Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelqu'un connaît-il le livre Wilderness Medicine de Paul S. Auerbach?

2 participants

Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le livre Wilderness Medicine de Paul S. Auerbach? Empty Quelqu'un connaît-il le livre Wilderness Medicine de Paul S. Auerbach?

Message par Cyrus_Smith Ven 15 Juin 2012 - 20:37

Tout est dans le titre: quelqu'un connaît-il ce livre:
Quelqu'un connaît-il le livre Wilderness Medicine de Paul S. Auerbach? WildernessMed6thEd

Si on ne tient compte que du nombre de pages (plus de 2000!), il devrait être très complet Smile . Problème: il est aussi très cher. Est-ce que ce livre est valable? Est-ce que ce qui est dedans est compréhensible/utilisable par un non-médecin? etc.


Éventuellement, je suis aussi intéressé si quelqu'un a des infos sur Medicine for the Outdoors du même auteur, même si, celui-ci étant financièrement plus accessible, je l'achèterai probablement pour me faire une opinion.


Dernière édition par Cyrus_Smith le Ven 15 Juin 2012 - 21:48, édité 1 fois (Raison : enlevé balises italiques dans le titre (ne passent pas))
Cyrus_Smith
Cyrus_Smith
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2252
Localisation : Île mystérieuse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le livre Wilderness Medicine de Paul S. Auerbach? Empty Re: Quelqu'un connaît-il le livre Wilderness Medicine de Paul S. Auerbach?

Message par texto31 Ven 15 Juin 2012 - 21:13

Bonsoir,

j'ai trouvé ça en téléchargement légal , ça a l'air pas mal (110 pages ,PDF)

http://www.adventuremedicalkits.com/documents/Comprehenive%20Guide%20Wilderness.pdf

bonne lecture

texto31
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum