Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Phil résiliant selon Charte

Aller en bas

Présentation Phil résiliant selon Charte Empty Présentation Phil résiliant selon Charte

Message par Phil Résiliant Mar 3 Aoû 2021 - 20:55

1 - Présentation libre (âge (approximatif), localisation (approximative) et pays, rural ou urbain, centres d’intérêt (passions, loisirs, etc), etc) : * 

Bonjour, je suis un tranquille père de famille dans la cinquantaine, vivant en périphérie d'une petite ville près de la côte en Vendée.

2 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et/ou à la résilience ?  

Expérience militaire qui m'a confronté aux réactions humaines quand les situations dégénèrent...

3 - Domaines de compétences réelles (vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés) ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ?

Médecine d'urgence et de réanimation, tir sportif, bricolage,  

4 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc :

Dix OPEX et 18 mois de séjour en assistance militaire au Zaire 

5 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc) :

Assurer le bien-être et la sécurité de ma famille et de mes proches

6 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ?

A rien, et à tout ! Qui sait ?

7 - Quel est l'objet de votre candidature ici ? Pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ?

Diversifier mes sources d'information, partager des expériences avec des gens sensés et non mythomanes...

8 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? 

Cela dépendra, je fonctionne plutôt à l'affect.

9 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? *

Autonomie énergétique?

10 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *


Conf ma première présentation...

Phil Résiliant
Membre

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum