Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par vood00 Dim 6 Mar 2022 - 1:12

Bonjour à tous et merci de me rajouter à votre communauté.

1 - Présentation libre (âge (approximatif), localisation (approximative) et pays, rural ou urbain, centres d’intérêt (passions, loisirs, etc), etc) : *

J'ai ka quarantaine, j'habite au sud de la france dans un village près d'une grande ville. 
je travaille dans l'informatique.
je suis curieux, motard et geek


2 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et/ou à la résilience ?  
Lors de la première guerre du golfe, mon père avait fait quelques provisions dont l'achat d'un sac de riz de 25 kg.
Suite aux différent évènements survenu depuis plus de 20 ans, je me suis de plus en plus intéressé sur le sujet en lisant différents blog comme le survivaliste de volwest aujourd'hui disponible que dans les archives du web.
les dernier évènements qui se sont produit au cours des dernières années me conforte sur le fait de se préparer

3 - Domaines de compétences réelles (vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés) ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche 
- Gestion de projet, gestion de crise.
- Bricolage nécessaire quand on a une maison : électricité, plomberie, maçonnerie..


4 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc :
Plus jeune j'ai fait du scoutisme et j'ai passé mon AFPS ou j'ai acquis quelques Bases

5 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc) :
- augmenter ma résilience
- être mieux préparer vis à vis des futures crises (éco, climatiques)

6 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ?