Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaccins anti Covid19

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par Catharing Jeu 3 Déc 2020 - 20:02

Salut,

Covireivac

Pauline Fréour note dans Le Figaro qu’« il y a tout juste 2 mois était lancée Covireivac, une plateforme inédite en France visant à recruter 25.000 volontaires pour participer à des essais cliniques sur les vaccins contre le Covid.

https://www.mediscoop.net/index.php?pageID=737d61bf79fcba164e203676a74e53f3&midn=14127&from=accueil

Plus de 40.000 inscrits plus tard et trois projets sélectionnés par le Comité scientifique vaccins Covid-19, l’équipe se dit «prête à démarrer» ».
.....
La journaliste explique qu’« avec d’autres experts en vaccination investis dans le projet, la Pr Launay a présenté mercredi les trois essais qui vont ouvrir la marche. Deux relèvent de la phase 3, pour des firmes industrielles ayant besoin de données sur l’efficacité et la sécurité de leur produit en vue d’une demande d’autorisation de mise sur le marché (AMM) ».


« Environ mille Français vont ainsi participer vers la mi-décembre à l’essai du laboratoire AstraZeneca, qui a mis au point un vaccin à vecteur viral atténué avec l’univer­sité d’Oxford. Ils recevront deux fois une pleine dose à un mois d’intervalle […]. Ces données viseront à confirmer les 70% d’efficacité communiqués par la firme », indique Pauline Fréour.

Elle note qu’« un deuxième essai, de même ampleur, va être conduit à la même période avec le vaccin du laboratoire Janssen. Les volontaires recevront dans ce cadre deux doses à 2 mois d’écart, pour évaluer si la protection offerte est plus longue que dans un schéma à une seule dose ».


La journaliste ajoute que « le troisième essai portera fin décembre sur le vaccin à ARN de l’entreprise américaine Moderna, qui vient de déposer un dossier d’AMM auprès de l’agence européenne du médicament. Porté par des chercheurs de l’AP-HP, il visera cette fois à affiner la connaissance de la réponse immunitaire qu’il induit, notamment chez les plus de 70 ans. Ces derniers seront donc majoritaires parmi les volontaires retenus (120 sur un total de 180, aucun placebo). […] L’essai analysera aussi l’immunité au niveau de la muqueuse nasale pour évaluer le risque de transmission du virus par les sujets vaccinés ».


Pauline Fréour observe que « contacté par Covireivac, le duo Pfizer-BioNTech, dont le vaccin à ARN vient de recevoir sa première AMM au Royaume-Uni, n’a en revanche pas permis à d’autres laboratoires d’évaluer son vaccin avant son arrivée sur le marché ».


La Pr Launay remarque : « On le regrette un peu, mais on va probablement mettre en place un essai une fois l’AMM obtenue ».
...
Le journal relève que « tous ces essais ne donneront des résultats que bien après la possible autorisation de mise sur le marché d’urgence que pourrait délivrer à ces vaccins l’Agence européenne du médicament.
L’objectif est d’affiner les connaissances sur ces produits afin d’orienter la stratégie du pays ».
« Ainsi, les 30 centres de recherche cliniques de l’essai sont associés à 15 centres de ressources biologiques permettant une analyse fine de la réponse immunitaire des volontaires.

Ceci afin de comprendre, entre autres, si les vaccins évitent l’infection (et donc la transmission du virus) ou s’ils évitent seulement la maladie », note le quotidien.
Catharing
Catharing
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 7306
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011
Points : 8336
Réputation : 104

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par Catharing Jeu 3 Déc 2020 - 20:22

Salut,

Faisant suite aux recommandations de l'HAS.
https://www.boursedirect.fr/fr/actualites/categorie/politique/covid-19-vaccination-gratuite-pour-tous-en-3-phases-a-partir-de-janvier-afp-02e1a0a016252c139ba83e7c69ac3b94d0bfc204

La vaccination contre le Covid-19, qui sera gratuite pour tous, commencera en janvier pour les seniors en établissements (un million), en février pour les personnes fragiles par l'âge ou les pathologies (14 millions) puis au printemps pour l'ensemble de la population, a annoncé jeudi le Premier ministre Jean Castex.

Grâce aux commandes prises au niveau européen, "la France disposera d'un potentiel de 200 millions de doses, ce qui permettrait de vacciner 100 millions de personnes" puisque le vaccin nécessite à ce jour 2 injections à quelques semaines d'intervalle.
Pour s'assurer de la gratuité, le gouvernement a budgété à cette fin 1,5 milliard d’euros dans le budget de la sécurité sociale pour 2021.

"Notre premier objectif est de garantir que la France ait suffisamment de vaccins pour sa population.
Et évidemment, et c'est un autre atout des négociations conduites au niveau européen, nous ne paierons à la fin que ce qui nous sera effectivement livré", a souligné le Premier ministre.
........


La campagne de vaccination commencera avec les deux vaccins qui seront disponibles au mieux aux derniers jours de décembre, sinon à partir de janvier, après autorisation des autorités de santé européenne et française, le vaccin Pfizer/BioNtech et le vaccin Moderna, a ajouté M. Castex.
Catharing
Catharing
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 7306
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011
Points : 8336
Réputation : 104

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par BigBird Jeu 3 Déc 2020 - 21:20

Résilient a écrit:...
Ça ne fait pas de moi un complotiste ni un antivax.  
oui, tu as raison de faire le distinguo, je ne voulais pas me lancer dans une analyse détaillée, et donc, en résumant, en "généralisant", j'ai pu donner l'impression de mettre tout le monde dans le même panier, méa culpa, ce n'était évidemment pas mon intention;
pour rester simple, il y a en gros les "antivax" qui eux, en font presque une religion,
les vaccins, c'est "labos / lobby et haute finance", en mettant quasiment tous les vaccins à la même enseigne,
et il y a les "réticents", les prudents, ceux qui veulent d'abord avoir suffisamment de recul pour se faire une idée sur la "pertinence" de tel ou tel vaccin, prêts à se faire vacciner, certes, "mais pas prématurément"
je fais sans doute parti de cette 2ème catégorie, puisque pas disposé à me laisser piquer avant 2022.
à force de pratiquer l'art de l'esquive, on y prend goût, j'ai passé le cap de la maladie,
du coup, on verra où en est alors la situation en France (et en Europe), mais il se pourrait bien que je finisse par "passer au travers", dans le contingent des "vaccinables mais non vaccinés".


en attendant, on attend toujours les études comparatives autour des vaccins en cours qui donneraient les "spécificités" de chaque candidat sur le plan de

  • 1) l'immunité (protège des symptômes ou les réduit considérablement),
  • 2) la durée de l'immunité (quelques mois, un an, plusieurs années ?),
  • 3) la transmission du virus (- non contagieux ? si non-contagieux, pour quelle durée ?, - pas malade mais toujours contagieux, si contagieux pendant combien de temps ?)
  • 4) effet sur les cas légers vs les cas graves,


bref, beaucoup de questions, et encore si peu de réponses ...
les Anglais ayant dégainé les premiers, ça nous fera déjà un échantillon à grande échelle à étudier outre-manche pour ce qui concerne les premiers vaccins disponibles (Pfizer et Moderna).
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 09/04/2009
Points : 1779
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par Catharing Jeu 3 Déc 2020 - 22:14

Salut,
Dommage qu'il y est une telle opacité/défiance autour des vaccins chinois et russe ..
Plus d'un million de personnes vaccinés avec le CoronaVac chinois et plus de 40000 avec Spoutnik V pour le russe.
Catharing
Catharing
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 7306
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011
Points : 8336
Réputation : 104

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par Catharing Ven 4 Déc 2020 - 10:05

Salut,

Ça devient très compliqué...
Le gouvernement veut jouer la transparence,ce qui est louable,mais risque fort de ne pas obtenir l'effet escompté malgré le choix d'une pointure,Alain Fischer,comme "Mr Vaccination".

Très prudent dans ses propos,trop peut-être, il risque de semer le trouble même chez les pro vaccins anti Covid..

De plus il oublie juste de préciser qu'en France par exemple,la délivrance de l'AMM est du ressort de l'ANSM qui a accès à toutes les données (études,efficacité,tolérance,etc..) .
Et point important ,qu’après la commercialisation, durant la Phase 4 ,"les médicaments continuent à faire l'objet d'un suivi strict à long terme, dit post-AMM, afin d'identifier tout effet secondaire grave et/ou inattendu dû à son administration. On parle de pharmacovigilance. Les essais de phase IV peuvent aussi être destinés à évaluer ce nouveau médicament approuvé dans des conditions d'administration différentes, par exemple la fréquence d'administration, le nombre de cures, la durée de la perfusion…"

"La vaccination représente un espoir énorme pour arriver progressivement à contrôler cette pandémie qui a provoqué autant de morts et de souffrance. Les nouvelles qui sont arrivés de par les industriels qui ont développé les premiers vaccins, ces deux-trois dernières semaines, sont encourageantes et nous ont même surpris par la qualité des résultats".

Membre de l’Académie des sciences et de l’Académie de médecine, Fischer a également exhorté à ne "pas trop craindre que du fait de l'accélération incroyable de la recherche et de l'innovation industrielle, l'on commence à vacciner sans que toutes les mesures de sécurité et d'évalutation n'aient pas été prises".

Il a convenu ne disposer "que de communiqués de presse" quant à l'efficacité des vaccins (Pfizer/BioNTech, Moderna ou encore Astra-Zeneca) et attendre "avec impatience des publications scientifiques".

Il a aussi appelé à "établir de la confiance". "Il ne faut pas que ce soit une injonction verticale, elle doit impliquer l'ensemble des acteurs, les professionnels de santé d'abord doivent être convaincus, la société civile et on a absolument besoin de nos collègues scientifiques."

Alain Fischer a aussi rappelé que "le recul, à ce jour, sur l'évaluation de la sécurité et l'efficacité de ces vaccins ne dépasse pas 2-3 mois.

C'est encore bref, même si c'est très significatif".

Il a expliqué : "Les données ne sont pas complètes pour savoir jusqu'à quel point ces vaccins sont efficaces sur les personnes les plus à risques, les plus âgés, les personnes souffrant de maladie chroniques.

La solution prendra du temps.
Il faut savoir si le vaccin protège contre l'infection mais aussi contre la transmission, ce qui permettrait de briser la chaîne de transmission plus rapidement. Il faudra plusieurs mois sans doute pour avoir ce type d'information".
Catharing
Catharing
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 7306
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011
Points : 8336
Réputation : 104

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par Résilient Ven 4 Déc 2020 - 10:37

Ce que je ne pige définitivement pas, c'est que les vaccins sont déjà en cours de production en masse alors qu'aucune étude n'a été publiée.

Sans compter le fait que les labos ne veulent assumer aucune responsabilité en cas d'effets secondaires graves...

Ça donne plus l'impression qu'ils font tout pour attiser la méfiance, tout en s'en plaignant ensuite. 
scratch

________________________________________________________
Il n'y a pas de solution parfaite. Il n'y a que des compromis intelligents.
"Il n’y a pas de bons résultats, mais il y a toujours la possibilité d’un résultat moins mauvais". D. Orlov
"Pessimiste dans l'analyse. Optimiste dans l'action" P. Servigne
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2908
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013
Points : 3188
Réputation : 76

nooneelse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par Rammstein Ven 4 Déc 2020 - 13:39

Apparemment, le vaccin est réservé en priorité aux gueux !   Suspect

Covid-19: pourquoi les membres du gouvernement ne se feront pas vacciner en priorité

Source : https://www.bfmtv.com/politique/covid-19-pourquoi-les-membres-du-gouvernement-ne-se-feront-pas-vacciner-en-priorite_AN-202012040150.html

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 6142
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006
Points : 4813
Réputation : 90

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par Résilient Ven 4 Déc 2020 - 13:46

Rammstein a écrit:Apparemment, le vaccin est réservé en priorité aux gueux !   Suspect

Covid-19: pourquoi les membres du gouvernement ne se feront pas vacciner en priorité

Source : https://www.bfmtv.com/politique/covid-19-pourquoi-les-membres-du-gouvernement-ne-se-feront-pas-vacciner-en-priorite_AN-202012040150.html

Rammstein

Turbo-lol...
"Je pense qu'il faut suivre notre stratégie vaccinale et que les premiers responsables du pays doivent s'y conformer, ce que je fais en toute circonstance", a déclaré Jean Castex.
Donc : 

- tu définis une stratégie vaccinale en t'assurant bien de na pas être dans les catégories prioritaires ; 
- tu t'insurges quand on te demande de montrer l'exemple au nom du "il faut respecter la règle" (que tu as toi-même définie). 

Au pays où, pour sortir de chez toi, tu dois te faire une attestation à toi-même, c'est pas si déconnant que ça...Suspect

Il a peut-être une tronche de secrétaire adjoint du service des immatriculations d'une sous-préfécture, mais il a vite compris le principe du "en même temps / penser printemps", le cache-sexe...

________________________________________________________
Il n'y a pas de solution parfaite. Il n'y a que des compromis intelligents.
"Il n’y a pas de bons résultats, mais il y a toujours la possibilité d’un résultat moins mauvais". D. Orlov
"Pessimiste dans l'analyse. Optimiste dans l'action" P. Servigne
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2908
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013
Points : 3188
Réputation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par nooneelse Ven 4 Déc 2020 - 13:47

Nous étions 67 millions en 2019. Multipliés par 2, cela ferait 134 millions de doses avec deux injections. On peut arrondir à 140. Pourquoi 200 millions? Cela en fait de l'argent en plus à priori pour rien.

Pour ce qui est des vaccins pour le peuple, si le gouvernement se faisait vacciner en premier alors que n'étant pas à risque, les gens diraient qu'ils se servent en premier, avant ceux qui en ont vraiment besoin...
nooneelse
nooneelse
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 21/11/2015
Points : 582
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par nooneelse Ven 4 Déc 2020 - 13:49

Résilient a écrit:
"les premiers responsables du pays doivent s'y conformer, ce que je fais en toute circonstance", a déclaré Jean Castex.

En toute circonstance? Cela tient compte de l'appli Stop-Covid qu'il n'avait pas installée?
nooneelse
nooneelse
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 21/11/2015
Points : 582
Réputation : 9

Kyraly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par Rammstein Ven 4 Déc 2020 - 14:28

N'allez pas vous faire des idées, je ne fais que relayer l'information, hein !  mm

Vaccination SARS-CoV-2 : le Dr Wodarg et le Dr Yeadon disent stop !


Les vaccinations devraient produire des anticorps contre les protéines de pointe du SARS-CoV-2. Cependant, les protéines de pointe contiennent également des protéines homologues à la syncytine, qui sont essentielles pour la formation du placenta chez les mammifères tels que les humains. Il doit être absolument exclu qu'un vaccin contre le SRAS-CoV-2 déclenche une réaction immunitaire contre la syncytine-1, sous peine de provoquer une infertilité de durée indéfinie chez les femmes vaccinées.

Les vaccins à ARNm BioNTech / Pfizer contiennent du polyéthylène glycol (PEG). 70% des personnes développent des anticorps contre cette substance - cela signifie que de nombreuses personnes peuvent développer des réactions allergiques, voire mortelles, à la vaccination.


Source : http://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccination-sars-cov-2-le-dr-wodarg-et-le-dr-yeadon-disent-stop

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 6142
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006
Points : 4813
Réputation : 90

Canis Lupus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par Résilient Ven 4 Déc 2020 - 14:53

Toute personne qui y verrait un lien avec les propos de Bill Gates sur la réduction de population mondiale grâce aux vaccins sera dûment et copieusement rabaissé au rang de complotiste...

mrsgreen

Ils le font exprès, c'est pas possible...

________________________________________________________
Il n'y a pas de solution parfaite. Il n'y a que des compromis intelligents.
"Il n’y a pas de bons résultats, mais il y a toujours la possibilité d’un résultat moins mauvais". D. Orlov
"Pessimiste dans l'analyse. Optimiste dans l'action" P. Servigne
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2908
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013
Points : 3188
Réputation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par Catharing Ven 4 Déc 2020 - 15:03

Salut,

Bon apparemment c'est reparti pour un tour..d'intox et de manips en tout genre.. nan
Sympa les deux... ange

https://www.facebook.com/Odyssee777/posts/3455508477804146/

DR MIKE YEADON, EX-DIRECTEUR SCIENTIFIQUE DE PFIZER : « LA « DEUXIÈME VAGUE » A ÉTÉ TRUQUÉE AVEC DES TESTS COVID FAUSSEMENT POSITIFS »

Dans un développement étonnant, l’ancien directeur scientifique du géant pharmaceutique Pfizer déclare qu’« il n’y a aucune science qui suggère qu’une deuxième vague devrait se produire ».

L’initié de « Big Pharma » affirme que des résultats faussement positifs provenant de tests COVID intrinsèquement peu fiables sont utilisés pour fabriquer une « deuxième vague » basée sur de « nouveaux cas ».

Le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer pendant 16 ans, affirme que la moitié, voire « presque tous » les tests COVID sont des faux positifs.
Le Dr Yeadon affirme également que le seuil d’immunité collective peut être beaucoup plus bas que ce que l’on pensait auparavant, et qu’il a peut-être déjà été atteint dans de nombreux pays... (Extrait de l’article)
Voir l’article complet ici : https://echelledejacob.blogspot.com/…/lex-directeur-scienti…
Source de l’article original en anglais ici : https://hubpages.com/…/Pfizer-Chief-Science-Officer-Second-…

Wolfgang Wodarg (né le 2 mars 1947) est un médecin allemand et ancien homme politique membre du Parti social-démocrate d'Allemagne.

Il s'est fait connaître en 2010 pour avoir exprimé l'avis que l'industrie pharmaceutique avait influencé les décisions de l'OMS en 2009 lors de la campagne de vaccination de la H1N1, puis en 2020 pour avoir affirmé que le ralentissement des activités économiques comme mesure pour enrayer la pandémie de Covid-19 n'était pas adapté.
...
En 2020, Wodarg obtient une notoriété nationale en Allemagne lorsqu'il mentionne publiquement pendant les premières semaines de la pandémie de Covid-19 que le SARS-CoV-2 est l'un des multiples virus qui ne sont pas détectés lors de la saison habituelle des infections respiratoires et que l'idée de ralentir les activités économiques dans le but d'enrayer la pandémie est un mauvais plan créé à la suite de perceptions sélectives des chercheurs3.

Ses commentaires sur la pandémie lui attirent des critiques de chercheurs allemands et de quelques média allemands.
Selon les critiques, les affirmations de Wodarg contredisent le plus souvent les faits vérifiables. Quelques unes de ses déclarations ne peuvent être vérifiées ni infirmées. Puisque plusieurs faits présentés par Wodarg ne sont pas reliés ensemble, ses déclarations sont jugées fallacieuses.


En juillet 2020, son nom a été utilisé pour soutenir la prétendue véracité d'un message sur les vaccins

[url=En juillet 2020, son nom a %C3%A9t%C3%A9 utilis%C3%A9 pour soutenir la pr%C3%A9tendue v%C3%A9racit%C3%A9 d'un message sur les vaccinshttps://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/covid-19-depister-desinfo/2020/09/10/verification-eclair-vaccin-peut-changer-nos-genes]En juillet 2020, son nom a été utilisé pour soutenir la prétendue véracité d'un message sur les vaccinshttps://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/covid-19-depister-desinfo/2020/09/10/verification-eclair-vaccin-peut-changer-nos-genes[/url]

Catharing
Catharing
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 7306
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011
Points : 8336
Réputation : 104

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par KrAvEn Ven 4 Déc 2020 - 15:23

Résilient a écrit:Toute personne qui y verrait un lien avec les propos de Bill Gates sur la réduction de population mondiale grâce aux vaccins sera dûment et copieusement rabaissé au rang de complotiste...

mrsgreen

Ils le font exprès, c'est pas possible...
Il en faudrait plus pour réduire la pop mondiale. Pandémies, guerres, etc, rien n'y fait. Par contre, étant donné que la démographie mondiale est indexée sur la conso de pétrole... Peak or not to peak !

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier)
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 10361
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Date d'inscription : 24/10/2006
Points : 9874
Réputation : 120

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par phyvette Ven 4 Déc 2020 - 16:07

nooneelse a écrit:Nous étions 67 millions en 2019. Multipliés par 2, cela ferait 134 millions de doses avec deux injections. On peut arrondir à 140. Pourquoi 200 millions? Cela en fait de l'argent en plus à priori pour rien.

L'Etat par l'intermédiaire de l'Europe a précommandé 200 millions de doses de vaccins. Auprès de 7 laboratoires différent, rien ne garantissant à ce jour que les 7 vaccins présélectionnés obtiennent leur autorisation de mise sur le marché Européenne puis Française. Les recallés ne seront pas confirmés, ni livrés, ni même fabriqués.
Et donc ne seront pas payés.
phyvette
phyvette
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 04/12/2006
Points : 679
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par Catharing Ven 4 Déc 2020 - 16:22

Salut,



Vous retrouverez certaines similitudes entre ce texte (antérieur) et celui qui est cité par Rammstein.

Lettre d'Anette Lillinger ,naturopathe allemande sur le prochain vaccin contre la Covid .Juin 2020:


Ce qu'on nous présente comme un nouveau type de vaccin qui va nous " sauver " du Covid 19 est en réalité une modification génétique irréversible de notre ARN.
Même les traitements homéopathiques de nettoyage ne pourront plus rien une fois le vaccin inoculé...
Il s’agit ni plus ni moins d’UNE MODIFICATION GÉNÉTIQUE DE L’ESPÈCE HUMAINE, ce qui est totalement interdit !

Lisez attentivement le texte ci-dessous...
Une lettre d'avertissement inquiétante de la naturopathe allemande Anette Lillinger à tous ses patients s'informant du prochain vaccin contre le coronavirus.
" Pour tous mes patients :
Je voudrais attirer d'urgence votre attention sur des questions importantes concernant une prochaine vaccination Covid-19 :
Au cours des 20 dernières années, des patients sont venus me voir encore et encore, qui avaient développé des symptômes après avoir été vaccinés, que j'ai ensuite dû traiter.
Bien entendu, de tels symptômes / maladies produits artificiellement ont toujours été un défi particulier dans des cas individuels et un peu plus difficiles à traiter que les maladies prédominantes qui découlent de la nature du patient, c'est-à-dire sont d'origine naturelle.

Cependant, parce que les conséquences de la vaccination étaient jusqu'à présent principalement basées sur les adjuvants déjà mentionnés (boosters de substances actives), dont l'excrétion ne pouvait pas être prise en charge par le corps dans des cas individuels et ont donc développé une symptomatologie correspondante légère à sévère, une thérapie homéopathique dans lequel la force vitale individuelle a été stimulée pour excréter les toxines du corps a finalement réussi et les effets secondaires de la vaccination ont disparu, même si cela prenait souvent plusieurs mois.

En raison du nouveau mode d'action du futur vaccin contre les coronavirus, de tels succès de guérison ne seront plus possibles à l'avenir. Pour la première fois dans l'histoire de la vaccination, les prétendus vaccins mARN de dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et changent ainsi le matériel génétique individuel, ce qui représente une manipulation génétique - quelque chose qui a été interdit, même considéré comme criminel jusqu'à présent.

Cette intervention peut être comparée à celle des aliments génétiquement manipulés, qui est également très controversée.
Même si les médias et les politiciens banalisent actuellement la question et appellent même sans réfléchir à un nouveau type de vaccination afin de pouvoir revenir à la normalité, une telle vaccination est problématique en termes de santé, de morale et d'éthique et aussi dans termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccinations précédentes, seront désormais irréversibles et irréparables
.
Chers patients, après une telle vaccination inédite contre le mARN, vous ne pourrez plus guérir les symptômes de la vaccination de manière complémentaire.
Vous devrez vivre avec les conséquences, car elles ne peuvent plus être guéries simplement en éliminant les toxines du corps humain, tout comme on ne peut pas guérir une personne ayant un défaut génétique tel que la trisomie 18 ou 21, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, la génétique maladies cardiaques, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique reste une fois présent pour toujours !

En clair, cela signifie : si vous développez une symptomatologie de vaccination après une vaccination au mARN, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourrons vous aider de manière causale, car les dommages causés par la vaccination seront génétiquement irréversibles.

À mon avis, ces nouveaux vaccins représentent un crime contre l'humanité qui n'a jamais été commis sous une forme aussi large dans l'histoire.

Comme le Dr Wolfgang Wodarg, un médecin expérimenté, l'a dit hier :
En réalité, ce "vaccin prometteur" pour la grande majorité des gens est en fait une manipulation génétique interdite ! "
..............
En croisant tout ce qu'on trouve en cherchant, Je confirme cette information comme étant bien la réalité de ce qui se prépare...
Je confirme,
Il n'y a pas plus grand danger pour l'humanité que le prochain vaccin obligatoire mondial (anti covid19) qui sera plus ou moins imposé par l'organisation mafieuse "OMS" et les états alignés sur l'état profond, dans quelques mois...
(Et qui en passant leur rapportera des dizaines de milliards de dollars)

Et si vous essayez de comprendre la situation, vous pouvez deviner alors pourquoi les gouvernements français et autres interdisent les produits qui guérissent comme l'hydroxychloroquine et l'azithromycine et les autres bithérapies qui guérissent du covid, ainsi que les produits naturels comme Artemisia annua... Qui guérissent du covid.

Car cela jette une ombre sur la nécessité d'un vaccin.
En effet si des médecins affirment qu’on peut guérir le covid avec de simples antibiotiques, ou bien une simple plante, pourquoi les gens iraient-ils se faire vacciner ?
Vous comprenez ? Toute cette guerre contre le professeur Raoult n'a qu'une intention : faciliter psychologiquement la vaccination à venir...
......

Sinon mise au point et débunkage sur ce site .
En juillet 2020, son nom, Wolfgang Wodarg a été utilisé pour soutenir la prétendue véracité d'un message sur les vaccins
https://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/covid-19-depister-desinfo/2020/09/10/verification-eclair-vaccin-peut-changer-nos-genes



La première question, après avoir lu son réquisitoire, serait: mais qui est donc cette prétendue naturopathe allemande, Anette Lillinger?
Google m’a curieusement été de peu d’utilité pour me faire une idée de son identité. Impossible de remonter à la source même de ce message qui, par ailleurs, a été décliné (et déboulonné) dans plusieurs autres langues, comme l’anglais. Sur Facebook, je constate que la version francophone de ladite lettre a été largement diffusée sur des groupes antivaccins.


Je souligne que la pratique de la naturopathie, ou « médecine naturelle », n’est pas régie par un ordre professionnel au Québec. Il n’y a donc aucune obligation pour les naturopathes d’être membres d’une association ou d'une fédération qui encadrerait la profession. Le premier venu peut prodiguer, sous ce titre, des conseils de santé à des patients. Bref, ça part bien mal.


Dans sa charge, l’auteure parle de « vaccins mARN de dernière génération [qui] changent le matériel génétique individuel [...], ce qui représente une manipulation génétique ». Sans être un spécialiste, on peut se référer aux différentes recensions des vaccins en cours d’élaboration, et supposer qu’elle fait (ou faisait, quand son message a été écrit) référence au mRNA-1273 de la société de biotechnologie Moderna, un parmi plus de 200 vaccins actuellement testés contre la COVID-19.


Ce vaccin-là a d’ailleurs fait parler de lui cet été. Au terme de l’essai de phase I, aucun signe de toxicité sérieuse n’y a été décelé, ce qui semble confirmer qu’il est sécuritaire. L’essai de phase II, qui vise à établir l’efficacité du vaccin sur un nombre limité de patients, est en cours de même que l’essai de phase III, qui demande le recrutement de 30 000 patients.


Une recherche rapide nous apprend que ce type de vaccin est relativement nouveau dans le paysage —outre la trentaine contre la COVID-19 actuellement à l’étude, d’autres le sont pour les cancers et les grippes. Mais il est faux de dire qu’il change le matériel génétique. En fait, l’ARN, l’une des deux formes sous lesquelles le matériel génétique se présente, intervient dans l’assemblage des protéines. Celui qu’on appelle l’ARN messager, ou ARNm en français, fait le pont entre le noyau des cellules —là où se situe l’ADN— et le lieu d’assemblage des protéines. Ce « messager » transporte en quelque sorte une recette, un code, avant d’être rapidement dégradé par l’organisme.


Contrairement à des vaccins classiques, les vaccins à base d’ARNm ne font pénétrer aucune version désactivée d’un microbe dans l’organisme visant à stimuler la production d’anticorps. L’approche est plus subtile : on introduit plutôt une recette virale par l’entremise d’ARNm dans le but de stimuler le système immunitaire. C’est d’ailleurs là leur principal avantage : ils n’impliquent pas que l’on cultive des morceaux affaiblis d’un microbe en laboratoire, ce qui est long et coûteux. La cerise sur le sundae : les vaccins ARNm seraient même plus sécuritaires.


Mais outre le fait que rien ne garantit à l’heure actuelle que ce sera ce vaccin-là qui emportera la course —ni même si un vaccin l’emportera— plusieurs autres détails de cette missive font tiquer, comme la notion d’élimination de toxines par le corps humain et la citation du Dr Wolfgang Wodarg, un appel à l’autorité douteux, considérant que le médecin, un personnage médiatique contesté, doute de l’existence même de la COVID-19, ce qui lui a valu une volée de bois vert en Allemagne.

Catharing
Catharing
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 7306
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011
Points : 8336
Réputation : 104

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Kyraly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par Catharing Sam 5 Déc 2020 - 21:01

Salut,


Covid-19 : coup d'envoi de la vaccination en Russie.
le 05/12/2020
L'article

 La ville de Moscou a commencé samedi 5 décembre à vacciner les travailleurs à risque dans de nouveaux centres de vaccination ouverts à travers la ville. Soixante-dix centres de vaccin ont été ouverts dans la capitale russe, destinés dans un premier temps aux travailleurs sociaux, aux personnels médicaux et aux enseignants. "Les citoyens des principaux groupes à risque qui, en raison de leurs activités professionnelles sont en contact avec beaucoup de personnes peuvent se faire vacciner", ont indiqué les autorités.
.....
Le vaccin est actuellement dans la troisième et dernière phase d'essais cliniques auprès de 40.000 volontaires.
Ses créateurs ont annoncé le mois dernier un taux d'efficacité de 95%, selon les résultats provisoires.
Selon eux, le vaccin sera moins cher et plus facile à stocker et transporter que certains autres.

Le vaccin, administré en deux doses à 21 jours d'intervalle, est à "vecteur viral", utilisant deux adénovirus humains. Il sera gratuit pour les citoyens russes et administré sur une base volontaire.
Samedi, les autorités sanitaires ont indiqué que lors de cette première phase de vaccination à Moscou, le vaccin ne serait pas administré aux travailleurs de plus de 60 ans, aux personnes ayant des maladies chroniques, aux femmes enceintes ou allaitant.
Ils n'ont pas indiqué quand le traitement serait accessible au grand public.

Des doses du vaccin Covid-19 de Pfizer déjà en vente sur le dark web
05/12/2020

Alors que la course au vaccin bat son plein, certains profitent de la situation.
Ainsi, comme repéré par Vice, le vaccin Covid-19 de Pfizer/BioNTech est déjà en vente sur le dark web.
Alors que les pays attendent encore sa validation avant de l'administrer à la population, plusieurs doses du vaccin, dont l'efficacité serait de 95%, sont proposées à 1.000 euros l'unité.
"Nous pouvons livrer dans n’importe quel pays", précise même l'annonce.
Contactés par Vice, deux vendeurs affirment être pharmaciens et avoir obtenu ces vaccins du gouver­ne­ment américain.
L'un d'eux indique avoir vendu déjà plusieurs doses de son stock de 560 unités.
Évidemment, les vendeurs ne donnent aucune preuve de la provenance de ces vaccins.

"Rien ne va dans cette histoire, c’est diffi­cile de savoir par où commen­cer. Si vous ache­tez un médi­ca­ment ou un vaccin sur le dark web, vous vous atten­dez vrai­ment à rece­voir ce que vous avez commandé ? Il n’y a abso­lu­ment aucune garan­tie", avertie le Dr Barbara Mintzes, profes­seure à l’école de phar­ma­cie de l’uni­ver­sité de Sydney. D'autant que ce vaccin doit être conservé à -70°C. Difficile d'imaginer qu'il puisse être envoyé par La Poste dans un simple colis.

Vaccins anti Covid19 - Page 4 1607060392696-darknet.jpeg?crop=1xw:0
Catharing
Catharing
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 7306
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011
Points : 8336
Réputation : 104

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par BigBird Sam 5 Déc 2020 - 22:59

tant qu'il y aura des gens assez benêts pour engraisser des arnaqueurs en achetant à 1000 euros des doses de vaccins qui seront gratuites dans 3 ou 4 semaines, on n'a pas fini de voir les escrocs sévir dans le commerce en ligne ... Rolling Eyes
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 09/04/2009
Points : 1779
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par Catharing Sam 5 Déc 2020 - 23:22

Salut,
BigBird a écrit:tant qu'il y aura des gens assez benêts pour engraisser des arnaqueurs en achetant à 1000 euros des doses de vaccins qui seront gratuites dans 3 ou 4 semaines, on n'a pas fini de voir les escrocs sévir dans le commerce en ligne ... Rolling Eyes
Je me suis fait la même réflexion concernant la gratuité mais en fait ces escrocs vont surtout faire des ravages dans les pays ou l’accès aux vaccins sera difficile et/ou payant.

Résilient a écrit:Ce que je ne pige définitivement pas, c'est que les vaccins sont déjà en cours de production en masse alors qu'aucune étude n'a été publiée.
Si des études on été publiées mais encore faut-il les trouver ce qui n'est pas évident.
Sur ce site très bien agencé.
Ils proposent une mise à jour hebdomadaire des essais cliniques des différents vaccins (onglet "Clinical trials")et d'autres outils intéressants.
Catharing
Catharing
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 7306
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011
Points : 8336
Réputation : 104

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Résilient aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par Résilient Dim 6 Déc 2020 - 7:06

Catharing a écrit:Si des études on été publiées mais encore faut-il les trouver ce qui n'est pas évident.

Merci, je ne connaissais pas. 


Mais du coup, comment expliquer q'un spécialiste comme Alain Fischer puisse dire, lors de son intervention de la semaine dernière avec Castex, qu'on n'avait pour le moment aucun vrai résultat d'études et seulement des communiqués de presse ? 

________________________________________________________
Il n'y a pas de solution parfaite. Il n'y a que des compromis intelligents.
"Il n’y a pas de bons résultats, mais il y a toujours la possibilité d’un résultat moins mauvais". D. Orlov
"Pessimiste dans l'analyse. Optimiste dans l'action" P. Servigne
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2908
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013
Points : 3188
Réputation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par Catharing Dim 6 Déc 2020 - 10:41

Salut,

Résilient a écrit:Mais du coup, comment expliquer q'un spécialiste comme Alain Fischer puisse dire, lors de son intervention de la semaine dernière avec Castex, qu'on n'avait pour le moment aucun vrai résultat d'études et seulement des communiqués de presse ? 
Vu d’en bas  clind'oeil ,les propos de Mr Fischer sont assez déroutants voire contradictoires.
Il nous dit qu’il ne dispose que de communiqués de presse, et quelques instants plus tard ,il précise ,que pour l’instant ", les données ne sont pas suffisamment complètes ",ce qui sous entend qu’il a accès aussi aux résultats intermédiaires.
Amha,au niveau européen et en France, les agences réglementaires (qui donnent le feu vert pour la commercialisation) ont à disposition les études et leurs mises à jour en temps réel comme pour tout médicament .
Catharing
Catharing
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 7306
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011
Points : 8336
Réputation : 104

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par Catharing Dim 6 Déc 2020 - 16:34

Salut,

La Russie va injecter des doses de son vaccin anti-covid Spoutnik-V à 400.000 militaires
http://www.opex360.com/2020/11/28/la-russie-va-injecter-des-doses-de-son-vaccin-anti-covid-spoutnik-v-a-400-000-militaires/
28 novembre 2020
......
Mais les responsables russes sont sûrs de leur fait. Au point que, le 27 novembre, Moscou a annoncé avoir commencé une campagne de vaccination auprès de ses militaires, le ministre de la Défense, Sergueï Choïgou, ayant même payé de sa personne en recevant une injection de Spoutnik-V dès septembre.

« À ce jour, plus de 2.500 militaires ont été vaccinés, et leur nombre doit atteindre 80.000 d’ici la fin de l’année », a en effet indiqué le ministère russe de la Défense. « Au total, plus de 400.000 militaires doivent être vaccinés dans le cadre de cette campagne de vaccination lancée conformément à l’ordre du président Vladimir Poutine », a-t-il ajouté.

En outre, 500 autres soldats participent actuellement à un test de traitement à base de plasma de patients guéris de la covid-19 et recelant un nombre élevé d’anticorps. Ce traitement aurait « montré son efficacité dans les formes sévères de la maladie », assure-t-on à Moscou.

Les effectifs des forces armées russes s’élèvent à un peu plus d’un million de militaires [1.013.628 pour être précis, selon un décret signé en 2017 par M. Poutine]. Et cela, sans compter les conscrits et le personnel civil.

Aussi, pourquoi seulement 400.000 seront vaccinés? Quid des autres?
La question sera donc de savoir quelles seront les unités concernées par cette campagne de vaccination…
Catharing
Catharing
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 7306
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011
Points : 8336
Réputation : 104

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par Rammstein Dim 6 Déc 2020 - 21:37

Manifestation anti-vaccin à Londres : https://twitter.com/silvano_trotta/status/1335637994145984512

Algérie : « passeport covid » et vaccin obligatoires pour voyager
Source : https://www.visa-algerie.com/algerie-passeport-covid-et-vaccin-obligatoires-pour-voyager/

Royal Air Maroc exigera bientôt le passeport immunologique Covid-19
Source : https://www.bladi.net/passeport-immunologique-covid-19-royal-air-maroc,77041.html

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 6142
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006
Points : 4813
Réputation : 90

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par Canis Lupus Lun 7 Déc 2020 - 8:49

Guys, put your tinfoil hat on, because it's conspiracy time!

Regardez le beau monde : Alain Fischer, Yves Levy.... Bon, ce que ça veut probablement dire, c'est que c'est un petit monde l'immunologie. Mais quand même... zinzin

________________________________________________________
ENFIN DISPO : le dernier livre de FerFAL, traduit en Français par votre serviteur !
Vaccins anti Covid19 - Page 4 Manuel10
(cliquez sur l'image)
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4117
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006
Points : 2993
Réputation : 28

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins anti Covid19 - Page 4 Empty Re: Vaccins anti Covid19

Message par Canis Lupus Lun 7 Déc 2020 - 9:32

Rammstein a écrit:
Vaccination SARS-CoV-2 : le Dr Wodarg et le Dr Yeadon disent stop !


[i]Les vaccinations devraient produire des anticorps contre les protéines de pointe du SARS-CoV-2. Cependant, les protéines de pointe contiennent également des protéines homologues à la syncytine, qui sont essentielles pour la formation du placenta chez les mammifères tels que les humains. Il doit être absolument exclu qu'un vaccin contre le SRAS-CoV-2 déclenche une réaction immunitaire contre la syncytine-1, sous peine de provoquer une infertilité de durée indéfinie chez les femmes vaccinées.
Quand tu regardes le texte d'où est tirée cette théorie de la conspiration (FranceSoir est quand même putaclic), tu te relaxes tout de suite :
Several vaccine candidates are expected to induce the formation of humoral antibodies against spike proteins of SARS-CoV-2. Syncytin-1 (see Gallaher, B., “Response to nCoV2019 Against Backdrop of Endogenous Retroviruses” - http://virological.org/t/response-to-ncov2019-against-backdrop-of-endogenous-retroviruses/396), which is derived from human endogenous retroviruses (HERV) and is responsible for the development of a placenta in mammals and humans and is therefore an essential prerequisite for a successful pregnancy, is also found in homologous form in the spike proteins of SARS viruses. There is no indication whether antibodies against spike proteins of SARS viruses would also act like anti-Syncytin-1 antibodies. However, if this were to be the case this would then also prevent the formation of a placenta which would result in vaccinated women essentially becoming infertile. To my knowledge, Pfizer/BioNTech has yet to release any samples of written materials provided to patients, so it is unclear what, if any, information regarding (potential) fertility-specific risks caused by antibodies is included.
C'est bon, on est sauvé (des conspirationnistes en manque de trafic sur leur site) ! fumeur

________________________________________________________
ENFIN DISPO : le dernier livre de FerFAL, traduit en Français par votre serviteur !
Vaccins anti Covid19 - Page 4 Manuel10
(cliquez sur l'image)
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4117
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006
Points : 2993
Réputation : 28

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum