[RETEX] Construction d'une serre
+5
Menuki
Catharing
Da
Aristote
bricolo
9 participants
Olduvaï :: Faire face aux situations de crise (réservé aux membres s'étant présentés) :: Cueillette & agriculture :: Agriculture :: Techniques agricoles & outils
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [RETEX] Construction d'une serre
Voilà qui est fait pour l'UCS..bricolo a écrit:Bricolo est d'accord et j'ai même ouvert un nouveau post sur le démontage des palettes a chevron

Ps: Bricolo as-tu accès à ta messagerie?

Dernière édition par Cyrus_Smith le Sam 7 Juin 2014 - 20:31, édité 1 fois (Raison : réparation du lien)
oui j'ai lu le message et j'ai répondu
mais je viens juste de rentrer du jardin car trop chaud dans les serres pou y travailler cet après midi par contre impeccable pour le sel la température était a + de 50° dans la serre vitrée
mais je viens juste de rentrer du jardin car trop chaud dans les serres pou y travailler cet après midi par contre impeccable pour le sel la température était a + de 50° dans la serre vitrée

bricolo- Membre Premium
-
Emploi : retraité a plein temps
Loisirs : tout ce qui est gratuit
bon,alors bricolo ouvre une session commerce sur le fofo?
Aussi non ta maison à l'air sympathique ,je te l'échange contre mon F3 en RP,tu la tope?

Aussi non ta maison à l'air sympathique ,je te l'échange contre mon F3 en RP,tu la tope?

troisgriffes- Membre
-
Emploi : technicien
jamais de commerce que du troc(exemple échange 1 kilo de sel bio contre 25 bouteilles de muscadet-pour les fruits de mer-)
RP c'est région parisienne ;;;;;
Le sud c'est la zone dortoir- Pont sur Yonne ,Sens ,Joigny ,Nemours etc etc alors non jamais car j'avais un corps de ferme + 9750 m2 de terrain aux Balesmes 89150 Foucheres et y on fait passer l'autoroute a 204 m des maisons, construit une aire de service presque dans mon jardin et une zone industrielle de 44 ha avec 450 camions ""Senoble"" qui décollent tout les lundi a partir de 3 heures du matin plus l' entrepôt européen de pièces autos PSA donc j'ai tout vendu et je me suis expatrié outre-mer car ""la misère est moins pénible au soleil""
RP c'est région parisienne ;;;;;
Le sud c'est la zone dortoir- Pont sur Yonne ,Sens ,Joigny ,Nemours etc etc alors non jamais car j'avais un corps de ferme + 9750 m2 de terrain aux Balesmes 89150 Foucheres et y on fait passer l'autoroute a 204 m des maisons, construit une aire de service presque dans mon jardin et une zone industrielle de 44 ha avec 450 camions ""Senoble"" qui décollent tout les lundi a partir de 3 heures du matin plus l' entrepôt européen de pièces autos PSA donc j'ai tout vendu et je me suis expatrié outre-mer car ""la misère est moins pénible au soleil""

bricolo- Membre Premium
-
![[RETEX] Construction d'une serre - Page 2 Pict0035](https://i.servimg.com/u/f39/17/37/22/07/pict0035.jpg)
dernière ligne droite pour la serre
_après défonçage du sol au motoculteur ,fermeture de l'entée ,pose de la porte et plantation de 35 tomates(23 pieds et 12 boutures)
_plus qu'a compléter , poser les ficelles , pailler et attendre avec impatience les bonnes tomates

bricolo- Membre Premium
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Serre home made
» Une serre en bouteilles de plastique
» Myfood : Une serre solaire et connectée
» Accumulateur de chaleur pour serre
» Dossier BOB -- en construction
» Une serre en bouteilles de plastique
» Myfood : Une serre solaire et connectée
» Accumulateur de chaleur pour serre
» Dossier BOB -- en construction
Olduvaï :: Faire face aux situations de crise (réservé aux membres s'étant présentés) :: Cueillette & agriculture :: Agriculture :: Techniques agricoles & outils
Page 2 sur 2