HyperNormalisation - They know we know they lie
3 participants
Page 1 sur 1
HyperNormalisation - They know we know they lie
Le documentaire phénomène d'une génération en VOSTFR : HyperNormalisation (They know we know they lie). ACTIVEZ LES SOUS-TITRES (en bas à droite, icone de gauche).
Où l'on fait le parallèle entre l'ère soviétique où tout le monde faisant semblant que tout allait bien et était ok et où l'on dépensait toute l'énergie à se mentir et notre époque actuelle où l'on vit dans le déni. Voir village Potemkine
Où l'on fait le parallèle entre l'ère soviétique où tout le monde faisant semblant que tout allait bien et était ok et où l'on dépensait toute l'énergie à se mentir et notre époque actuelle où l'on vit dans le déni. Voir village Potemkine
Dans le film Curtis avance que depuis les années 1970, les gouvernements, la finance et les utopistes technologiques ont abandonné la complexité du « monde réel » et ont construit un simple "monde factice" qui est géré par les entreprises et maintenu stable par les politiciens.
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Re: HyperNormalisation - They know we know they lie
Toi t'as regardé la derniere vidéo de Tatiana Ventose
Bon allez vu que ca fait 2 personnes qui en parle je vais me le taper...
Bon allez vu que ca fait 2 personnes qui en parle je vais me le taper...
Emploi : Glaneur à temps plein
J'avais adoré All watched over by machines of loving grace, de Ian Curtis également. ça parle de cybernétique, de la culture de la silicon valley et de comment on a cru que la nature était un écosystème stable.
Wanamingo- Animateur
Salut !
Oui. Ça change des Michael Moore et consort. Je ne connaissais pas ce Ian Curtis ; il est pas mal.Eco.foxtrot a écrit:Toi t'as regardé la derniere vidéo de Tatiana Ventose
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
j'ai bien aimé le montage un peu barré, pour un docu ca change.
Le fait qu'il parle d'Aladin aussi c'était interessant .
Ca m'a fait un peu pensé a "Das netz"
Le fait qu'il parle d'Aladin aussi c'était interessant .
Ca m'a fait un peu pensé a "Das netz"
Emploi : Glaneur à temps plein
Excellent Das Netz
Wanamingo- Animateur
Page 1 sur 1