Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COVID : Pathologie et traitements, retex des membres malades

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

COVID : Pathologie et traitements, retex des membres malades - Page 11 Empty Re: COVID : Pathologie et traitements, retex des membres malades

Message par Invité Dim 24 Jan 2021 - 11:35

Salut,

Attention

Le colchique sous forme de plante est très toxique et mortel.

Je ne le dit par pour remettre en cause l'étude, mais pour que les personnes attirées par l'automédication par les plantes ne tentent par le coups avec les colchiques issus de cueillete en préventif.

La sélection naturelle risque d'être radicale.

Point positif, ils ne fleurissent qu'a l'automne, rendant plus difficile leur identification d'ici là.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

COVID : Pathologie et traitements, retex des membres malades - Page 11 Empty Re: COVID : Pathologie et traitements, retex des membres malades

Message par Canis Lupus Dim 24 Jan 2021 - 16:30

La colchicine est utilisée pour créer de nouvelles variétés de plantes car elle favorise les mutations de leur code génétique. A bon entendeur...

Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4155

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Message par phyvette Sam 27 Fév 2021 - 11:45

Mon médecin vient de m'appeler pour me proposer une première injection de vaccin AstraZeneca très prochainement.

A moi les puces de la 5G et des nanoparticules.
phyvette
phyvette
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 778

Message par Kerkallog Sam 27 Fév 2021 - 19:01

phyvette a écrit:Mon médecin vient de m'appeler pour me proposer une première injection de vaccin AstraZeneca très prochainement.

A moi les puces de la 5G et des nanoparticules.

Heureux zélu nanoparticulier!
Tu vas même peut-être finir reptilien zombiste après quelques mues?   COVID : Pathologie et traitements, retex des membres malades - Page 11 K__s-014

COVID : Pathologie et traitements, retex des membres malades - Page 11 0_0_0_12  COVID : Pathologie et traitements, retex des membres malades - Page 11 00000012COVID : Pathologie et traitements, retex des membres malades - Page 11 00000065 y dechreuad yr oedd y Gair, ac yr oedd goleuni  COVID : Pathologie et traitements, retex des membres malades - Page 11 00000013 sunny COVID : Pathologie et traitements, retex des membres malades - Page 11 _che-g17
Kerkallog
Kerkallog
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2917

Message par Rammstein Mar 20 Avr 2021 - 7:38

A rajouter à la longue liste des symptômes liés au COVID : la dysfonction érectile ! Que ce soit comme facteur de risque ou comme conséquence de l'infection, l'impuissance masculine semble, d'après l'étude ci-dessous, associée au COVID... Suspect

L'étude en question : https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/andr.13003

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 6302

Message par Rammstein Sam 24 Avr 2021 - 21:01

De l'espoir côté traitement ?

Nantes : un médicament efficace contre le Covid autorisé cet été ?

Le traitement de la biotech Xenothera a été testé sur près de 400 patients dans plusieurs hôpitaux de France et serait efficace sur les pneumonies modérées liées au Covid-19.

Source : https://www.capital.fr/economie-politique/nantes-un-medicament-efficace-contre-le-covid-autorise-cet-ete-1400982

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Message par Rammstein Ven 11 Juin 2021 - 16:36

Saison II - Jour 2
La nouvelle saison a commencé hier avec de nouveaux symptômes exclusifs. Je vous tiens au jus dès que je sors du cirage !   boo

Force et courage à tous !   /youhou!/

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Ash, Résilient, Kyraly et Levieuxdu35 aiment ce message

Message par Kyraly Ven 11 Juin 2021 - 17:49

Courage Rammstein

Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 3812
Emploi : Industrie

Message par victor81 Ven 11 Juin 2021 - 18:19

oh Shocked
courage a toi
victor81
victor81
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 684
Loisirs : detection, culture de plantes medicinales

Message par Rammstein Dim 13 Juin 2021 - 13:22

Saison II - Jour 4

Merci à tous pour vos encouragements ! Mon fils aîné (17 ans) a ramené le COVID à la maison jeudi. Ce qui semblait être une gastro a évolué en toux dans la soirée. Le temps de lui faire 2 tests rapides (positifs) pour vérifier son état, et j'avais chopé le truc ! Depuis mon fils a été testé officiellement positif, et souffre des mêmes symptômes que moi.

Bizarrement il semble que l'infection, en ce qui me concerne, se soit faite via les yeux : j'ai ressenti soudainement une sensation de brûlure pendant 30 minutes, comme si je m'étais rincé les yeux au Tabasco. Puis la fièvre est venue, avec un nouveau symptôme : des nausées très fortes, comme une sensation de mal de mer extrême. Depuis j'enchaîne les épisodes fièvrieux mâtinés de maux de tête, de toux, de coups de mou et de rhinites soudaines et abondantes. Rien de bien grave au final, cela ressemble à une grippe. Contrairement à la première fois le coeur ne bas plus la chamade et explore par contre les basses fréquences : allongé et au repos je descends à 45 pulsations par minute ! Les poumons n'ont rien pour le moment. Pas de courbatures ni de douleurs musculaires non plus.

Toute la famille a été placée en quarantaine par les autorités sanitaires. J'attends mon tour pour passer un test PCR.

Bonne chance à tous !

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Canis Lupus, montargie et Kyraly aiment ce message

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11