Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ouvrages médicaux et pharmacologiques en lignes (Médecins Sans Frontières)

2 participants

Aller en bas

Ouvrages médicaux et pharmacologiques en lignes (Médecins Sans Frontières) Empty Ouvrages médicaux et pharmacologiques en lignes (Médecins Sans Frontières)

Message par YAPOCK Lun 29 Mai 2023 - 15:36

Guide clinique et thérapeutique | Guides médicaux MSF
Le lien ci-dessus permet d'accéder à plusieurs documents disponibles en ligne en matière médicale, pharmacologique et d'hygiène. Il me sembleraient intéressants en cas de rupture de normalité rendant l'accès classique aux soins difficile.

YAPOCK
Membre

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 66
Localisation : France (Ouest)
Date d'inscription : 10/01/2008

un ptit breton, merlin06, victor81, Encatimini et wart aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages médicaux et pharmacologiques en lignes (Médecins Sans Frontières) Empty Re: Ouvrages médicaux et pharmacologiques en lignes (Médecins Sans Frontières)

Message par veno Lun 5 Juin 2023 - 15:15

C'est une très bonne idée actuellement en clinique pour une chirurgie lourde du cœur je peut vous assurer qui faut pas mal de matériel et des gens pour vous aider si vous prenez des balles ou coup de couteaux ou autres le meilleur truc pour la douleur c'est la morphine cocaïne bref un opiacé bien puissant pour faire face et s'en sortir de justesse ou simplement mourir sans souffrir atrocement ,illégal ou pas il en faut impérativement même en avoir sous le manteau et le resever en petite quantité dans la trousse d'urgence absolue c'est pas légal mais le legal lui ne souffre pas lui donc a faire discrètement et bien planqué et j'incite pas au deal ni à contre la loi mais quand tu souffre atrocement il faut ce qui faut comme le bon outil pour le bon boulot .

________________________________________________________
Rigole un jour pleure demain ,voit mon doigt tu voie la direction.Fait un sourire c'est mieux que faire la gueule.si t'est sale lave toi.
veno
veno
Membre

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : 65
Emploi : Dans mon pote âgé
Loisirs : aime marcher en forêt et regarder les escargots.
Date d'inscription : 01/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum