Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Reportage sur un survivaliste : tellement vrai

5 participants

Aller en bas

Reportage sur un survivaliste : tellement vrai Empty Reportage sur un survivaliste : tellement vrai

Message par le vilain Ven 13 Mai 2011 - 19:01

salut,
petit reportage hier sur nrj 12,sur un survivaliste(mais aussi un pseudo medium,un malchanceux..)plutot acces big catastrophe naturelle et 2012...pas grand chose a voir ,ni a apprendre mais si t'as 5 minutes a rien faire,ça occupe...
peut etre que ce monsieur passe par ici?
le lien:
http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/video/354576-destin-hasard-ou-superstition-ils-y-croient.html
http://www.nrj12.fr/programmes-4207/programmetv/episode/9231-destin-hasard-ou-superstition-ils-y-croient.html


Dernière édition par Catharing le Dim 23 Nov 2014 - 21:26, édité 1 fois (Raison : Mise à jour du lien)
le vilain
le vilain
Membre

Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur un survivaliste : tellement vrai Empty Re: Reportage sur un survivaliste : tellement vrai

Message par ghp Ven 13 Mai 2011 - 19:57

Ca commence à quelle minute ?
ghp
ghp
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : Ichi ;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur un survivaliste : tellement vrai Empty Re: Reportage sur un survivaliste : tellement vrai

Message par le vilain Ven 13 Mai 2011 - 20:27

en fait y'a plusieurs passage sur chaque protagoniste...faut laisser charger et chercher un peu....premier passage vers les dix minutes je pense(j'ai vu le reportage hier,je sais plus trop)
le vilain
le vilain
Membre

Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur un survivaliste : tellement vrai Empty Re: Reportage sur un survivaliste : tellement vrai

Message par ghp Ven 13 Mai 2011 - 21:02

10'
puis
30'
puis
52'
puis 72'30

Ambiance NRJ 12, un peu moqueur...
Rien compris concernant l'igloo.
ghp
ghp
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : Ichi ;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur un survivaliste : tellement vrai Empty Re: Reportage sur un survivaliste : tellement vrai

Message par appache Ven 13 Mai 2011 - 22:05

Igloo de sac de sable.. Personnellement la majorité des sac de sable sont bio dégradable du moins ceux que les forces militaires canadiennes utilisent . De plus comme abris je préfère des branchage ou une toile qui me tombe sur la tête que des sac de sables.

appache
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 286
Localisation : Quebec Canada
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, lecture...Retourner sur le terrain dans mon métier
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur un survivaliste : tellement vrai Empty Re: Reportage sur un survivaliste : tellement vrai

Message par lyam dickinson Sam 14 Mai 2011 - 9:05

j'ai vu une grande partie de l'émission...

je n'ai pas vu quand ils allaient chercher leur point de chute dans les Pyrénées... de toute façon, la télé montrera ceux qui se préparent pour une catastrophe comme étant des "Drôles".. des "Bizarres" et autres.. même si on ne parle pas de fin du monde mais juste d'incident nucléaire ou de tremblement de terre...on n'est pris pour des "Drôles"...

________________________________________________________
--Editions L'Antre du Khaos
--On pensait être prêt, mais ce qui se passa était pire que tout ce que l'on avait pu imaginer!!--(les Chroniques du Khaos)
--BP : Be Prepared (Baden Powell)
--Mon EDC
lyam dickinson
lyam dickinson
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ouest de la France
Emploi : où on me dit d'aller..
Loisirs : ecrire des romans, lire, jeux videos, crossFit, informatique
Date d'inscription : 07/09/2009

http://lantredukhaos.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur un survivaliste : tellement vrai Empty Re: Reportage sur un survivaliste : tellement vrai

Message par ricemo14 Sam 14 Mai 2011 - 19:06

Je l'ai vue moi aussi
meme avis que dickinson clind'oeil
ricemo14
ricemo14
Animateur

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 57
Localisation : Normandie
Loisirs : bricoleur....du Dimanche
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur un survivaliste : tellement vrai Empty Re: Reportage sur un survivaliste : tellement vrai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum