Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bob pour animaux

3 participants

Aller en bas

Bob pour animaux Empty Bob pour animaux

Message par Artistophane Mer 10 Fév 2010 - 5:51

Sujet divisé à partir de ce sujet

Bonjour à toutes et à tous.

Raffa, j'adorerais ( je suis sûr de ne pas être le seul) voir le BOB de ton chat ( voir si ton chat a envisagé toutes les options). Montres-nous une photographie du BOB de ton chat!!! PleaseBob pour animaux Humour%20(60) Bob pour animaux Humour%20(46)!!!

________________________________________________________
Aussi peu que possible, mais autant que nécessaire ( Artistophane's touch)...
Artistophane
Artistophane
Membre

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : France/ Ile-de-France.
Emploi : Infirmier D.E..
Loisirs : Vaste sujet... ;-)
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bob pour animaux Empty Re: Bob pour animaux

Message par Raffa Mer 10 Fév 2010 - 9:27

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ? (attention j'ai peu le sens de l'humour, en tout cas il est très particulier). A moins que tu n'imagines le chat avec son petit bob sur le dos ? Je n'ai mis encore aucune photo sur ce forum (ni ailleurs d'ailleurs) il faut que j'y pense, l'APN est qqchose de très récent pour moi (j'ai certainement moins de 50 photos à mon actif) et la connexion avec l'ordi ne fonctionne plus et j'ai la flemme de chercher.

Par ailleurs ni mon bob, ni celui de mon homme, ni celui du chat n'est terminé. Mais globalement dans son cas il s'agit de sa caisse de transport, d'une gamelle d'eau (qui se fixe à la grille de la caisse) et d'une bouteille d'eau, d'un sac de croquette (pour 3 jours soit 150g +/-), de rescue en spray et de felliway (pour la calmer c'est un chat très angoissée), de son traitement phyto contre ses cystites d'angoisse, de son collier avec identification (elle n'est pas tatouée ni pucée et ne porte pas de collier en général) d'une laisse (qui pour l'instant est une ficelle mais bon) de son carnet de santé, d'une mini caisse en carton pliée et d'un vieux journal, de 3 sacs plastiques, d'une serpillère (qui sert en fait de couverture). Et de mes souvenirs du brevet de secourisme animalier (celui pour humain je le passe normalement cette année). Je dois encore penser à une pharmacie éventuellement dédiée.

Voir par exemple ASPCA | Disaster Preparedness


Dernière édition par Raffa le Mer 10 Fév 2010 - 11:00, édité 1 fois

________________________________________________________
Pour explorer le champ des possibles, le bricolage est la méthode la plus efficace. H. Reeves
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. A. Einstein
Qui s'instruit sans agir laboure sans semer Proverbe africain
ressources
Raffa
Raffa
Modérateur à temps partiel

Féminin Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bob pour animaux Empty Re: Bob pour animaux

Message par Da Mer 10 Fév 2010 - 9:47

Intéressant ton mini-bob chat. Pour l'instant, j'envisageai juste croquettes + collier/laisse dans le bob.
Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3023
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bob pour animaux Empty Re: Bob pour animaux

Message par Artistophane Mer 10 Fév 2010 - 10:32

Raffa a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ? (attention j'ai peu le sens de l'humour, en tout cas il est très particulier). A moins que tu n'imagines le chat avec son petit bob sur le dos ? Je n'ai mis encore aucune photo sur ce forum (ni ailleurs d'ailleurs) il faut que j'y pense, l'APN est qqchose de très récent pour moi (j'ai certainement moins de 50 photos à mon actif) et la connexion avec l'ordi ne fonctionne plus et j'ai la flemme de chercher.

Par ailleurs ni mon bob, ni celui de mon homme, ni celui du chat n'est terminé. Mais globalement dans son cas il s'agit de sa caisse de transport, d'une gamelle d'eau (qui se fixe à la grille de la caisse) et d'une bouteille d'eau, d'un sac de croquette (pour 3 jours), de rescue en spray et de felliway (pour la calmer c'est un chat très angoissée), de son traitement phyto contre ses cystites d'angoisse, de son collier avec identification (elle n'est pas tatouée ni pucée et ne porte pas de collier en général) d'une laisse (qui pour l'instant est une ficelle mais bon) de son carnet de santé, d'une mini caisse en carton pliée et d'un vieux journal, de 3 sacs plastiques, d'une serpillère (qui sert en fait de couverture). Et de mes souvenirs du brevet de secourisme animalier (celui pour humain je le passe normalement cette année). Je dois encore penser à une pharmacie éventuellement dédiée.

Voir par exemple ASPCA | Disaster Preparedness

Bonjour à toutes et à tous.

Raffa, je n'avais, aucunement, l'intention de me moquer de toi, ou de ton chat et de son BOB, ou bien de tes préparatifs. Mais je dois avouer qu'effectivement, j'ai eu l'image d'un chat en tête, avec son mini-BOB sur le dos ( ou encore plus irrésistible, avec des sacoches sur les cotés), et je dois reconnaître que cela avait l'air particulièrement comique.Bob pour animaux 1Bob pour animaux Vakantie_002Bob pour animaux Tent
UP THE IRONS!!!

________________________________________________________
Aussi peu que possible, mais autant que nécessaire ( Artistophane's touch)...
Artistophane
Artistophane
Membre

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : France/ Ile-de-France.
Emploi : Infirmier D.E..
Loisirs : Vaste sujet... ;-)
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bob pour animaux Empty Re: Bob pour animaux

Message par Raffa Mer 10 Fév 2010 - 10:47

pas de soucis Aristophane je ne l'ai pas mal pris clind'oeil

________________________________________________________
Pour explorer le champ des possibles, le bricolage est la méthode la plus efficace. H. Reeves
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. A. Einstein
Qui s'instruit sans agir laboure sans semer Proverbe africain
ressources
Raffa
Raffa
Modérateur à temps partiel

Féminin Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bob pour animaux Empty Re: Bob pour animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum