Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Je suis Francesco

5 participants

Aller en bas

Je suis Francesco Empty Je suis Francesco

Message par Francesco Dim 29 Nov 2009, 23:47

Bonjour,je suis canadien et j'ai 45 ans.Je suis marié et heureux de me joindre a votre forum.Voila

Francesco
Membre

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Francesco Empty Re: Je suis Francesco

Message par Francesco Dim 29 Nov 2009, 23:58

Désolé je n'avais pas vu le MP que vous m'aviez posté.Donc,je suis marié et je n'ai pas d'enfant.Je suis sans emploi suite a une maladie chronique.Je m'intéresse depuis quelques années a la survie de notre plante et au risque qui menace notre style de vie sur terre (versus plusieurs indices troublantes).Le réchauffement de la planete,les restes de pétrole,la surpopulation ne sont que quelques indices qui montrent que nous aurons des problemes graves a courte échéance....Nous devrons revoir completement notre facon de vivre et c'est cet aspect qui m'intéresse le plus:ainsi que celui de la gérance des quelques catastrophes au niveau météo qui pourraient survenir....Voila en gros.J'espere satisfaire a la demande.J'ai d'autres attouts en jeux mais je préfererais les préciser lorsque la confiance sera installée.A vous alors de juger si je puis etre utile.Bien a vous.Francesco

Francesco
Membre

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Francesco Empty Re: Je suis Francesco

Message par cerise Lun 30 Nov 2009, 09:44

Bienvenue à toi Francesco.
Merci de compléter ta présentation en copiant collant le formulaire que tu trouveras : ici
et n'oublie pas de signer la charte en bas. (tu peux regarder comment ont fait les autres membres ici )
à bientôt et au plaisir de te lire Je suis Francesco Icon_sunny
cerise
cerise
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Féminin Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 04/04/2007

http://marmite-norvegienne.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Francesco Empty Re: Je suis Francesco

Message par lyam dickinson Lun 30 Nov 2009, 18:13

salut à toi et bienvenue...

________________________________________________________
--Editions L'Antre du Khaos
--On pensait être prêt, mais ce qui se passa était pire que tout ce que l'on avait pu imaginer!!--(les Chroniques du Khaos)
--BP : Be Prepared (Baden Powell)
--Mon EDC
lyam dickinson
lyam dickinson
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ouest de la France
Emploi : où on me dit d'aller..
Loisirs : ecrire des romans, lire, jeux videos, crossFit, informatique
Date d'inscription : 07/09/2009

http://lantredukhaos.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Francesco Empty Re: Je suis Francesco

Message par Francesco Mar 01 Déc 2009, 01:38

Merci de me désinscrire car je pense que ma présentation est suffisante et vous ne semblez pas d'accord.

Francesco
Membre

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Francesco Empty Re: Je suis Francesco

Message par KrAvEn Mar 01 Déc 2009, 06:08

Salut,
Francesco a écrit:Merci de me désinscrire car je pense que ma présentation est suffisante et vous ne semblez pas d'accord.
Tu as probablement dû passer à côté du mp que je t'ai envoyé lors de ton inscription sur le forum (vérifie ta boite à messages clind'oeil ). La charte du forum est précise sur ce sujet : toute présentation doit être formulée selon les termes exigés par la charte. Voir ici : [Important] Kit de survie sur Olduvaï ou bien en tête du forum, dans le cadre "avertissement".

Oui, c'est vrai, c'est contraignant, mais tout le monde y passe ; c'est la tradition et disons le, un moyen pour mieux faire connaissance et, donc, un premier pas vers l'intégration à notre petit groupe virtuel.

Un petit effort de ta part, un peu de temps consacré à faire le tour rapide de qui tu est et un grand geste rituel qui démontre ton implication dans la vie de ce forum. Je suis Francesco 763904

Non, non, ceci n'est pas un bizutage Je suis Francesco 928927 C'est juste pour mieux se connaitre. clind'oeil

@+

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13461
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Francesco Empty Re: Je suis Francesco

Message par Rammstein Dim 06 Déc 2009, 13:46

Salut et bienvenue !

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7903
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Francesco Empty Re: Je suis Francesco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum