (?) sur la toile
+++

________________________________________________________
économie et écologie : l'avenir de l'homme en un mot : l'éconologie !
stefeck
stefeck
Membre

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : nord de la Loire / France
Loisirs : sport, bricolage, nature, éconologie
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par Canis Lupus Sam 3 Oct 2009 - 12:51

Pourquoi je ne veux plus me faire vacciner ? J'ai trouvé la réponse aujourd'hui : Silence On Vaccine (documentaire France5 - 5Omin)

Je ne suis déjà pas sûr d'être sorti indemne du vaccin contre l'hépatite machin truc des années 1990, alors moi j'en veux plus de ces cochonneries.

Aussi à voir sur un sujet similaire, quoiqu'un peu long : In Lies We Trust (16 parties en VOST - sélectionner le sous-titre FR)

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par Aegidius Mar 13 Oct 2009 - 16:32

Bonjour à tous,
pour ma part je ne suis pas opposé par principe à la vaccinnation. Cependant la très faible dangerosité actuelle (symptomes et mortalité) de cette grippe ne justifie pas que je me fasse vaccinner.

Aegidius
Membre

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par luxferrrare Jeu 15 Oct 2009 - 13:53

Bon alors, suite à un entretien avec le Chef de Service d'Infectiologie, je revois ma copie mais sur un point seulement : refusant toujours toute vaccination contre la grippe A (sauf si sans adjuvant), je vais me faire vacciner (ainsi que mon fils qui présente 2 facteurs de risques de complications) par le Pneumo 23.

En effet, j'ai eu confirmation de plusieurs points :

- Le Professeur m'a parlé de l'annonce faite hier au journal télévisé disant que cette grippe A, si très contagieuse, était moins mortelle que la grippe saisonnière : il a passé le reste de sa soirée à chercher un article scientifique nouveau confirmant cette affirmation, en vain. Je cite :"la télé dit n'importe quoi". grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 78528

- J'ai la liste des facteurs de risques de complications dont certains peuvent surprendre car n'étant pas forcément des pathologies :
*Grossesse (risque mécanique, surtout au 3ème trimestre)
*Affections broncho-pulmonaires chroniques (asthme, dysplasie broncho-pulmonaire, BPCO, dilatation des bronches, mucoviscidose)
*Néphropathies chroniques graves (syndromes néphrotiques purs et primitifs)
*Affections neurologiques invalidantes (AVC, formes graves des affections neurologiques et musculaires dont myopathie, épilepsie grave)
*Drépanocytose homozygote et double hétérozygote
*Diabète traité
*Immunodépression (transplanté, néoplasie, déficit immunitaire, traitement immunosuppresseur, VIH, asplénie (= pas de rate))
*Hépatopathie chronique (alcool, hépatite)
*Enfin, confirmation d'une info que je n'avais jusque là trouvée qu'une fois : l'obésité. En effet, de la même façon que la grossesse au troisième trimestre, l'obésité peut entraîner de façon mécanique la mort en cas de grippe A, ce qui fut le cas chez le jeune homme de St Etienne qui n'avait pas d'autre facteur de risque que celui-ci. Cela dès un IMC de 30 (études Européennes) ou 40 pour les études Américaines.

Le vaccin Pneumo23 est protecteur contre contre certaines de ces complications : le Chef de Service d'Infectieux a fait vacciner tous ceux de sa famille au dessus d'un IMC de 30.

________________________________________________________
"Puissiez-vous vivre en des temps intéressants" Dicton Chinois
TEOTWAWKI en musique, le vent l'emportera, Champagne,
luxferrrare
luxferrrare
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : InZeWild
Emploi : Luciol2Lux
Loisirs : Câliner les arbres, tomber des rochers
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par deux mains Dim 25 Oct 2009 - 20:03

Ces vingts dernières années, je n'ai attrapé qu'une fois la grippe... l'année ou je me suis fait vacciner. Donc, c'est non!

________________________________________________________
Si nul n'est lésé, fait ce qu'il te plaît.
deux mains
deux mains
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par mattopicchu Ven 27 Nov 2009 - 22:04

m'inoculer un vaccin composé d'un virus suspecté d'avoir été créé en labo (cf Joseph Moshe par exemple), qui a été fabriqué dans un temps record, sans tests, avec des adjuvants toxiques, qu'on a déja acheté en France, qu'il faut donc écouler, et qui deja montre des effets secondaires graves, tout ça pour me proteger d'un virus qui n a fait que 9000 morts dans le monde en quasi un an, euh...

NON, jamais, sans parler de la suspicion d'additifs de type puce RFiD indetectables (http://www.google.com/search?q=hitachi+powder+rfid+chips&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a)

NON sans façon...
je préfere manger bio, et eviter toute pollution, quand c est possible (creve le coeur de dire ça)
mattopicchu
mattopicchu
Membre

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : BRESIL
Emploi : sans
Loisirs : avec
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par tarsonis Sam 28 Nov 2009 - 15:59

mattopicchu a écrit:
NON, jamais, sans parler de la suspicion d'additifs de type puce RFiD
indetectables
(http://www.google.com/search?q=hitachi+powder+rfid+chips&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a)
Peux-tu fournir quelques articles probants sur ce sujet; le forum n'est pas un moyen de véhiculer les rumeurs du net.grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 861315

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10691
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par deltatrooper Mar 8 Déc 2009 - 23:15

Perso je suis allez me faire vacciner grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 525708 il y a deux semaines, le lendemain je me suis senti mal (ce qui est normal, sinon il aurais fallu que je m'inquiète, car sa prouvais que mon organisme réagissais au vaccin) mais je n'est toujours pas de tremblement, pas de maux de tête ce qui est bon signe même si il faut attendre plusieurs mois pour être sur à 100%.
Attendre les effets secondaire du vaccin ou que la maladie devienne plus virulente ou contagieuse n'est pas une excellente solution, en effet pour que le vaccin soit efficace, il faut attendre trois semaines maximum, donc en cas de pic, vous y passerez avant que le vaccin soit efficace.
Mais le plus a craindre ce n'est pas le virus H1N1 de départ, lui il était seulement plus contagieux que la grippe normal (plus de touché= plus de mort) mais il faut craindre surtout les mutations du virus qui en plus de le rendre plus contagieux peuvent le rendre plus virulent... Et oui, le vaccin protège des mutations du virus, sauf une énorme mutation du génome (qui se produit habituellement tout les 30-40-50ans selon le virus). De plus, dans trois à quatre ans toute la populations française aura été touché donc il faudra se faire vacciner un jour ou l'autre....
Après je suis d'accord avec tout le monde: les pouvoirs publique en font trop (mais la canicule de 2003 leur à appris certain truc...).
Je ne crois pas que je puisse vous convaincre d'allez vous faire vacciner, mais au moin vous tenir au courant et vous donner un autre points de vue (que celui qui ne la jamais fais me lance la premiere pierre grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 203551 )

________________________________________________________
Il vaut mieux prévenir que guérir....
"De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace et la France sera sauvé" (Danton)
http://video.kamaz.fr/abri-anti-nucleaire-v1349.html
deltatrooper
deltatrooper
Membre

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dreux
Emploi : étudiant BTS GPN
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par lyam dickinson Lun 11 Oct 2010 - 16:29

hello,
[mode coup de gueule ON] c'est bien de travailler pour la grande muette.. on est vacciné pour la grippe tous les 3 ans.. et BINGO : c'est mon tour cette année et en plus ils injectent pour le H1N1...alors que je n'avais pas été volontaire la derniére fois ...[mode coup de gueule OFF]

________________________________________________________
--Editions L'Antre du Khaos
--On pensait être prêt, mais ce qui se passa était pire que tout ce que l'on avait pu imaginer!!--(les Chroniques du Khaos)
--BP : Be Prepared (Baden Powell)
--Mon EDC
lyam dickinson
lyam dickinson
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ouest de la France
Emploi : où on me dit d'aller..
Loisirs : ecrire des romans, lire, jeux videos, crossFit, informatique
Date d'inscription : 07/09/2009

http://lantredukhaos.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par tonton78 Lun 11 Oct 2010 - 17:13

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-vaccin-h1n1-presente-des-65463

Cet auteur a écrit pas mal de truc sur la pandémie H1N1 , il y a pas mal de liens en déroulant les différents posts.
Il est intéressant, si on s'intéresse au sujet, de dérouler tous ses articles.


grosso-modo , au pays de Pasteur, le vaccin est sacré.
certains scientifiques remettent quand meme a jour sa pratique "en général".
L'argument le plus fort est que le pays qui a subit le moins de perte pendant la grippe espagnole est la Grece qui n'avait pas les moyens de vacciner.

Le professeur Montagnier faisait (entre autre) remarquer qu'une bonne alimentation etait au moins aussi importante....


ça calme.


tonton78
tonton78
Membre

Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par tarsonis Lun 11 Oct 2010 - 17:21

Salut !
tonton78 a écrit:
Il est intéressant, si on s'intéresse au sujet, de dérouler tous ses articles.
grosso-modo , au pays de Pasteur, le vaccin est sacré.
certains scientifiques remettent quand meme a jour sa pratique "en général".
L'argument le plus fort est que le pays qui a subit le moins de perte pendant la grippe espagnole est la Grece qui n'avait pas les moyens de vacciner.

Le professeur Montagnier faisait (entre autre) remarquer qu'une bonne alimentation etait au moins aussi importante....
ça calme.


Merci de ne pas faire dévier le topic dans le thème classique "vaccin : pour ou contre" (topics verrouillés d'ailleurs tellement ils étaient stériles)
Ici, on traite uniquement du vaccin h1n1 grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 310536

Ps : merci de poster des liens propres (règle 8)

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10691
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 18:19

A la maternité d'un gros hosto parisien où travaille mon épouse le débat n'a jamais été tranché, c'est dire! Environ 50 % du personnel s'est fait vacciner. Mon épouse s'est fait vacciner (contact avec du public car elle donne des cours) mais elle n'a pas jugé utile que je le sois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par lyam dickinson Lun 18 Oct 2010 - 13:01

voilà c'est fait et je suis en colère de ne pas avoir réussit à dire non...

donc en claire voilà ce qui est injecté pour tous ceux qui vont se faire injecter pour la grippe :
>> VAXIGRIP souches 2010/2011 (vaccin grippal inactivé à virion fragmenté)
>>suspension injectable en seringue pré remplie avec aiguille attachée (0.5 ml en boite de 1)
>>laboratoire "sanofi pasteur MSD : 8 rue jonas salk , 69007 LYON France
>>virus de la grippe, (inactivé, fragmenté) des souches suivantes :
--A/california/7/2009 (H1N1) -souche dérivée : 15 microgrammes HA(hémagglutinine)
--A/perth/16/2009 (H3n2)-souche analogue : 15 microgrammes HA
--B/Brisbane/60/2008 15 microgrammes HA,
excipients : solution tampon contenant du chlorure de sodium, du phosphate disodique dihydraté, du phosphate monopotassique, du chlorure de potassium et de l'eau pour préparation injectables..

Petit bonus qui est écrit dessus : ce vaccin est conforme aux recommandations de l'OMS (dans l'hémisphère Nord) et à la décision de l'union européenne pour la saison 2010/2011

2° bonus cout du vaccin : 6.25 €
lot G0363-1 exp 06-2011
N° série 4340093212990400062500

________________________________________________________
--Editions L'Antre du Khaos
--On pensait être prêt, mais ce qui se passa était pire que tout ce que l'on avait pu imaginer!!--(les Chroniques du Khaos)
--BP : Be Prepared (Baden Powell)
--Mon EDC
lyam dickinson
lyam dickinson
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ouest de la France
Emploi : où on me dit d'aller..
Loisirs : ecrire des romans, lire, jeux videos, crossFit, informatique
Date d'inscription : 07/09/2009

http://lantredukhaos.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par grosminet Lun 18 Oct 2010 - 14:28

toutes mes condoléances... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Plus sérieusement, j'ai refusé dans le passé un emploi pour lequel de nombreux vaccins étaient obligatoires (secteur sanitaire et social), et si c'était à refaire aujourd'hui, je les refuserais encore.
C'est pour cette même raison que je n'ai pas pu intégrer le corps des pompiers volontaires.
grosminet
grosminet
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

grippe - Sondage : Olduvaï et la grippe A - Page 2 Empty Re: Sondage : Olduvaï et la grippe A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum