préparation de certaines parties du corps
3 participants
Olduvaï :: Définition des risques & préparation matérielle (réservé aux membres s'étant présentés) :: Préparation : hygiène & santé :: Hygiéne
Page 1 sur 1
préparation de certaines parties du corps
ici
bonjour a tous ce poste est la pour vous sensibilisez sur les risque de demain et les prises de désisions qui en les prenant maintenant ca aideras pas mal
1 la civilisation actuelle a perdue l'habitude de mâchez ce qui a rendue nos dent ( presque tout le mondes) fragile multipliant les carie et autre problèmes la solution est simple changez sont alimentation et partir sur une alimentation plus dur
exemple dans le Temp nos ancêtre n’allumais pas le four a pain tout les jours il le mettais en route et faisait un grosse tournée de pain et mangeait du pain dur presque tout le Temps
2 le sel et le sucre ce sont deux moyen presque incontournable pour conservez de la nouriture mais dans notre alimentation actuel il y en a beaucoup trop il faut donc changez sont alimentation et partir sur du 0 sel ajoutez ou presque en cas de potée ......... il faut car ce sont des produit naturelle ce sont des produit presque impérissable donc en faire du stock est intéressent pour la consommation et le troc en ce rationnant maintenant et en en stoker autant de ces denrer ça vous ferras beaucoup plus longtemps
comment rendre une personne résistant physiquement et le rendre bien moins sensible au maladie
exemple 1 vous avez des gosse vous baissez progréssivement la température de la baraque l'hiver résulta garantie
2 vous garder les tenue d hiver plus longtemps et les tenue d' été aussi résulta garantie
3 de temps en temps vous manger des produit limite niveau péremption résultat garantis
personnellement ca faire 3 ans que je suis en short a longueur d'année et ca fonctionne
bonjour a tous ce poste est la pour vous sensibilisez sur les risque de demain et les prises de désisions qui en les prenant maintenant ca aideras pas mal
1 la civilisation actuelle a perdue l'habitude de mâchez ce qui a rendue nos dent ( presque tout le mondes) fragile multipliant les carie et autre problèmes la solution est simple changez sont alimentation et partir sur une alimentation plus dur
exemple dans le Temp nos ancêtre n’allumais pas le four a pain tout les jours il le mettais en route et faisait un grosse tournée de pain et mangeait du pain dur presque tout le Temps
2 le sel et le sucre ce sont deux moyen presque incontournable pour conservez de la nouriture mais dans notre alimentation actuel il y en a beaucoup trop il faut donc changez sont alimentation et partir sur du 0 sel ajoutez ou presque en cas de potée ......... il faut car ce sont des produit naturelle ce sont des produit presque impérissable donc en faire du stock est intéressent pour la consommation et le troc en ce rationnant maintenant et en en stoker autant de ces denrer ça vous ferras beaucoup plus longtemps
comment rendre une personne résistant physiquement et le rendre bien moins sensible au maladie
exemple 1 vous avez des gosse vous baissez progréssivement la température de la baraque l'hiver résulta garantie
2 vous garder les tenue d hiver plus longtemps et les tenue d' été aussi résulta garantie
3 de temps en temps vous manger des produit limite niveau péremption résultat garantis
personnellement ca faire 3 ans que je suis en short a longueur d'année et ca fonctionne
gwilherm du 44- Membre
Re: préparation de certaines parties du corps
Salut !
On va faire pas à pas.
La carie existe depuis bien longtemps. On retrouve sa trace dès l'incorporation des céréales dans le régime alimentaire, il y a plusieurs milliers d'années.
On peut prendre aussi le contre exemple : les farines obtenues à la meule de pierre incorporaient des fragments minéraux, durs, qui abîment potentiellement les dents.
Mes arrière grand parents faisaient tremper le pain dur dans la soupe pour le ramollir. Je soupçonne mes ancêtres d'avoir fait de même.
Je sais que le français est compliqué pour pas mal de monde, mais essaye s'il te plaît de faire un petit effort. Il y a ici presque une faute par mot.
La plupart des navigateurs intègrent une correction orthographique [/quote]
On va faire pas à pas.
C'est une zone générale; on ne déplace pas un nouveau topic là bas puisque tu ne pourras plus y répondre. La zone d'embarquement sert à rattacher un post à un topic existant pour le compléter.gwilherm du 44 a écrit:ici
Source ?
1 la civilisation actuelle a perdue l'habitude de mâchez ce qui a rendue nos dent ( presque tout le mondes) fragile multipliant les carie et autre problèmes
La carie existe depuis bien longtemps. On retrouve sa trace dès l'incorporation des céréales dans le régime alimentaire, il y a plusieurs milliers d'années.
Source ?la solution est simple changez sont alimentation et partir sur une alimentation plus dur
On peut prendre aussi le contre exemple : les farines obtenues à la meule de pierre incorporaient des fragments minéraux, durs, qui abîment potentiellement les dents.
http://www.mairie-chorges.fr/IMG/pdf/compo_conference_meuliere.pdfAinsi, n’est-il pas rare de trouver des dépositions de clients qui se plaignent de leur meunier car sa farine est trop craquante (présence de fragments de pierre) ce qui expliquerait en partie la très forte dégradation des dents observées sur des squelettes lors de fouilles archéologiques de sépultures. Ainsi, le meunier a-t-il un rôle inversement proportionnel à l’image donné par la comptine "Meunier tu dors… ".
Source ?exemple dans le Temp nos ancêtre n’allumais pas le four a pain tout les jours il le mettais en route et faisait un grosse tournée de pain et mangeait du pain dur presque tout le Temps
Mes arrière grand parents faisaient tremper le pain dur dans la soupe pour le ramollir. Je soupçonne mes ancêtres d'avoir fait de même.
Là je ne comprends pas grand chose.
il faut car ce sont des produit naturelle ce sont des produit presque impérissable donc en faire du stock est intéressent pour la consommation et le troc en ce rationnant maintenant et en en stoker autant de ces denrer ça vous ferras beaucoup plus longtemps
Source ?
Il n'y aurait pas comme une contradiction ?2 vous garder les tenue d hiver plus longtemps et les tenue d' été aussi résulta garantie
&
Je sais que le français est compliqué pour pas mal de monde, mais essaye s'il te plaît de faire un petit effort. Il y a ici presque une faute par mot.
La plupart des navigateurs intègrent une correction orthographique [/quote]
甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis- Administrateur
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Re: préparation de certaines parties du corps
Conservés au sec le sel et le sucre n'ont pas de date de péremption donc impérissable.Gwilherm a écrit:ce sont des produit presque impérissable
Sujet déjà traité sur le forum :"vous avez des gosse vous baissez progréssivement la température de la baraque l'hiver "
https://www.le-projet-olduvai.com/t6700-experience-objectif-ne-pas-chauffer-de-tout-l-hiver?highlight=se+chauffer
Si tu veux dire que pour limiter les risques de tomber malade ,il ne faut pas se découvrir trop vite au printemps et ne pas s'emmitoufler trop vite à l'automne >>ok ,aussi non pas compris." vous garder les tenue d hiver plus longtemps et les tenue d' été aussi "
les dates de péremption sont calculées par des gens avec ceintures et bretelles donc la date a une importance relative.Sauf évidement pour le poisson frais et les fruits de mer ou là le manque de fraicheur ne pardonne pas."de temps en temps vous manger des produit limite niveau péremption "
voilà voilà
troisgriffes- Membre
Emploi : technicien