Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Juguete rabioso Sam 4 Juin 2022 - 17:55

Bonjour 
Je vis dans le sud est de la France.
J'ai roulé ma bosse dans plusieurs pays.
Je ne suis pas toute jeune mais j'ai toujours eu la certitude (toujours) que nous devons être préparés et savoir tout faire ou tout du moins savoir faire le plus de choses possibles pour survivre et être indépendants et forts.
J'espère sincèrement me tromper car je ne suis plus toute jeune ni forte comme avant.
J'ai exercé plusieurs métier et actuellement je travaille dans le domaine du droit. J'ai un diplôme d orfèvre et aussi un autre d'assistante sociale. Je suis altruiste. J'ai un don pour les langues étrangères (j'en parle 5) et je suis très douée de mes mains✋ je peux comprendre des concepts de construction. J'ai refait entière mon appartement avec l'aide de mon ami maçon. Par contre je ne comprends rien a l'électricité !
Je crois en l'intelligence collective et j'ai toujours soif d'apprendre. Dans nos vies citadines et connectées nous avons perdu le sens du pragmatisme du bon sens et aussi d utiliser nos mains comme étant la continuité de notre cerveau.
Je suis ici pour apprendre.

Juguete rabioso
Membre

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par victor81 Sam 4 Juin 2022 - 18:22

victor81
victor81
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : catharn
Loisirs : detection, culture de plantes medicinales
Date d'inscription : 13/06/2012

Juguete rabioso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum