Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Compilation covid-joke 2020

+34
Purtle
BAD73
sgwenn
dungan
grizzly
Moi
alambik
Ash
vinc
10000 etres
Kyraly
montargie
nooneelse
tarsonis
victor81
Wasicun
.Alex.
2Cy
albertspetz
Canis Lupus
Da
Aristote
HZK
Catharing
Résilient
Lab2
merlin06
BigBird
troisgriffes
Piperyann
Rammstein
Kerkallog
Rom
KrAvEn
38 participants

Page 22 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Catharing Jeu 02 Sep 2021, 14:34

Salut,

Kraven a écrit:Et, ainsi, rien ne changeait jamais.
C'est pas faux. fumeur

Mardi 22 Mai 2018
Quartiers défavorisés : les annonces de Macron
Sécurité
Emmanuel Macron a annoncé mardi qu'il finaliserait "d'ici juillet un plan de lutte contre le trafic de drogue" car pour l'instant "on a perdu la bataille du trafic dans de nombreuses cités". mrsgreen
Dénonçant un "embrasement des trafics", il s'est prononcé pour "un plan de mobilisation générale" contre ces "trafics internationaux" qui "conduisent aux pires des crimes",
.....
Urbanisme
Le chef de l'Etat a aussi annoncé le lancement de diverses initiatives d'ici juillet, notamment sur la rénovation urbaine, avec une opération "coeur de quartiers" sur des "premières cibles".
L'objectif est "de les faire sortir en six mois" de leur situation dégradée.   mrsgreen

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Captu262

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Rammstein Jeu 02 Sep 2021, 16:24

Le Dolder, club ultra-discret de la "big pharma", a rendez-vous lundi à Paris

Le gotha de la pharmacie mondiale s'invite lundi à Paris, à l'occasion du "Dolder", un forum privé et dont les échanges restent secrets. De quoi alimenter les fantasmes déjà nombreux sur l'opacité de la "big pharma".

"Les participants sont des PDG d'entreprises pharmaceutiques mondialement actives basées aux Etats-Unis, en Europe et au Japon, qui sont membres de l'IFPMA", se borne à déclarer à l'AFP la porte-parole de cette fédération, actuellement présidée par Ian Read, le patron du géant pharmaceutique américain Pfizer.

Par ailleurs, les PDG du Dolder seront reçus à dîner par Emmanuel Macron lundi soir, a indiqué l'Elysée à l'AFP.


Source : https://www.lepoint.fr/economie/le-dolder-club-ultra-discret-de-la-big-pharma-a-rendez-vous-lundi-a-paris-08-07-2018-2234140_28.php

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7930
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par KrAvEn Jeu 02 Sep 2021, 16:39

Yep ! Rien de neuf en ce monde, guys.

Sinon, notre président épidémiologiste a tenu sa promesse : mettre la photo des deux gogols dans une de ses allocutions. Ce mec est vraiment la coolitude incarnée. Vivement que l'on signe pour six saisons Netflix de plus.


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par BigBird Jeu 02 Sep 2021, 17:13

KrAvEn a écrit:Yep ! Rien de neuf en ce monde, guys.

Sinon, notre président épidémiologiste a tenu sa promesse : mettre la photo des deux gogols dans une de ses allocutions. Ce mec est vraiment la coolitude incarnée. Vivement que l'on signe pour six saisons Netflix de plus.
...
c'est le cocktail [lutte contre la Pandémie] / [guignols enYoutubés] / [hommage à Samuel Patty] qui fait un peu foutoir ...

son conseiller en Com aurait pu lui suggérer de scinder les sujets, et faire 2 vidéos au lieu d'une,
évoquer un prof victime de l'islamisme radical (une tête coupée tout de même!) avec un portrait des "Carfly & Monclito" encadré dans les mains, même retourné côté pile, c'est pas forcément perçu comme de très bon goût pour la majorité des Français.
Rolling Eyes
à trop vouloir plaire à tout le monde et à peu de frais (par tweets),
il risque de finir par en dégouter plus qu'il en aura séduit (solde négatif).
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2472
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par KrAvEn Jeu 02 Sep 2021, 18:10

Edit :

Australie, à chaque jour sa peine et son sketch covidiste surréaliste : Encore l’Australie où cinq hommes en quarantaine présumés positifs au #COVID19 , écopent de 25000 $ d’amende pour avoir joué aux cartes sans masque devant chez eux. À grands renforts de caméras 🚁, la @nswpolice a été copieusement accueillie par les dangereux criminels

Australie, toujours : des chiens, en refuge, abattus pour que des bénévoles n'aillent pas les récupérer en situation sanitaire covid. Rescue dogs shot dead by Bourke Shire Council due to COVID-19 restrictions (smh.com.au)
BigBird a écrit:à trop vouloir plaire à tout le monde et peu de frais,
il risque de finir par en dégouter plus qu'il en aura séduit (solde négatif).
Bah ! Il est déjà sur autre chose (troller le monde politique) ; sa campagne présidentielle auprès des jeunes (version Netflix), notamment. Laughing

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Catharing Ven 03 Sep 2021, 09:14

Salut,

Qu'est-ce qui tourne pas rond là-haut ?? Laughing Laughing

En effet, selon les mesures prises par le gouvernement, seuls les parents non vaccinés seront déclarés « cas contacts » par l’assurance maladie et pourront rester sept jours avec leur enfant ou leur plus jeune enfant en percevant une indemnité de 90 % de leur salaire brut. . . .
Quant aux parents vaccinés, selon les règles de l’assurance maladie, ils ne sont plus considérés comme des « cas contacts » depuis le 22 juillet, suite à une décision du ministère de la Santé. Et pour eux ce n’est ni clair ni simple et cela entraîne une différence de traitement avec un support qui peut complètement varier.

La solution pour rester à la maison sera au sein de l’entreprise. Ou, ils peuvent demander à leur employeur – qui peut refuser – de bénéficier d’un chômage partiel indemnisé jusqu’à 70 % du salaire brut, donc 20 % de moins qu’une interruption de travail « cas contact » et 30 % de moins que le chômage partiel régime des fonctionnaires. De plus, dans ce cas, ils n’auront d’autre choix que d’informer l’employeur qu’ils sont vaccinés, ce qui porte atteinte au secret médical imposé par le Code du travail.

Selon nos informations, cette différence de traitement devrait être corrigée rapidement par le gouvernement. Cette décision est actuellement soumise à l’arbitrage.

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Kyraly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Rammstein Ven 03 Sep 2021, 12:54

Le vent tourne ! Le journaliste Cohen face à Véran : "Ce n'est pas le vaccin qui va nous débarrasser de ce virus !"
Source : https://twitter.com/FrancoisBulloc1/status/1433638498163101703?s=19

2 banques australiennes accusées de geler sans raison les comptes des personnes s'exprimant sur le COVID sur les réseaux sociaux.

London Times broke the story several weeks ago about two Australian banks namely Westpac, and National Australia Bank, who have been caught out closing accounts and loans of customers who on social media highlight the millions of Covid vaccine deaths or injuries.

Source : https://www.londontimes.live/state-of-affairs/westpac-an-australian-bank-freezing-more-and-more-australians-bank-accounts-for-no-reason-is-money-safe-in-banks-anymore/

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7930
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par KrAvEn Ven 03 Sep 2021, 16:00

The boss, dans ses œuvres et brandissant ses petits poings fermés : Canada PM Justin Trudeau:”…everyone needs to get vaccinated and those people are putting us all at risk…YOU NEED TO CONDEMN THOSE PEOPLE, YOU NEED TO CORRECT THEM…” - Canada le premier ministre Justin Trudeau : « ... tout le monde doit se faire vacciner et ces gens nous mettent tous en danger... VOUS DEVEZ CONDAMNER CES GENS, VOUS DEVEZ LES CORRIGER... »

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Wasicun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par KrAvEn Ven 03 Sep 2021, 18:51

Pour ceux qui voudraient se retaper toute la purge de cette année et demi de covid circus.

A 4 min 55, sur le conseil scientifique coopté par Jupiter. 


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Wasicun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par KrAvEn Ven 03 Sep 2021, 19:30

23 min : "l'auto attestation est quelque chose qui a été conçu par ces cabinets de nudging (BVA). Au bout d'un moment, je suis dans un environnement que je crée moi-même, que j'alimente moi-même, où je crois, où j'ai incorporé en moi, l'idée que sortir ce n'est pas possible, que c'est trop compliqué."

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par dungan Sam 04 Sep 2021, 09:02

Catharing a écrit:Salut,

Un espoir pour ceux qui se sont fait vacciner à l'insu de leur plein gré.

Pfizer annonce la mise sur le marché d’un antidote à son vaccin
https://web.archive.org/web/20210818141334/https://infoliberte.fr/pfizer-annonce-la-mise-sur-le-marche-dun-antidote-a-son-vaccin

C’est à contre-courant de la politique de vaccination en vigueur en Europe et dans la majorité des grandes nations mondiales que Pfizer met en place sa stratégie marketing pour les prochains mois.
C’est officiel, le laboratoire américain, toujours en partenariat avec BioNTech, va prochainement distribuer un antidote au vaccin Cominarty actuellement majoritairement utilisé dans les centres de vaccination français.
Cet antidote a pour objectif d’annuler les effets de la vaccination et de restaurer le système immunitaire du patient à son état d’avant vaccination.
Les effets secondaires de la vaccination tels que l’aimantation sur le point d’injection ou encore « l’effet boussole » devraient également disparaitre peu de temps après le début du traitement par l’antidote.
Contrairement aux vaccins par injection sous-cutanée, le nouveau produit de Pfizer sera beaucoup moins intrusif car il sera dispensé par un patch (timbre transdermique) à apposer sur le point d’injection du vaccin et à garder entre 8 et 14 jours. Ce patch bénéficiera des années de recherche de Pfizer dans le développement de ses patchs anti-douleur non opioïdes mondialement reconnus .

Le dispositif développé par le géant pharmaceutique embarquera tout de même quelques innovations technologiques afin de procurer au patient une expérience d’utilisation optimisée. Le patch sera notamment équipé d’un système de mesure de la charge vaccinale du porteur, ceci afin de minimiser le temps d’application nécessaire. Il suffira simplement d’appairer le boitier de visualisation par technologie NFC (système vendu séparément).
Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Uploded_freestylelibrediabetemarisoltouraine-1493389410



https://www.20minutes.fr/sante/3112783-20210831-vaccination-non-pfizer-mis-marche-antidote-vaccin
C est un site parodique ^^

dungan
Membre

Masculin Nombre de messages : 138
Emploi : Technicien Multi-thérapies
Date d'inscription : 27/05/2010

KrAvEn et Kyraly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Rammstein Sam 04 Sep 2021, 10:13

"Bon, écoutez bien les grouillots : le président débarque ce soir, alors le premier que je surprends sans masque et sans passe sanitaire à jour, il est viré manu militari !"

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 16307410

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7930
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Résilient aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par BigBird Sam 04 Sep 2021, 10:44

bon, en même temps, 2 personnes masquées sur environ 100 personnes, c'est grosso modo le quota des gens sérieux et responsables qu'on a en France,
rien de nouveau sous les spots lights. mrsgreen
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2472
Date d'inscription : 09/04/2009

Kyraly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par tarsonis Ven 03 Sep 2021, 19:35

Hello,

KrAvEn a écrit:23 min : "l'auto attestation est quelque chose qui a été conçu par ces cabinets de nudging (BVA). Au bout d'un moment, je suis dans un environnement que je crée moi-même, que j'alimente moi-même, où je crois, où j'ai incorporé en moi, l'idée que sortir ce n'est pas possible, que c'est trop compliqué."

on en avait touché un mot ici :
https://www.le-projet-olduvai.com/t8253-eviter-les-pieges-de-la-pensee-les-biais-cognitifs#207509
Avec l'émission Signes des Temps clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10680
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par KrAvEn Dim 05 Sep 2021, 10:26

Salut !

Allleeezzz ! Ca c'est fait : Les données personnelles de 39 millions de Français sont en vente sur le dark web (futura-sciences.com)
Dans les prochaines semaines, ne vous étonnez pas d'être envahis de mails plutôt suspects ou bien d'être harcelés par des appels téléphoniques douteux, la raison est malheureusement simple : une nouvelle base de données contenant les informations confidentielles de près de 40 millions de Français se retrouve en vente sur le dark web.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Purtle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Catharing Dim 05 Sep 2021, 12:23

Salut,

Vaccination de Macron: la Sécu a retrouvé les professionnels qui ont consulté son dossier. fouet mrsgreen
C'est un rappel à l'ordre. En fin de semaine, l'Assurance maladie a envoyé un courrier nominatif à une trentaine de professionnels de santé (pharmaciens, médecins et infirmiers) ayant consulté la fiche de vaccination d'Emmanuel Macron sans motif ni justification sanitaires. Objectif de ce texte que le JDD s'est procuré : leur rappeler le respect des règles de confidentialité liées à l'utilisation du système d'information Vaccin Covid, le téléservice assurant le suivi de la campagne d'injections...
.

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Kyraly et Purtle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par KrAvEn Lun 06 Sep 2021, 09:11

Le ministre canadien de la santé et le premier ministre ont trouvés un signe pour convaincre les jeunes de se faire vacciner.  cyclops Les comploteux y voient le signe de la bête (666) Vidéo : Geste incroyable de la main droite de François Legault, Premier ministre du Québec La bête est autour de nous, ils ne se cachent plus. Pour d'autres c'est un signe de la suprématie blanche, ou des chevaliers de Colomb.

Ça ne fait pas plus mal qu’une « bine » — Le geste de Christian Dubé et ses acolytes est-il si innocent qu’on veut bien nous le faire croire ? – Guy Boulianne : auteur, éditeur et journaliste indépendant

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 E3DxICrXEAAXps7?format=jpg&name=small

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Kyraly Lun 06 Sep 2021, 09:28

[url=https://theconversation.com/il-est-possible-techniquement-dinjecter-une-puce-5g-via-un-vaccin-mais-impossible-den-extraire-des-informations-164420?utm_medium=email&utm_campaign=La lettre de The Conversation France du 5 septembre 2021 - 2052120200&utm_content=La lettre de The Conversation France du 5 septembre 2021 - 2052120200+cid_5a3e54289e6c11df3963b030427fd404&utm_source=campaign_monitor_fr&utm_term=Il est possible techniquement dinjecter une puce 5G via un vaccin mais impossible den extraire des informations]https://theconversation.com/il-est-possible-techniquement-dinjecter-une-puce-5g-via-un-vaccin-mais-impossible-den-extraire-des-informations-164420?[/url]

Le processeur d’une puce 5G peut être injecté par le trou de l’aiguille servant à injecter le vaccin. La portée sera faible et nécessitera un système de lecture en contact avec la peau.

Par compte, l’antenne pour les échanges d’informations est impossible à réaliser aujourd’hui.

Les fréquences utilisées dans les transmissions sans fils de la téléphonie ont été augmentées par 10 en une vingtaine d’années. En extrapolant cette loi, il faudra donc attendre 60 années pour que la fréquence des transmissions sans fils permette la réalisation d’antennes suffisamment petites pour pouvoir injecter une puce dans un vaccin.

________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4923
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Rammstein Lun 06 Sep 2021, 14:06

Enfin : une influenchieuse anglaise a trouvé un remède au COVID abondant, bon marché et sans danger !  cheers

Une Britannique affirme boire des smoothies au sperme pour combattre le coronavirus. Tracy Kiss est une culturiste végétalienne et elle nous raconte sur son compte instagram qu’elle n’a pas eu de rhume ou de grippe depuis trois ans depuis qu’elle a commencé à boire ce mélange inhabituel, mélange à base d’épinards, de brocoli, de poivrons… et de sperme.

"Mon petit ami est enchanté que je mange son sperme. Il en parle à tous ses amis"

Ce précieux liquide est un cadeau de son petit copain qu’elle conserve précieusement dans un Tupperware qu’elle place dans son frigo.


Source : https://www.rtbf.be/vivacite/emissions/detail_quoi-de-neuf/accueil/article_une-influenceuse-boit-des-smoothies-au-sperme-pour-combattre-le-coronavirus?id=10495993&programId=11530

On ne cessera jamais de le répéter : le brocoli est excellent pour la santé !   lunettes

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7930
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

NonoMacbill et Purtle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Kerkallog Lun 06 Sep 2021, 15:11

Smoothie pipe!!! ange

________________________________________________________
Compilation covid-joke  2020 - Page 22 0_0_0_12  Compilation covid-joke  2020 - Page 22 00000012Compilation covid-joke  2020 - Page 22 00000065 y dechreuad yr oedd y Gair, ac yr oedd goleuni  Compilation covid-joke  2020 - Page 22 00000013 sunny Compilation covid-joke  2020 - Page 22 _che-g17
Kerkallog
Kerkallog
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3128
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par sgwenn Mar 07 Sep 2021, 06:54

Pis c'est pas compatible avec le régime végétalien, dans l'absolu.... Elle bouffe des précurseurs de bébés humains ! Cannibale, va !  Compilation covid-joke  2020 - Page 22 1f602  Compilation covid-joke  2020 - Page 22 1f602  Compilation covid-joke  2020 - Page 22 1f602  Compilation covid-joke  2020 - Page 22 1f602

sgwenn
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 57
Localisation : Grand Est
Emploi : Homesteader
Loisirs : Lire, aimer, rêver ....
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par KrAvEn Mar 07 Sep 2021, 07:23

Bukkake smoothie.  pale Le porno et ses ravages sur une jeunesse influençable.  Laughing

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Rammstein Mar 07 Sep 2021, 07:36

Dr. Laurent Alexandre – 21 Jan 2021 : « Voilà la photo de mon chapeau que je mangerai live si la situation épidémiologique israélienne ne s’améliore pas significativement à partir de février. »
Source : https://twitter.com/dr_l_alexandre/status/1352299874935599109

Dr. Scott Gottlieb - “The first two injections were just practice jabs. It’s the 3rd and 4th that are the real thing. They’re the ones to take if you actually want protection.”
"Les deux premières injections n'étaient que des injections d'entraînement. C'est la 3ème et la 4ème qui sont de vrais vaccins. Ce sont elles qui comptent si vous voulez vraiment être protégés."

Source : https://twitter.com/FreedomIsrael_/status/1433934718450425863

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7930
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Purtle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par tarsonis Mar 07 Sep 2021, 15:56

Hello,
KrAvEn a écrit:Pour ceux qui voudraient se retaper toute la purge de cette année et demi de covid circus.
A 4 min 55, sur le conseil scientifique coopté par Jupiter. 

La vidéo a été strikée par Youtube.... étrange c'est principalement une compilation d'extraits du gouvernement.... sont-ce des fake news ? dévil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10680
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par KrAvEn Mar 07 Sep 2021, 21:15

tarsonis a écrit:Hello,
KrAvEn a écrit:Pour ceux qui voudraient se retaper toute la purge de cette année et demi de covid circus.
A 4 min 55, sur le conseil scientifique coopté par Jupiter. 

La vidéo a été strikée par Youtube.... étrange c'est principalement une compilation d'extraits du gouvernement.... sont-ce des fake news ? dévil
Nan ! L'œuvre de nettoyeurs.  dévil

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compilation covid-joke  2020 - Page 22 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum