Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Rechoungpa presentation

+12
Ash
un ptit breton
MonteRosso
Athea
bilou
opaline
Da
lyam dickinson
Lothar
Rammstein
tarsonis
Rechoungpa
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui se souvient de mon passage ici?

Rechoungpa presentation - Page 2 Vote_lcap118%Rechoungpa presentation - Page 2 Vote_rcap1 18% 
[ 2 ]
Rechoungpa presentation - Page 2 Vote_lcap182%Rechoungpa presentation - Page 2 Vote_rcap1 82% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Rechoungpa presentation - Page 2 Empty Re: Rechoungpa presentation

Message par tarsonis Sam 23 Aoû 2014 - 18:50

Re !
Rechoungpa a écrit:Si une fois par an j'aimerai posté et qu'on me dit NON... chacun pour soi finalement car mon info est pour le partage... M'enfin, j'arrete là...

On ne dit pas NON, on dit que si un membre ne poste qu'une fois par an, alors on lui accorde le droit dans la partie étendue en utilisant la porte d'embarquement. Ça prend dix secondes de plus, le temps de mettre le lien du topic au début. clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10669
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rechoungpa presentation - Page 2 Empty Re: Rechoungpa presentation

Message par Aristote Sam 23 Aoû 2014 - 19:17

Rechoungpa a écrit:Je n'ai pas de temps a perdre avec une "porte d'embarquement".
Une fois de plus: tanpis...

ps: j'ai deja été moderateur de mon propre forum: je sais ce que c'est que les trols...
Maintenant, ici, c'est quand meme super fermé... et je repete: tanpis. Si une fois par an j'aimerai posté et qu'on me dit NON... chacun pour soi finalement car mon info est pour le partage... M'enfin, j'arrete là...

C'est vrai, notre forum est plus ouvert aux personnes motivées qui prennent le temps de consulter et de partager.  clind'oeil 

A+ si tu t'en sens la volonté.

________________________________________________________
“Plus un homme est bête et moins l'existence lui semble mystérieuse.” Arthur Shopenhauer
"Moins on pense, plus on parle" Montesquieu
Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher. Diogène
Aristote
Aristote
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4294
Localisation : Planète Terre
Loisirs : Oenophile et trollicide
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum