Formation PSC1 gratuite le 22/04/14 à PARIS pour les 18/30 ans
4 participants
Olduvaï :: Survie & premiers secours (réservé aux membres s'étant présentés) :: Premiers secours & gestion psychologique
Page 1 sur 1
Formation PSC1 gratuite le 22/04/14 à PARIS pour les 18/30 ans
Bonjour,
je viens de prendre connaissance d'une formation gratuite aux premiers secours (PSC1), encadrée par la Croix-Rouge.
Date : 22 avril 2014, de 09h00 à 18h00.
Lieu : Centre d'animation Arras, 48 rue Cardinal Lemoine, 75005 PARIS.
A 14h00 ce samedi, il restait encore 3 places ...
Il faut se déplacer sur place pour aller s'inscrire. Je peux le faire pour vous cet après-midi, jusqu'à 17h.
Au delà, vous devrez vous déplacer pour l'inscription à l'adresse ci-dessus, à partir de lundi, aux horaires donnés au 01 44 32 03 50.
je viens de prendre connaissance d'une formation gratuite aux premiers secours (PSC1), encadrée par la Croix-Rouge.
Date : 22 avril 2014, de 09h00 à 18h00.
Lieu : Centre d'animation Arras, 48 rue Cardinal Lemoine, 75005 PARIS.
A 14h00 ce samedi, il restait encore 3 places ...
Il faut se déplacer sur place pour aller s'inscrire. Je peux le faire pour vous cet après-midi, jusqu'à 17h.
Au delà, vous devrez vous déplacer pour l'inscription à l'adresse ci-dessus, à partir de lundi, aux horaires donnés au 01 44 32 03 50.
Re: Formation PSC1 gratuite le 22/04/14 à PARIS pour les 18/30 ans
Snif, c'est à Paris !
j'irai donc préparer mon PSC1 dans mon coin....dommage, j'aurais peut-être pu avoir Catalina comme instructeur pour le bouche à bouche !
je déconne hein....
j'irai donc préparer mon PSC1 dans mon coin....dommage, j'aurais peut-être pu avoir Catalina comme instructeur pour le bouche à bouche !

je déconne hein....

Pour commander mon Guide Pratique des plantes sauvages comestibles
hildegarde a écrit:Snif, c'est à Paris !
j'irai donc préparer mon PSC1 dans mon coin....dommage, j'aurais peut-être pu avoir Catalina comme instructeur pour le bouche à bouche !![]()
je déconne hein....![]()
Catalina a écrit:Age : avoir impérativement entre 18 et 30 ans.

je déconne hein.... 
Arf, dommage, elle déconne ...

Arf, dommage, elle déconne ...

J'aurai pu y aller pour rafraichir mon afps mais je viens de trouver du boulot donc je bosse ce jour la dommage! Mais je vais m'inscrire en bénévole a la croix rouge de toute façon
Wanamingo- Animateur
-

» Premiers secours : quelques gestes
» 1 an de préparation plus tard et FORMATION premiers secours PSC1 de la Protection Civile
» un logiciel pour se preparer au psc1
» Une application gratuite pour choisir ses produits alimentaires, cosmétiques et ménagers.
» [Nucléaire] - incidents & accidents
» 1 an de préparation plus tard et FORMATION premiers secours PSC1 de la Protection Civile
» un logiciel pour se preparer au psc1
» Une application gratuite pour choisir ses produits alimentaires, cosmétiques et ménagers.
» [Nucléaire] - incidents & accidents
Olduvaï :: Survie & premiers secours (réservé aux membres s'étant présentés) :: Premiers secours & gestion psychologique
Page 1 sur 1