Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Recherche rouleaux pour confectionner des sacs mylar...

2 participants

Aller en bas

Recherche rouleaux pour confectionner des sacs mylar... Empty Recherche rouleaux pour confectionner des sacs mylar...

Message par GōN Dim 5 Juin 2022 - 9:05

Bonjour à tous, ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas connecté au site, très heureux de vous retrouver !
J'envoie ce message pour "un petit coup de main" : je cherche depuis longtemps des rouleaux de mylar pour mettre sous vide de la nourriture, mais en adaptant la taille des sacs en fonction de ce que je souhaite stocker.
On trouve dans le commerce des rouleaux de sachets plastiques pour les machines "sous vide" je suis sur que vous voyez de quoi je parle... Bah je voudrais la même chose version mylar ! Sauf que... Impossible à trouver. Pourtant je me dis que ça doit bien exister ! J'ai laissé tomber la mise sous vide avec des sachets plastique, car AMHA, hors congélation, ces sachets perdent rapidement de leur étanchéité, donc aucune confiance pour du stockage à moyen-long terme.
Donc voilà... Si jamais quelqu'un parmi vous avez l'info, je suis preneur !
Merci à tous cheers

________________________________________________________
L'hiver vient...
GōN
GōN
Membre

Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Sud Ouest
Emploi : Kiné/Ostéo
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche rouleaux pour confectionner des sacs mylar... Empty Re: Recherche rouleaux pour confectionner des sacs mylar...

Message par Canis Lupus Jeu 16 Juin 2022 - 6:33

Trouvé en 30 secondes avec "mylar vaccuum roll bag" : Rouleaux mylar

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4477
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum