Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

un nouveau....encore!

+13
Le_Celte
Rammstein
Raffa
stefeck
Ash
un ptit breton
Robinsone81
Da
tarsonis
lyam dickinson
mado
cerise
hunter
17 participants

Aller en bas

un nouveau....encore! Empty un nouveau....encore!

Message par hunter Lun 30 Nov 2009 - 0:41

bonjour a tous et a toutes,
je suis un chasseur de combines, d'astuces, et de savoir faire de choses simples et efficaces, je pense pouvoir trouver des infos sur ce forum, je compte sur vous!!
je suis tombé sur votre site en recherchant sur gougoule un tutoriel sur la réalisation de viande séchée, et celui trouver sur le forum étais tres satisfaisant....donc me voila!! comme quoi quand on fais de la qualitée!....

pour la p'tite histoire, j'ai quelques expériences et savoir faire de terrain.
j'ai vécu quelques années en guyane francaise ou j'ai pu pratiquer la foret et ses merveilles, je suis chasseur a l'arc avec toutes les astuces qui vont avec...( indiquer moi d'ailleur si vous considérer l'arc dans la catégorie arme sur le forum, merci.).
amoureux de nature, passioner de reptile, chasse photo, ...etc...

a bientot,
un nouveau....encore! 310536

hunter
Membre

Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par hunter Lun 30 Nov 2009 - 1:16

ayant recu un mp on ne peu plus sérieux et exhaustif sur les voies a suivre sur le forum, je vais tacher de compléter mon humble presentation.

la trentaine, vivant en couple, 1fille merveilleuse de 18 mois, un boulot cool mais prenant, j'habite un petit village situer a 20 km d'une grande ville du sud de la france.

je n'ai jamais fais confiance au systeme, et ce depuis le haut de mes 10ans...je cracher en douce les médocs que me prescrivais mon toubib, j'ai grandis sans la télé mais avec des livres des vrais en bon papier, je suis extrement méfiant, peut etre a moitié parano, et je pense que se "monde" ce systeme arrive a son climax d'évolution et que quelque chose risque de survenir...quoi?? j'en sais rien....guerre? épidemie? rupture du systeme capitaliste? émeute duent a une eventuelle pénurie de nouriture...d'eau...d'énergie.... bref, j'aime etre opérationel.
ancien militaire, j'ai servi en guyane francaise dans les troupe de marine.
je suis compétent dans le domaine de la chasse, du piegeage, de la peche, chasse sous marine,et dans les rudimentaires techniques de survie que tout l'monde connais en ouvrant le premier bouquin venu.

je recherche des infos sur la conservation de la nourriture et sur la conception de remede naturels a base de plantes (ou autre)....et plus si affinitées!!!

je suis assez suceptible, et j'ai une grande gueule , mais en réalité, ya un nounours qui sommeil en moi.un nouveau....encore! 442294
je connais aussi pas mal les armes , a feu et armes blanches, je fabrique des épieux de chasse, et fleches pour mes arc( en fait c'est plus de l'assemblage qu'autre chose) la fabrication d'arc est prevue pour l'année prochaine si tout va bien.
j'aime bouger, avoir chaud, avoir froid, se rechaucher au coin d'un feu avec un bon truc a boire!! j'aime l'odeur de la foret apres la pluie....
et j'aime savoir....etre au courant....etre pret.

merci a vous,
cordialement

hunter
Membre

Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par cerise Lun 30 Nov 2009 - 9:48

Bienvenue à toi !
Merci de compléter ta présentation:
voir : ici
et surtout de signer la charte en bas.
un nouveau....encore! Icon_sunny
cerise
cerise
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Féminin Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 04/04/2007

http://marmite-norvegienne.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par mado Lun 30 Nov 2009 - 9:52

Bonjour !
Tu as oublié de copier/coller la charte et de la signer.
Grillée par Cerise : les modos veillent...

________________________________________________________
Il est un temps—court--pour tomber,
et un temps--très long--pour se relever.
.


BOB de Mado
mado
mado
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 69
Localisation : Aquitaine - France
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par lyam dickinson Lun 30 Nov 2009 - 18:12

bonjour et bienvenue...

________________________________________________________
--Editions L'Antre du Khaos
--On pensait être prêt, mais ce qui se passa était pire que tout ce que l'on avait pu imaginer!!--(les Chroniques du Khaos)
--BP : Be Prepared (Baden Powell)
--Mon EDC
lyam dickinson
lyam dickinson
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ouest de la France
Emploi : où on me dit d'aller..
Loisirs : ecrire des romans, lire, jeux videos, crossFit, informatique
Date d'inscription : 07/09/2009

http://lantredukhaos.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par hunter Lun 30 Nov 2009 - 22:14

desoler, je rectifie tout ca de ce pas:

- Présentation libre : cf au dessus

- Pseudo : hunter

- Âge (approximatif) :
30ans
- Décrivez vous, en quelques mots :

ours solitaire , passionné dans ce que j'entreprend j'ai deux amours: ma femme et ma fille. tout m'interresse, enfin presque, les modalitées mondaine, le clubing et la vie urbaine me font monter la tension en un rien de temps. je suis assez ouvert, suceptible mais j'essaie d'arranger ca, j'aime la phylosophie samourai, les arcs, les sabres, la chasse (photo, a l'arc, sous marine...) j'aime predater, redevenir animal.et bien d'autre chose en fait, mais je ne vais tout de meme pas tout mettre d'un coup , se serrais trop facile!!un nouveau....encore! 928927

- Localisation (approximative) et pays : petit village a une vingtaine de borne d'une grande ville du sud de la france.

- Rural ou urbain ? :mi-rural..........mi-urbain..sniff

- Comment êtes vous arrivé ici ? :en faisant une recherche sur la viande séché, et le tuto trouver sur votre forum m'a séduit, ainsi que le site en lui meme.

- Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
je suis de nature suspicieuse, un chouia parano, et ce monde montre de plus en plus sa fragilité, il me semble qu'il y a le complement de reponse plus haut...desoler, j'ai oublier de dire que je suis fainéant!!!un nouveau....encore! 928927
- Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels & amateurs ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :je sais manipuler quasiment toutes les bestioles de notre belles nature, venimeux ou non (ce fut mon métier de par le passé), je sais observer, attendre, construire un camp de base, faire du feu, chasser vider peler et decouper la viande, mais je suis pietre cuisiner, je sais a peut pres taner les peaux, purifier l'eau, atteindre une cible a 300 metres, me fondre dans le millieu (passioné de camouflage) je suis nul en orthographe, je sais concevoir des fleches d'arc, je me met prochainement a la fabrication de ces derniers, je sais affuter une lame, êxperience professionelle en menuiserie, hotellerie restauration, mouleur, militaire, vendeur en animalerie, amenagement de l'espace rural, je suis secretaire de deux assos, une de chasse a l'arc et l'autre de tir chasse 3d, toujours a l'arc...

mais je suis ici car il y a des millions de choses que j'aimerais apprendre a faire.

- Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :
éco-construction en projet avec 3 amis, bivouac...quasiment une cinquantaine de fois par an ca depend des années!!...), plus quelques années en guyane francaise au sein des troupes de marine, avec comme complement une formation comme guide en millieu tropical...pour ceux et celle qui ont le bouquin de gilabert sur la survie en millieu tropical, c'est une personne que j'ai fréquentée (moins que le pote avec qui j'étais la bas..) et j'étais a l'armée avec son fils.
- Formations, diplômes & expériences validés : afps, bnssa, guide en foret tropicale, bepa amenagement et entretien de l'espace rural, bepa vente/animalerie, brevet des colleges.. niveau bac pro commerce (non validé).

permis de chasser, jfo (journée de formation obligatoire pour la chasse a l'arc).

- Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : le flou.... a ce qu'il parais, le flou est toujours artistique!!un nouveau....encore! 928927

- Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
ce monde, ce systeme est sur la corde raide......mieux vaut prevenir que guérir....en gros rien de precis, mais j'aime etre pret.
- Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :et.....répétition!!! :

chasse, peche, chasse photo, sous marine, ma fille, la natures, fossiles, minéraux, plantes, reptiles, arachnidae, myriapodes, courrir dans les bois, l'affut, l'approche, l'autonomie...etc...

- Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :pour apprendre et partager mes humbles connaissances.

- Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances, en lien avec les sujets traités sur ce forum, que vous souhaitez particulièrement approfondir en ce moment ? :
approfondir la conservation des aliments.... pour le reste faudra que je trouve le temps de tout lireun nouveau....encore! 310536
- Quels projets, quels thèmes, quelles options, (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc.), ambitionnez-vous de développer sur ce forum ? : chasse, piege, arc, camouflage....

- Quel projet personnel, que vous n'osez pas réaliser, aimeriez-vous mener à terme ? : *vivre libre de toutes contraites....libre comme le vent....
vivre au plus proche de la nature..
- Conseils personnels pour garder, ou retrouver, le moral ? : *la musique, c'est fabuleux la musique!! je trouve que c'est le seul language universel que les hommes ont su trouver afin de véhiculer des émotions et des sentiments!! splendide!!all musik are good!

- Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développez des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *je vais oser dire que le theme des armes est intérressant, mais je respecte votre point de vue dessus.

la defence et dans une moindre mesure, l'attaque sont des parties 100% intégrées au theme de la survie, croyer en mon expérience!!
il est je trouve utile de savoir certaines choses afin de pouvoir les mettre ( ou pas ) en pratique dans une totale sécuritée si nécessaire.... comme dirais un vieux sage japonais: " un bon soldat doit trouver le moyen de gagner sans se battre"....mais pour arriver a cela, il y a un apprentissage.
voilou, mais bon, ne vous inquiété pas, je ne transgresserais pas la charte.

- Voulez vous postuler au statut de VIP (sachant qu'il sera difficile de le décrocher) ; oui/non ? : on verra, ce n'est pas a moi de decider cela pour l'instant.

- Une remarque, concernant ce forum, son site web, etc. ? : *continuer comme ca, vous étes carré, et ca j'aime!.

hunter
Membre

Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par tarsonis Mar 1 Déc 2009 - 7:59

Salut et bienvenue au coin du feu ! un nouveau....encore! 85437

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10669
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par Da Mar 1 Déc 2009 - 9:20

Bonjour et bienvenue.
Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3023
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par Robinsone81 Mar 1 Déc 2009 - 9:28

Bienvenue un nouveau....encore! Icon_biggrin

Robinsone81
Membre

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Castres, Tarn, France
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-ZfDP7i8jdKTJUz1BgDSomNai81uyaZ

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par un ptit breton Mar 1 Déc 2009 - 19:00

Bonjour et bienvenue.

- Une remarque, concernant ce forum, son site web, etc. ? : *continuer comme ca, vous étes carré, et ca j'aime!.

Alors tu n'oublieras pas le passage de la charte et de la signer. un nouveau....encore! 310536

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4968
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par hunter Mar 1 Déc 2009 - 19:54

desoler...mais je la "signe" ou la charte svp?..

hunter
Membre

Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par cerise Mar 1 Déc 2009 - 21:26

C'est dans le copié/collé d' ici ( tu le recopies et tu signes en bas)
La charte :

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles suivantes, sous peine de sanctions.

1ère
règle de survie sur Olduvaï : IL EST INTERDIT DE PARLER D’AUTRES SUJETS
QUE CEUX LIÉS À L'ANTICIPATION ET À LA GESTION DES RISQUES.

2ème règle : on évite le sujet des armes & de l’autodéfense.

3ème
règle : aucun prosélytisme ou parti-pris idéologique : politique,
religieux, ou assimilé (paranormal, complotiste, anti-humaniste, etc.)

4ème règle : du sang froid & pas d'incivilités.

5ème règle : nulle incitation à transgresser la loi.

6ème règle : ni pub, ni Spam.

7ème règle : écrire & s’exprimer lisiblement.

8ème règle : utiliser les balises pour la mise en forme des posts (citation, lien, etc.)

9ème règle : toujours poster là où de droit.

10ème règle : « Facta non verba »
- DES INFOS PRATIQUES, ANCRÉES DANS LE VÉCU (basées sur vos expériences
personnelles &/ou sur des sources éprouvées) & ARGUMENTÉES… pas
de blabla.

11ème & dernière règle : si vous êtes nouveau
ici, alors vous devez vous présenter & signer la présente charte ;
condition requise pour valider votre inscription.

Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : …..

---------------------------------------------------------------------Fin du copié-collé.
un nouveau....encore! 310536
cerise
cerise
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Féminin Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 04/04/2007

http://marmite-norvegienne.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par Ash Mer 2 Déc 2009 - 18:53

Hé bien bienvenue à toi, les rangs sont de plus en plus serrés, les places chères, mais on y est bien par ici, sur un forum lumineux:
"Heureux les fêlés car ils laissent entrer la lumière"
Très lumineux!


________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par hunter Mer 2 Déc 2009 - 21:27

La charte :

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles suivantes, sous peine de sanctions.

1ère règle de survie sur Olduvaï : IL EST INTERDIT DE PARLER D’AUTRES SUJETS QUE CEUX LIÉS À L'ANTICIPATION ET À LA GESTION DES RISQUES.

2ème règle : on évite le sujet des armes & de l’autodéfense.

3ème règle : aucun prosélytisme ou parti-pris idéologique : politique, religieux, ou assimilé (paranormal, complotiste, anti-humaniste, etc.)

4ème règle : du sang froid & pas d'incivilités.

5ème règle : nulle incitation à transgresser la loi.

6ème règle : ni pub, ni Spam.

7ème règle : écrire & s’exprimer lisiblement.

8ème règle : utiliser les balises pour la mise en forme des posts (citation, lien, etc.)

9ème règle : toujours poster là où de droit.

10ème règle : « Facta non verba » - DES INFOS PRATIQUES, ANCRÉES DANS LE VÉCU (basées sur vos expériences personnelles &/ou sur des sources éprouvées) & ARGUMENTÉES… pas de blabla.

11ème & dernière règle : si vous êtes nouveau ici, alors vous devez vous présenter & signer la présente charte ; condition requise pour valider votre inscription.

Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : lu et approuvé: hunter…..

hunter
Membre

Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par stefeck Mer 2 Déc 2009 - 22:33

Bonjour et bienvenue ici

stef


+++

________________________________________________________
économie et écologie : l'avenir de l'homme en un mot : l'éconologie !
stefeck
stefeck
Membre

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : nord de la Loire / France
Loisirs : sport, bricolage, nature, éconologie
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par Raffa Jeu 3 Déc 2009 - 16:58

Bienvenue... un nouveau....encore! Icon_sunny

M'est avis que tu as pas mal de chose à nous apporter clind'oeil

________________________________________________________
Pour explorer le champ des possibles, le bricolage est la méthode la plus efficace. H. Reeves
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. A. Einstein
Qui s'instruit sans agir laboure sans semer Proverbe africain
ressources
Raffa
Raffa
Modérateur à temps partiel

Féminin Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par Rammstein Sam 12 Déc 2009 - 20:19

Salut et bienvenue !

Tant que j'y suis et vu que Noël approche : quel type d'arc conseillerais-tu pour un archer alcoolique débutant, mesurant 1,80m et sportif ? J'ai pensé à un recurve de 68" et 40 libres... un nouveau....encore! Icon_scratch

un nouveau....encore! KUDO_RB_SETKUDODELUXETakeDownRecurvebogen

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7902
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par hunter Sam 12 Déc 2009 - 21:12

hello,
c'est pas mal, mais 68'' ca fais un peu grand, assez encombrant en chasse, mais tres bien pour l'initiation.

tout depend du budget.
les recurve demontables ( take-down) de chez bear sont tres bon, pour un rapport qualité prix exelent!
sinon, un que j'ai en ligne de mire (mais un peu plus honéreux) est le dorado de chez hoyt, en version camouflé, il est disponible en plusieurs puissance, et il est d'une soliditée et d'une fiabilité extraordinaire!!prix moyen 430euros environ.

plusieurs sites:
frere loup
sherwood archerie
france archerie
les deux premier sont ceux chez qui je me sert régulierement.

je suis en train de préparer un petit article que je vais soumettre, sujet: l'archerie et la chasse., illustration photo et tout l'tralala.

hunter
Membre

Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par Le_Celte Sam 12 Déc 2009 - 21:21

Bienvenue parmis nous

Le Celte
Le_Celte
Le_Celte
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1237
Localisation : BREIZH
Emploi : webmaster
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par serilynpayne Lun 14 Déc 2009 - 18:08

bienvenue

________________________________________________________
Cela aussi passera
serilynpayne
serilynpayne
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3339
Age : 60
Localisation : Duché de Savoie
Emploi : éleveur de biches
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par Rst33 Lun 14 Déc 2009 - 19:21

Bienvenue !
Rst33
Rst33
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Gironde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par Gabriel Mar 15 Déc 2009 - 10:48

Bienvenue Ami Archer Smile

J'espère que tu trouveras ton bonheur et j'ai hâte d'avoir ton retour sur la fabrication de ton arc (tu comptes utiliser quelle technique? et faire quel type d'arc?).

A bientôt et au plaisir de te lire (pas sur du vrai papier malheureusement :/)

Gabriel
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 311
Localisation : Sud Ouest
Emploi : Maraicher Bio
Loisirs : Jardinage - tir à l'arc - dessin - combat médievale - Apiculture
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par hunter Mar 15 Déc 2009 - 20:02

hello gabriel,
pour l'instant, je ne me suis pas figer sur une technique en particulier...je suis en phase de recherche d'infos, aussi, si tu as de l'experience dans le domaine....je suis preneur!!
j'espere pouvoir le réaliser rapidement..
a+

hunter
Membre

Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par BigBird Mar 15 Déc 2009 - 22:42

hunter a écrit:... je suis en train de préparer un petit article que je vais soumettre, sujet: l'archerie et la chasse., illustration photo et tout l'tralala.
ça m'intéresse également, j'attend ton petit topo avec impatience !
bienvenu mister Hunter. un nouveau....encore! Icon_smile
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par stefeck Jeu 17 Déc 2009 - 22:56

bonjour à toi
bienvenue
+++
stef

________________________________________________________
économie et écologie : l'avenir de l'homme en un mot : l'éconologie !
stefeck
stefeck
Membre

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : nord de la Loire / France
Loisirs : sport, bricolage, nature, éconologie
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau....encore! Empty Re: un nouveau....encore!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum