Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Serveur Discord

+3
Résilient
merlin06
Surverchen
7 participants

Aller en bas

Serveur Discord Empty Serveur Discord

Message par Surverchen Sam 16 Mai 2020 - 0:24

Bonjour à tous !

Je n'ai pas connaissance qu'il existe un serveur Discord pour Olduvaï. On pourrait s'en servir surtout pour discuter oralement vu que le forum est là pour la partie écrite. 
On pourrait brainstormer 100x plus vite, discuter de tout et de rien, et si on arrive à une discussion qui semble intéressante, on pourrait créer un topic, s'entre-aider etc...
Les modos d'ici pourraient être les modos de là-bas, où désigner des modos plus actifs sur Discord afin que règne la bonne ambiance, le respect et les règles d'ici.

Voilà voilà, dites-moi ce que vous en pensez !

Surverchen
Membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Emploi : Maîtrise de risque
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Discord Empty Re: Serveur Discord

Message par merlin06 Sam 16 Mai 2020 - 7:54

C'est une très bonne idée, tu sais faire et tu veux t'en occuper?

________________________________________________________
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

Nul ne réveille celui qui feint le sommeil.
merlin06
merlin06
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1179
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Discord Empty Re: Serveur Discord

Message par Résilient Sam 16 Mai 2020 - 8:44

Franchement, ce n'est pas dans l'ADN du forum, qui essaie d'être plus tourné vers l'action que vers la discussion.