Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouveau

4 participants

Aller en bas

Nouveau  Empty Nouveau

Message par Evelyne Badaire Mar 30 Aoû 2022 - 15:43

Salut, je m'appelle Evelyne, je vis en partie en France, campagne et partie en Angleterre, grande banlieue. Je suis bilingue, je parle aussi d'autres langues étrangères.
Je m'intéresse à tout ce qui est survie en milieu naturel, J'ai fait un stage de survie de 3 jours en Angleterre et je réfléchis aux moyens de survie où je suis en cas de catastrophes naturelles ou nucléaires.

Evelyne Badaire
Membre

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau  Empty Re: Nouveau

Message par un ptit breton Mar 30 Aoû 2022 - 18:33

Bonjour,

Pour se présenter il faut suivre un schéma type, tout est expliqué ICI

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4977
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau  Empty Re: Nouveau

Message par Evelyne Badaire Mar 30 Aoû 2022 - 19:33

Je n'arrive ni à signer la charte ni à voir le format requis, ce sont peut-être mes paramètres ? Est-ce que ce sont des pop-up? Merci pour l'info, mon téléphone les bloque

Evelyne Badaire
Membre

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau  Empty Re: Nouveau

Message par BigBird Mer 31 Aoû 2022 - 11:06

bienvenue à toiSmile
normalement, ce ne sont pas des pop-up (charte + modèle-formulaire de présentation à compléter)
pour la charte, c'est ok, reste ta présentation (même succincte, mais sincère) :

  • Modèle de présentation proposé (à copier-coller), à développer au mieux, dans la mesure de ce que vous jugerez confidentiel, indiscret, ou pas.

Attention : certaines informations : lieu de résidence, profession, nom de famille et prénom, etc, peuvent mettre à mal votre vie privée. Ne devenez pas parano, mais restez vigilant quant au caractère confidentiel des informations que vous posterez ici. Les champs marqués d'un * sont optionnels.
1 - Présentation libre (âge (approximatif), localisation (approximative) et pays, rural ou urbain, centres d’intérêt (passions, loisirs, etc), etc) : *

2 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et/ou à la résilience ?  

3 - Domaines de compétences réelles (vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés) ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ?

4 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc :

5 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc) :

6 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ?

7 - Quel est l'objet de votre candidature ici ? Pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ?

8 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc)

9 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? *

10 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *

BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau  Empty Un peu rétro

Message par Evelyne Badaire Lun 5 Sep 2022 - 14:31

C'est un peu rétro de devoir faire du copier coller au 21ème siècle, non ?
Une petite suggestion : vous pourriez peut-être mettre les 2 Docs en attachement quand tu click sur nouveau, comme çà pas de recherche inutile et de réponse ne correspondant pas à l'attente. Juste une possibilité, pas de pression ! Shocked

Evelyne Badaire
Membre

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau  Empty Re: Nouveau

Message par Aristote Lun 5 Sep 2022 - 21:29

Evelyne a écrit:
C'est un peu rétro de devoir faire du copier coller au 21ème siècle, non ?
Une petite suggestion : vous pourriez peut-être mettre les 2 Docs en attachement quand tu click sur nouveau, comme çà pas de recherche inutile et de réponse ne correspondant pas à l'attente. Juste une possibilité, pas de pression ! Nouveau  Icon_eek

Hello ! En fait en ce qui nous concerne pour les nouveaux, on aime bien qu'ils se décarcassent pour trouver le chemin qui mène au Graal.  Donc pas de zodiac pour effectuer la traversée juste une barque avec les rames.  mrsgreen

________________________________________________________
“Plus un homme est bête et moins l'existence lui semble mystérieuse.” Arthur Shopenhauer
"Moins on pense, plus on parle" Montesquieu
Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher. Diogène
Aristote
Aristote
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4299
Localisation : Planète Terre
Loisirs : Oenophile et trollicide
Date d'inscription : 08/11/2012

NonoMacbill et Evelyne Badaire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau  Empty Re: Nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum