Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

presentation de lucas :

5 participants

Aller en bas

presentation de lucas : Empty presentation de lucas :

Message par lucas g Mar 14 Aoû 2012 - 15:10

bonjour à tous,

pas de pseudo, je m'appelle Lucas,

Plus le temps passe et plus le temps libre dont je dispose, je le passe dans la nature, ou loin de la ville au moins,
j'ai pas mal trainé dans la Drôme, que je recommande à tous.

Je ne suis fasciné par les personnes, leur rapport au monde et leur rapport à la nature ;
j'aimerai rencontrer au moins virtuellement les gens de ce forum,
comprendre mieux et participer à des sorties ou découvrir des lieux de replis etc.

Je suis photographe, mon site web est off pour un court laps de temps et en attendant je vous donne un lien de mon blog (pas hyper exhaustif)
pas de pub perso dans la présentation
et un mail si quelqu'un souhaite m'écrire : pas de mail perso dans la présentation

je n'ai pas d'idée de ce que je souhaite faire au final, et même si je ferais un projet photo (la vie avant l'art) ;
je crois que ce serait malvenu/malhonnête de savoir ce que l'on veut montrer d'un évênement/groupe avant même de bien le connaitre.

je suis très ouvert à toute discussion et je serai ravi d'avoir un ou plusieurs guides qui m'expliquent un petit peu si je trouverai différentes "communautés" ici.

Je suis interessé et tacherai d'être interessant.
n'hésitez pas a me MP.

Bien à vous

lucas g
Membre

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation de lucas : Empty Re: presentation de lucas :

Message par tarsonis Mar 14 Aoû 2012 - 15:50

Bonjour et bienvenue.
J'ai ôté les liens externes car pour un premier post nous associons cela à du racolage.