Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Didier Raoult

+18
Earl Hickey
Inanna
Jeff01
Catharing
KrAvEn
Stalker
alambik
Eco.foxtrot
troisgriffes
modl
Wanamingo
BigBird
LEROUX
victor81
Marco51
Kyraly
HZK
tarsonis
22 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Didier Raoult - Page 6 Empty Re: Didier Raoult

Message par Catharing Dim 11 Juil 2021 - 11:08

Salut,

"Zut,Didier est passé du coté obscur?"
Didier Raoult favorable à la vaccination des soignants et des personnes à risque 

Réflexion:
Ben en même temps,je ne comprends pas pourquoi on te demanderai un test PCR avant de rentrer à l'hosto pour te faire opérer alors que toi tu n'as aucune info sur les soignants que tu vas côtoyer et qui peuvent te refiler la Covid.. mrsgreen
Pas faux.. rir

Catharing

"Les gens apprécient le faux cul : ils se reconnaissent en lui, et ça fait tellement de bien quand on surprend quelqu'un le pantalon baissé et que ce n'est pas vous." Stephen King
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 7715

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Purtle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par KrAvEn Dim 11 Juil 2021 - 11:52

Salut !
Catharing a écrit:
Didier Raoult favorable à la vaccination des soignants et des personnes à risque 

Réflexion:
Ben en même temps,je ne comprends pas pourquoi on te demanderai un test PCR avant de rentrer à l'hosto pour te faire opérer alors que toi tu n'as aucune info sur les soignants que tu vas côtoyer et qui peuvent te refiler la Covid.. mrsgreen
D'un autre côté, Docteur Laurent Alexandre #JeSuisVacciné sur Twitter : "Les soignants non vaccinés vont être attaqués en justice…. …par les familles qui ont perdu un proche mort par contamination par un soignant non vacciné C’est INÉVITABLE ! Covid-19 : Si les soignants avaient été vaccinés, mon père serait encore vivant !

Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 11043
Emploi : Singe de l'Espace

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Message par Résilient Dim 11 Juil 2021 - 12:41

Juridiquement, je ne vois pas comment tu peux condamner quelqu'un alors qu'il n'y a pas d'obligation vaccinale (pour personne). 

Et d'autre part, je ne vois pas comment il pourrait y avoir d'obligation vaccinale avec des produits ne bénéficiant que d'une AMM conditionnelle jusque décembre 2022, voire décembre 2023 pour lesquels le recueil du consentement libre et éclairé du patient est obligatoire. Cette obligation étant issue de nombreux traités internationaux intégrés en droit français, directement inspiré du code de Nuremberg, dont le premier principe est le suivant : 

Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir ; qu’elle doit être placée en situation d’exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes sournoises de contrainte ou de coercition ; et qu’elle doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes de ce que cela implique, de façon à lui permettre de prendre une décision éclairée. Ce dernier point demande que, avant d’accepter une décision positive par le sujet d’expérience, il lui soit fait connaître : la nature, la durée, et le but de l’expérience ; les méthodes et moyens par lesquels elle sera conduite ; tous les désagréments et risques qui peuvent être raisonnablement envisagés ; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui pourraient possiblement advenir du fait de sa participation à l’expérience. L’obligation et la responsabilité d’apprécier la qualité du consentement incombent à chaque personne qui prend l’initiative de, dirige ou travaille à l’expérience. Il s’agit d’une obligation et d’une responsabilité personnelles qui ne peuvent pas être déléguées impunément ;

Ça va très vite tourner en rond, cette histoire.

L’illusion de la liberté continuera tant qu’il sera profitable de la maintenir. À l’instant où cela deviendra trop coûteux, ils démonteront simplement le décor, tireront les rideaux, pousseront les tables et les chaises sur le côté et vous verrez le mur de briques au fond du théâtre.
Franck Zappa
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3278
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi

KrAvEn, Canis Lupus, Kyraly et Purtle aiment ce message

Message par KrAvEn Lun 12 Juil 2021 - 18:25

KrAvEn a écrit:Salut !
Catharing a écrit:

Réflexion:
D'un autre côté, Docteur Laurent Alexandre #JeSuisVacciné sur Twitter : "Les soignants non vaccinés vont être attaqués en justice…. …par les familles qui ont perdu un proche mort par contamination par un soignant non vacciné C’est INÉVITABLE ! Covid-19 : Si les soignants avaient été vaccinés, mon père serait encore vivant !
Bon, le père de la victime avait quand même eut ses deux doses de vaccin. Covid-19. Elle attaque l’État : « Si les soignants étaient vaccinés, mon père serait encore vivant » (ouest-france.fr)

Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 11043
Emploi : Singe de l'Espace

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Message par Catharing Lun 26 Juil 2021 - 20:29

"Les gens apprécient le faux cul : ils se reconnaissent en lui, et ça fait tellement de bien quand on surprend quelqu'un le pantalon baissé et que ce n'est pas vous." Stephen King
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 7715

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

KrAvEn aime ce message

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6