Films - Biopics, fictions-historiques, etc.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Empty Re: Films - Biopics, fictions-historiques, etc.

Message par KrAvEn le Lun 19 Déc 2011 - 15:08

Contagion est déjà sorti en DVD chez vous, au Canada ? Ostie de tabarnak ! Shocked

Sinon, il y a un peu de vrai dans la légende, à propos des loups : Recueil d'attaques de loups sur des humains - Il ne faut pas ignorer que les attaques de loups sur l’homme ont été une réalité il y a plusieurs siècles.

Ni ange, ni démon, le loup reste un animal sauvage.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - The Host Of Seraphim - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias


Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Le_blo15  Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Fiches11 Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Facebo11
Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Twitte14
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 8073
Localisation : Over the raimbow
Emploi : Chasseur de primes
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Empty Re: Films - Biopics, fictions-historiques, etc.

Message par argoth le Lun 19 Déc 2011 - 16:29

Pour le dvd contagion, la sortie ''officiel'' est 03 janvier 2012, mais y a toujours moyen de moyenné. Il est déjà possible de le trouver en prévente, tu sais noel fait des miracles lol.

Pour les loups, je suis d,accord avec toi, c'est un animal sauvage et oui il peut attaquer l'homme. Mais selon tes propes liens, des attaques de prédation, ils en ont recenser moins de 500 sur 5 siècles, en comptant l'asie, l'europe et l'amérique. (sans doute plus que ça, pas référencer les autre, faut être réaliste, mais bon ça couvre quand même un sacrer territoire et pas mal d'humain donc statistiquement...), versu combien de millions de loup tué au cas ou? Le loup était surtout chassé et tué pour évité les ravages chez les éleveurs ne l'oublions pas.

Dans la majorité des attaque c'est la rage ou bien l'homme qui a acculé le loup ou la attaquer en premier (trappage, ect).

On vois aussi que dans des cas de prédation se sont les enfants et rarement les femmes qui sont attaquer. Et presque toujours des individu isolé. On ne vois pas une meute de loup attaquer un groupe d'homme comme dans le film et encore moins les poursuivre sur des km. Le loup a un instinct de chasseur fort, il attaque les faibles dans la nature, les vieux ou les jeune dans les troupeaux, ect...

Je suis pas un pro loup, qui croit qu'ils sont les plus merveilleuse créature sur terre. Je te rassure ^^. Juste mare d'entendre toujours la même version, que se sont les êtres les plus démoniaque sur la planète. Un peu comme les requins dans un autre chapitre quoi. clind'oeil Faut relativisé les choses. Sans être bobo d'un coté ou bien chasseur de l'autre.

Les loups, dans une très, très, grosse proportion ne considère pas l'homme comme une proie, bien que dans de rare cas, lors de situation spéciale, il puisse l'attaquer.

Après, ça reste qu'un film, bien sur. Smile

________________________________________________________
On hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte a nos enfants.

Un peuple qui est près a cédez un peu de libérer pour plus de sécurité, ne mérite n'y l'un, n'y l'autre et finira par perdre les deux. Thomas jefferson.


Pas capable est mort hier, il s'essaye est né ce matin.
argoth
argoth
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3368
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Empty Films

Message par tarsonis le Lun 19 Déc 2011 - 17:14

Salut !
argoth a écrit:Mais selon tes propes liens, des attaques de prédation, ils en ont recenser moins de 500 sur 5 siècles, en comptant l'asie, l'europe et l'amérique.

Dans la majorité des attaque c'est la rage ou bien l'homme qui a acculé le loup ou la attaquer en premier (trappage, ect).

Sans compter les fois où le loup pouvait être le coupable idéal pour couvrir un meurtre....
Loups « anthropophages » : l'hypothèse oubliée

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Mia Dolls - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9083
Age : 33
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Empty Re: Films - Biopics, fictions-historiques, etc.

Message par ghp le Mar 3 Jan 2012 - 16:54

Demain en salle : Apocalypse intérieure

Lire : http://www.la-croix.com/Culture-Loisirs/Culture/Cinema/Take-Shelter-apocalypse-interieure-_NG_-2012-01-03-753536/%28CRX_ARTICLE_ACCESS%29/ACCESS_CONTENT

Extrait :
" Grand prix au Festival de Deauville, « Take Shelter » qui sort en salles mercredi 4 janvier a mis d’accord public et jury, touchés par la qualité et la force de ce deuxième film.

Film américain, 1 h 56

Au sud des États-Unis, Curtis, 35 ans, vit avec sa femme Samantha et leur fille, Hannah, 6 ans.

Curtis devient soudain l’objet de cauchemars terrifiants. Tous commencent par un assombrissement du ciel, une pluie battante, lourde, presque huileuse. Puis une menace surgit, floue d’abord, avant de se préciser jusqu’à devenir danger mortel : le chien de Curtis l’attaque, un inconnu enlève Hannah, la maison se soulève et tous les meubles à l’intérieur volent dans les pièces. L’effroi que lui inspirent ses cauchemars influe sur le comportement de Curtis qui devient tendu et agressif. Mais il ne se résout pas à en parler à sa femme.

...

Il hésite entre deux explications à ses terreurs nocturnes. Soit elles sont l’intuition d’une tempête apocalyptique, soit les premiers signes de la schizophrénie paranoïde dont sa mère est atteinte depuis qu’elle a 30 ans. Dans les deux cas, le pire est à venir et Curtis se doit de protéger sa famille. Il se lance dans une double entreprise : agrandir l’abri anti-tornade de son jardin pour y demeurer plusieurs semaines si nécessaire ; comprendre s’il est malade et connaître les symptômes dont souffrait sa mère avant d’être internée. Mais l’étrangeté du comportement de Curtis obsédé par l’aménagement de son abri (to take shelter signifie « se mettre à l’abri ») perturbe ses relations avec son entourage.

...

La mise en scène, magistrale, alterne ces cauchemars d’autant plus terrifiants qu’ils débutent toujours par une réalité plausible, avec les scènes d’un quotidien aussi tranquille et inquiétant que les moments qui précèdent la tempête. Le final, d’une rare puissance, donne plus d’écho encore à ce film envoûtant et intense."

________________________________________________________
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. » - Étienne de La Boétie (Discours de la servitude volontaire)
« Aucun homme n'est né avec une selle et des rênes sur le dos, et aucun non plus n'est né avec des bottes et des éperons pour le monter. » William Rumbolt
Si le climat était une banque,  cela ferait longtemps qu'il serait sauvé.
ghp
ghp
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1826
Localisation : Ichi ;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Empty Re: Films - Biopics, fictions-historiques, etc.

Message par Belenos le Ven 17 Fév 2012 - 8:12

Les enfants du marais (1998).

Simplement un beau film très poétique dans un cadre semi-autarcique au coeur des marais d'un petit village, a regarder comme un Pagnol par exemple.




________________________________________________________
La nature comme socle, l’excellence comme but, la beauté comme horizon. (Dominique Venner).
Belenos
Belenos
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 38
Localisation : Pays de Retz
Loisirs : Balades et bivouacs dans les dunes et les bois, lecture.
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Empty Re: Films - Biopics, fictions-historiques, etc.

Message par Rammstein le Jeu 20 Sep 2012 - 12:26

Severed Ways

Encore un film à zéro budget ! Suspect

En l’an 1007, une expédition de Vikings franchit l’Atlantique pour échouer sur les côtes d’Amérique. 2 guerriers sont envoyés explorer les environs. Pendant ce temps, le gros de la troupe entre en contact avec les Skraelings (indigènes). Mais les choses tournent mal et finissent en bain de sang. Les Viking rembarquent sur leur drakkar, les 2 guerriers partis en reconnaissance étant supposés morts. Les 2 hommes sont pourtant bien vivants et découvrent leur triste sort, abandonnés en territoire inconnu. S’ensuit alors une lutte pour la survie, émaillée de rencontres, et un périple afin de rejoindre une autre expédition viking installée plus au nord.

Le film est bizarre, dans le sens qu’une grosse partie est filmée caméra à l’épaule en lumière naturelle. Les dialogues sont en suédois ancien. Le film se veut cru et réaliste, et montre donc de splendides paysages naturels, mais aussi des scènes de mise à mort d’animaux, de sexe et de défécation. La bande originale est anachronique (Pagan et Viking Metal). Le rythme est lent, mélancolique, mais dans le genre il y a bien pire.

Bref, le film est suffisamment exotique pour mériter un petit visionnage, d’autant qu’il est disponible gratuitement en VOST là.

Rammstein

________________________________________________________
Dans mon pays - Alésia - Threads - Help is on the way - Soft - I will not bow - Capitaine Stéphane - Бойцовский Клуб
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Empty Re: Films - Biopics, fictions-historiques, etc.

Message par KrAvEn le Jeu 20 Sep 2012 - 13:39

Salut !
Merci pour le lien. clind'oeil Le thème n'est pas nouveau en soit, car déjà adapté via Pathfinder et dans le final de l'excellent Le Guerrier silencieux/Valhalla Rising ; mais là, par contre, on a une approche quasi documentaire qui me rappelle, je ne sais trop pourquoi, celle du chef d'oeuvre de Terence malik Le Nouveau monde.
Quand à la scène de défécation, ça a déjà était fait dans Paris-Texas. Sinon, franchement, le film a l'air intéressant et il semble avoir de super critiques. Impatient de le voir.

De mon côté j'ai vu Black Water ; un film basé sur une histoire vraie.
L'histoire de trois amis partis pêcher sur un petit bateau, avec un guide local, dans les mangroves inondées d'une région tropicale sujette aux inondations du nord de l'Australie. Leur bateau renversé par un crocodile, le guide tué, les "trois gentils petits singes" se retrouvent alors perchés sur un arbre, au milieu d'une mangrove hostile, sans boir ni manger, plusieurs jours durant. "Miam miam miam faisait le crocodile", patient comme un agent du fisc, planté au pied de l'arbre. Film sans grande ambition, mais très sympa et pas ennuyant. Tension palpable et suspense à gogo.

Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 19137621

Au passage, la nouvelle série US "révolution", qui conte l'histoire d'un monde devenu dystopique et dans lequel toute forme d'énergie a mystérieusement et brutalement disparue, est convenue, ennuyeuse et sans saveur. Impression de déjà vu (Jericho, hunger game, terra nova, etc), scénario prévisible, gros clichés, personnages superficiels et peu crédibles, contexte incohérent, scénario inintéressant et ennuyeux. Le concept avait pourtant de quoi donner une série captivante. Tant pis.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - The Host Of Seraphim - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias


Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Le_blo15  Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Fiches11 Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Facebo11
Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Twitte14
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 8073
Localisation : Over the raimbow
Emploi : Chasseur de primes
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Empty Re: Films - Biopics, fictions-historiques, etc.

Message par Ash le Jeu 20 Sep 2012 - 15:28

Hum, par contre, à part de la zolie musique, je n'ai aucune parole sur ton lien Ramm, c'est moi qui merde ou bien c'est natürlich ?

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5696
Age : 34
Localisation : Heimat (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Empty Re: Films - Biopics, fictions-historiques, etc.

Message par ghp le Jeu 20 Sep 2012 - 15:35

Johann a écrit:Hum, par contre, à part de la zolie musique, je n'ai aucune parole sur ton lien Ramm, c'est moi qui merde ou bien c'est natürlich ?

Bon, disons le : tu merdes. Ceci étant, l'ancien viking est peu causant... Mais la video a bien une bande son (siqmu, paroles, bruitages).

________________________________________________________
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. » - Étienne de La Boétie (Discours de la servitude volontaire)
« Aucun homme n'est né avec une selle et des rênes sur le dos, et aucun non plus n'est né avec des bottes et des éperons pour le monter. » William Rumbolt
Si le climat était une banque,  cela ferait longtemps qu'il serait sauvé.
ghp
ghp
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1826
Localisation : Ichi ;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Empty Re: Films - Biopics, fictions-historiques, etc.

Message par Rammstein le Jeu 20 Sep 2012 - 15:44

Les protagonistes sont effectivement peu locaces. Sans doute le traumatisme de l'abandon...

Rammstein

________________________________________________________
Dans mon pays - Alésia - Threads - Help is on the way - Soft - I will not bow - Capitaine Stéphane - Бойцовский Клуб
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Empty https://www.le-projet-olduvai.com/t5169-films-biopics-fictions-historiques-etc

Message par 12lac6 le Jeu 4 Avr 2013 - 20:01

https://www.le-projet-olduvai.com/t5169-films-biopics-fictions-historiques-etc

ce soir, 4 avril 2013 sur France3 à 20.45 : Seul au monde
http://www.programme-tv.net/cinema/180814-seul-au-monde/
12lac6
12lac6
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Empty Re: Films - Biopics, fictions-historiques, etc.

Message par KrAvEn le Sam 3 Aoû 2013 - 16:43

Un film au style très documentaire : "All Is Lost".
Au cours d'un voyage en solitaire à travers l'Océan Indien, un homme découvre à son réveil que la coque de son voilier de 12 mètres a été percée lors d'une collision avec un container flottant à la dérive. Privé de sa radio et de son matériel de navigation, l'homme se laisse prendre dans une violente tempête. Malgré ses réparations, son génie marin et une force physique défiant les années, il y survit de justesse. Avec un simple sextant et quelques cartes marines pour établir sa position, il doit s'en remettre aux courants pour espérer se rapprocher d'une voie de navigation et héler un navire de passage. Mais le soleil implacable, la menace des requins et l'épuisement de ses maigres réserves forcent ce marin forcené à regarder la mort en face.


Une série, dans le même style (quasi documentaire) : "Siberia".
Sur le lointain territoire de Toungouska, en Sibérie, 16 candidats de télé-réalité sont expédiés dans cette zone anéantie en 1908 par une énorme explosion, suite à l'impact d'une mystérieuse météorite avec la Terre. Quand l'un des participants est grièvement blessé, et qu'aucune aide n'arrive, l'inquiétude monte d'un cran. D'autant que certains événements ne semblent pas liés au show. Face au danger, les compétiteurs doivent se serrer les coudes pour survivre...

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - The Host Of Seraphim - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias


Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Le_blo15  Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Fiches11 Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Facebo11
Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Twitte14
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 8073
Localisation : Over the raimbow
Emploi : Chasseur de primes
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Empty Re: Films - Biopics, fictions-historiques, etc.

Message par ghp le Jeu 15 Aoû 2013 - 10:26

Siberia, c'est assez drôle d'amateurisme ! C'en est presque attachant...
Aucune info à en retirer. Sauf si vous voulez apprendre à consommer les champignons vénéneux.

________________________________________________________
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. » - Étienne de La Boétie (Discours de la servitude volontaire)
« Aucun homme n'est né avec une selle et des rênes sur le dos, et aucun non plus n'est né avec des bottes et des éperons pour le monter. » William Rumbolt
Si le climat était une banque,  cela ferait longtemps qu'il serait sauvé.
ghp
ghp
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1826
Localisation : Ichi ;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Empty Re: Films - Biopics, fictions-historiques, etc.

Message par ghp le Lun 7 Oct 2013 - 8:45

ghp a écrit:Siberia, c'est assez drôle d'amateurisme ! C'en est presque attachant...
Aucune info à en retirer. Sauf si vous voulez apprendre à consommer les champignons vénéneux.
Finalement, j'ai regardé les 11 épisodes de la saison 1. Ca bonifie au fil des épisodes et c'est une bonne série. Il faut juste passer les 4 premiers épisodes pour les qualités apparaissent progressivement.

Bonne, parce que c'est atypique. Bonne, parce qu'elle n'a rien d'un "blockkbuster" (pas de gros effets spéciaux). Le côté amateuriste reste présent, mais c'est peut-être voulu et cela donne son style à cette série. C'est truffé d'incohérences, mais finalement on s'en amuse.

En définitive, c'est un peu un croisement entre "the blair witch project" et "lost", le tout en Sibérie, avec peu de moyens.

Il n'y aura surement pas de saison 2, c'est dommage...

________________________________________________________
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. » - Étienne de La Boétie (Discours de la servitude volontaire)
« Aucun homme n'est né avec une selle et des rênes sur le dos, et aucun non plus n'est né avec des bottes et des éperons pour le monter. » William Rumbolt
Si le climat était une banque,  cela ferait longtemps qu'il serait sauvé.
ghp
ghp
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1826
Localisation : Ichi ;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Empty Re: Films - Biopics, fictions-historiques, etc.

Message par KrAvEn le Lun 7 Oct 2013 - 10:03

Salut !

Rhhaaa ! Du coup j'ai laissé tomber en plein milieu de l'épisode 1. Par contre j'ai regardé la première saison de "Under the Dôme", d'après Stephen King". Une ville des USA est soudainement coupée du reste du monde par un immense dôme invisible et la population s'organise pour survivre. Un arrière goût de "Jéricho", beaucoup d'incohérences et des personnages peu attachants. Ca se laisse regarder, même si ce n'est pas brillant. Par contre Dean Norris, le beauf dans "breaking bad" y est excellent.


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - The Host Of Seraphim - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias


Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Le_blo15  Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Fiches11 Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Facebo11
Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Twitte14
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 8073
Localisation : Over the raimbow
Emploi : Chasseur de primes
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Empty Re: Films - Biopics, fictions-historiques, etc.

Message par Rammstein le Lun 3 Fév 2014 - 22:40

Goodbye World

Un ancien gourou de l'informatique retiré des affaires s'est construit une BAD à la campagne, afin d'anticiper ce qu'il pressent être un beau bord€l. Bien lui en a pris, car effectivement un virus informatique met à genou la société US. Il se réfugie donc dans sa retraite accompagné de ses meilleurs potes de collège. Sauf que des types armés viennent un beau matin troubler la tranquilité de la petite communauté...

Sortie US le 4 avril...

Rammstein

________________________________________________________
Dans mon pays - Alésia - Threads - Help is on the way - Soft - I will not bow - Capitaine Stéphane - Бойцовский Клуб
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Films - Biopics, fictions-historiques, etc.  - Page 4 Empty Re: Films - Biopics, fictions-historiques, etc.

Message par ghp le Mar 4 Fév 2014 - 14:09

KrAvEuNn a écrit:Salut !

Rhhaaa ! Du coup j'ai laissé tomber en plein milieu de l'épisode 1.

Rumeur de S02 pour Siberia...

________________________________________________________
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. » - Étienne de La Boétie (Discours de la servitude volontaire)
« Aucun homme n'est né avec une selle et des rênes sur le dos, et aucun non plus n'est né avec des bottes et des éperons pour le monter. » William Rumbolt
Si le climat était une banque,  cela ferait longtemps qu'il serait sauvé.
ghp
ghp
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1826
Localisation : Ichi ;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum