Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Homme] Présentation Bouh-riko, Belgique.

5 participants

Aller en bas

[Homme] Présentation Bouh-riko, Belgique. Empty [Homme] Présentation Bouh-riko, Belgique.

Message par Bouh-riko Jeu 03 Avr 2008, 08:54

Bonjour a tous pour commencer.
Je suis étudiant en informatique de gestion et j'ai 20ans.
J'ai parcouru une grande partie de votre forum il y a de sa un moment. (en anonyme)
Et la je vient de retomber sur le site, et je me suis dit, pourquoi ne pas t'inscrire ? Et me voila.

Se que j'aime dans le "survivalisme", l' "autarcie", l' "écologie", c'est que se sont des sujets qui ne se limite pas a eux, ils touchent un peut tous les domaines : biologie, économie, travail des métaux, potager, eau, politique, ...

Mon scénario principale, est un manque de nourriture, qui vas d'abord se faire ressentir dans les pays importateur et donc émeutes, et autres drames. (se qui se passe déjà dans certaine régions...)
Ensuite, pendant un petit moment, les prix de l'alimentation vont augmenter cher nous, la population protestera un peut.
Arrivera la pénurie alimentaire,et donc révolte de la population, ou organisation parallèle au système. (espérons la 2ieme possibilitée)

Bonne journée à vous, et au plaisir de vous lire.
Bouh-riko.

Bouh-riko
Membre

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Homme] Présentation Bouh-riko, Belgique. Empty Re: [Homme] Présentation Bouh-riko, Belgique.

Message par marocain Jeu 03 Avr 2008, 11:18

Bouh-riko a écrit:Bonjour a tous pour commencer.
Je suis étudiant en informatique de gestion et j'ai 20ans.
J'ai parcouru une grande partie de votre forum il y a de sa un moment. (en anonyme)
Et la je vient de retomber sur le site, et je me suis dit, pourquoi ne pas t'inscrire ? Et me voila.