Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Bonjour à tous !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message par Aurélien Mar 16 Oct 2012 - 19:04

Bonjour à tous,

Recherchant des recettes de viande séchée sur le net, je suis tombé sur votre forum et un topic qui traite du sujet et où les personnes qui y participent postent des remarques très intéressantes. Je me suis donc directement inscrit et souhaiterais pour cela avoir accès au moins à la partie cuisine -> conservation .

Merci !

Aurélien.

Aurélien
Membre

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Catharing Mar 16 Oct 2012 - 19:14

Bonjour Aurélien et bienvenue,

Je te laisse prendre connaissance de ce post

http://le-projet-olduvai.forumactif.com/t2670-important-a-lire-imperativement-avant-de-poster-sur-le-forum#41814

Afin que tu puisses te présenter et signer la charte.

Au plaisir

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9457
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum