Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Distribution de nourriture et d'eau : Quelles procédures?

+13
mado
Skeld
grosminet
Ash
transhuman
tarsonis
un ptit breton
Rammstein
Canis Lupus
Capausoleil
Stalker
geispe
Petrus16
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Distribution de nourriture et d'eau : Quelles procédures? - Page 2 Empty Re: Distribution de nourriture et d'eau : Quelles procédures?

Message par grosminet Dim 8 Nov 2009 - 8:42

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une distribution donnera lieu à des violences, mais ne pas y aller, c'est se signaler à son voisinage comme ayant tout ce qu'il faut à la maison, et c'est également dangereux...
grosminet
grosminet
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de nourriture et d'eau : Quelles procédures? - Page 2 Empty Re: Distribution de nourriture et d'eau : Quelles procédures?

Message par Tomorrow Dim 8 Nov 2009 - 11:03

C'est vrai aussi, mais tu es moins vulnérable chez toi (si bien préparé) que dehors.

________________________________________________________
L'homme à 2 grands pouvoirs, crée et détruire la vie. Il utilisent les 2 n'importe comment...
Tomorrow
Tomorrow
Membre

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Emploi : Gérant d'une petit SARL Familliale
Loisirs : Bricolage, informatique, Aquariophilie, modélisme, moto.
Date d'inscription : 04/11/2009

http://www.system-prime.fr

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de nourriture et d'eau : Quelles procédures? - Page 2 Empty Re: Distribution de nourriture et d'eau : Quelles procédures?

Message par Skeld Sam 14 Nov 2009 - 14:26

Je pense que s'il y a des distributions de nourriture j'irais, mais je serais pas un fanatique prêt à tout pour avoir son kilo de riz.
je prendrais tout ce qui est à prendre, mais je ne mettrais pas ma vie en danger comme les autres, car moi si j'arrive pas à avoir à manger ce jour là, je peut quand même manger.

Skeld
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 602
Localisation : Rhones-Alpes
Emploi : Survivre
Loisirs : Rando, ordi, Musique, Lecture,
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de nourriture et d'eau : Quelles procédures? - Page 2 Empty Re: Distribution de nourriture et d'eau : Quelles procédures?

Message par grosminet Sam 14 Nov 2009 - 16:00

Skeld a écrit: je ne mettrais pas ma vie en danger comme les autres, car moi si j'arrive pas à avoir à manger ce jour là, je peut quand même manger.
de toute manière, on peut survivre sans manger jusqu'à 3 semaines (la dernière semaine, on n'est plus capable de grand chose, certes), ce qui est vital à court terme, c'est de boire de l'eau.
La ration de survie d'un adulte est de 1600 calories par jour
grosminet
grosminet
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de nourriture et d'eau : Quelles procédures? - Page 2 Empty Re: Distribution de nourriture et d'eau : Quelles procédures?

Message par Silex Sam 14 Nov 2009 - 16:24

Salut à tous, Ni eau ni nourriture mais schéma interessant à méditer: les émeutes du "lacher d'argent".

citation TF1: 14 novembre 2009
"L'événement a tourné à l'émeute. Des heurts se sont produits samedi aux abords de la tour Eiffel, après l'annulation de la distribution d'argent organisée par le site internet Mail"*ama.fr. Des vitrines de magasins ont été brisées et une ou plusieurs voitures ont été endommagées près de l'école militaire, où d'importants mouvement de foule ont eu lieu dans l'après-midi. Selon une internaute de TF1 News, certains émeutiers se sont servis d'oranges pour les lancer sur les passants ou sur les gens qui espéraient récolter quelques euros. "Le quartier est saccagé", dit-elle. Vers 14h15, le calme était revenu près de l'école militaire."

Moralité: Quand l'espoir d'une foule se change en frustration ça fait mal.
Silex
Silex
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/silex-mindset

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de nourriture et d'eau : Quelles procédures? - Page 2 Empty Re: Distribution de nourriture et d'eau : Quelles procédures?

Message par BigBird Sam 14 Nov 2009 - 17:20

ils auraient encore préparé ça en secret et fait une opération surprise dans la rue, + relater l'opération à postériori, ça aurait pu marcher ... mais là ! Distribution de nourriture et d'eau : Quelles procédures? - Page 2 Icon_rolleyes
en faisant le gros buzz avant la distrib, c'était sûr que ça foirerait ... en même temps, le but était que l'on parle d'eux, et sur ce plan là, ils ont fait mouche .

à méditer en tout cas, pour ma part, si je reçois une quelconque "sollicitation" ou pub en provenance de leur site, c'est dans la boîte à Indésirables illico !
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de nourriture et d'eau : Quelles procédures? - Page 2 Empty Re: Distribution de nourriture et d'eau : Quelles procédures?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum