Quelqu'un connaît-il le livre Wilderness Medicine de Paul S. Auerbach?
Olduvaï :: Ateliers (réservé aux membres s'étant présentés) :: Lectures & vidéos :: Lecture (papier, internet, etc)
Page 1 sur 1
Quelqu'un connaît-il le livre Wilderness Medicine de Paul S. Auerbach?
Tout est dans le titre: quelqu'un connaît-il ce livre:

Si on ne tient compte que du nombre de pages (plus de 2000!), il devrait être très complet
. Problème: il est aussi très cher. Est-ce que ce livre est valable? Est-ce que ce qui est dedans est compréhensible/utilisable par un non-médecin? etc.
Éventuellement, je suis aussi intéressé si quelqu'un a des infos sur Medicine for the Outdoors du même auteur, même si, celui-ci étant financièrement plus accessible, je l'achèterai probablement pour me faire une opinion.

Si on ne tient compte que du nombre de pages (plus de 2000!), il devrait être très complet

Éventuellement, je suis aussi intéressé si quelqu'un a des infos sur Medicine for the Outdoors du même auteur, même si, celui-ci étant financièrement plus accessible, je l'achèterai probablement pour me faire une opinion.
Dernière édition par Cyrus_Smith le Ven 15 Juin 2012 - 21:48, édité 1 fois (Raison : enlevé balises italiques dans le titre (ne passent pas))
Cyrus_Smith- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
-
Re: Quelqu'un connaît-il le livre Wilderness Medicine de Paul S. Auerbach?
Bonsoir,
j'ai trouvé ça en téléchargement légal , ça a l'air pas mal (110 pages ,PDF)
http://www.adventuremedicalkits.com/documents/Comprehenive%20Guide%20Wilderness.pdf
bonne lecture
j'ai trouvé ça en téléchargement légal , ça a l'air pas mal (110 pages ,PDF)
http://www.adventuremedicalkits.com/documents/Comprehenive%20Guide%20Wilderness.pdf
bonne lecture
texto31- Membre Premium
-
Olduvaï :: Ateliers (réservé aux membres s'étant présentés) :: Lectures & vidéos :: Lecture (papier, internet, etc)
Page 1 sur 1