Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Danièle Ven 3 Juin 2022 - 10:07

Bonjour,
Je suis retraitée, je suis en appartement locatif en île de France, ce qui pose un réel problème. Je ne me sens pas capable de retourner à la campagne. Cependant j'ai des activités comme l'apiculture(20 ruches) ,le jardinage dans un jardin partagé et l'aide à mon entourage amical et familial(maladie, vieillesse, bricolage, logistique). Mes parents ayant réellement soufferts de la guerre, mon sens de la résilience est innée. L'anticipation est actuellement ma préoccupation majeure car j'avoue ne pas avoir totalement été au top durant la pandémie même si je n'en n'ai pas souffert. Je voudrais affronter l'avenir , mieux armée et sereine pour moi même et les miens qui n'ont encore rien compris aux enjeux actuels. Je peux aider en apiculture, permaculture (stage de 15j), paramédical (infirmière de formation) et en bon sens paysan.
Belle journée à vous tous.
Danièle




Danièle
Membre

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2022

Canis Lupus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par un ptit breton Ven 3 Juin 2022 - 15:12

Bonjour,
la démarche pour se présenter est expliqué ICI
Bon courage  clind'oeil

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4978
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum