Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous ! (présentation d'Epine)

+14
moulino51
victor81
Wasicun
veno
NonoMacbill
un ptit breton
Résilient
montargie
Kerkallog
tarsonis
Kyraly
OncleBen
Jeff01
Epine
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à tous ! (présentation d'Epine) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! (présentation d'Epine)

Message par NonoMacbill Lun 1 Avr 2019 - 8:33

Vous en avez de la chance !

La mienne n'est pas comme ça. Il lui arrive de m'en faire le reproche, mais c'est juste parce que cela lui fait peur et donc, elle préfère faire l'autruche "Je vais bien, tout va bien".
NonoMacbill
NonoMacbill
Membre

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 64
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! (présentation d'Epine) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! (présentation d'Epine)

Message par logan Lun 1 Avr 2019 - 8:47

@NonoMacbill : t’inquiètes, tu es loin d'être tout seul dans ce cas .. Smile

Bienvenue Epine !
logan
logan
Animateur

Masculin Nombre de messages : 2646
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2008

http://oldu.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! (présentation d'Epine) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! (présentation d'Epine)

Message par hildegarde Mer 3 Avr 2019 - 19:23

Bonjour, soit la bienvenue.

@Victor81 :
la phytothérapie, c'est comme la médecine chinoise ou l'homéopathie, ça prend en compte la totalité de la personne et non les symptomes, c'est pour cela qu'une plante te soignera alors qu'elle n'aura pas d'impact sur ton voisin.
la plante rétabli la cause du symptome, alors que beaucoup de médicament allopathique ne font que faire disparaitre le symptome.
il y a des traitements phytos qui sont plus efficaces et bien moins délétères que certains médicaments classiques avec leur effets secondaires. Encore faut-il cependant être suivi par un medecin phytothérapeute ou un naturopathe qui a été formé dans ce sens.

Je ne suis pas anti médicaments, je le précise. Je sais juste qu'on peut faire autrement dans de nombreux cas, mais que parfois la chimie est indispensable.

Pour pouvoir se soigner avec la phyto, ça demande du coup d'avoir, quand même, à la base, un professionnel de santé à porté de main, avec une formation dans ce domaine, et de l'expérience. Le genre de profil de soignants qui est encore malheureusement rare aujourd'hui dans notre pays.
hildegarde
hildegarde
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Féminin Nombre de messages : 3891
Age : 55
Localisation : La terre du milieu
Emploi : va savoir...
Loisirs : Regarder pousser les arbres
Date d'inscription : 14/05/2010

http://echappeessauvages.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! (présentation d'Epine) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! (présentation d'Epine)

Message par victor81 Mer 3 Avr 2019 - 20:37

hilde +1 clind'oeil
d'abord un diagnostic par une personne competente.
les plantes aident a retablir un equilibre chez la personne, a le soutenir durant la crise.
et comme tu dit, nombre d'infections sont facilement maitrisés avec des plantes.
victor81
victor81
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : catharn
Loisirs : detection, culture de plantes medicinales
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! (présentation d'Epine) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! (présentation d'Epine)

Message par Canis Lupus Ven 19 Avr 2019 - 14:56

Bienvenue à toi Epine ! Présentation au top ! Very Happy

Dans ma to-do list, j'ai le projet de me pencher sur la fabrication de médocs, cela pourrait être très rémunérateur en K2KK...

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4477
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! (présentation d'Epine) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! (présentation d'Epine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum