Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par ducristel Ven 4 Mar 2022 - 19:17

50 ans, marié un enfant tout trois passionné des sujets concernant le survivalisme  et le retour à nos origines. Passionnée d’histoire et leurs modes de défenses de survies au moyen âge, sans avoir besoin pour autant d’ armes à feu .  Je vis dans le hauts de France en zone rurale déjà proche de la nature nous faisons des randonnées du camping sauvage en autre…
Aide-soignante formé à la croix rouge formation  régulière  au plan d’évacuation.
L’objet de ma candidature échangé apporter un savoir, apprendre des conseils des autres ,discuter avec des gens qui ont les mêmes passions sans arrière-pensée et moquerie. J’excelle dans tout ce qui   concerne la conservation, stérilisation ,salaisons, fermentation…
Notre grand projet familial notre bunker anti atomique et éruption solaire, mon mari ayant  hérité d’ un terrain de ses grands parents   avec un bunker qui servait au  lancement deV1.Nos plans son biens déterminés pour s’autosuffire. Là ou l’on pêche l’aération le renouvellement d’air et filtration ou trouvé les bons appareils pas trop   difficiles a installé et pas trop cher voir  même à faire installer. Ne pas en faire cercueil, par manque d’oxygénation. En résumé les bons conseils et bons appareils je prends . A cette installation j’aurais installé un appareil de   purificateur d'air médical tout en pensant à cage faraday. Mon mari me suit dans ces seuls conditions l’air . voilà ma présentation vous allez me prendre pour marginale un loisir peut être pour nos générations fumeur fumeur futur

ducristel
Membre

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2022

Canis Lupus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Canis Lupus Sam 5 Mar 2022 - 10:53

Salut Ducristel et bienvenue sur le forum ! Pour participer au forum : instructions.
Hâte d'avoir un photo-reportage de votre projet d'abri, surtout qu'avec la guerre en cours c'est très d'actualité !

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum