Se faire une protection contre les coups de couteaux?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Se faire une protection contre les coups de couteaux? - Page 2 Empty Re: Se faire une protection contre les coups de couteaux?

Message par SiVisPacemParaBellum le Ven 8 Nov 2019 - 20:58

Que penses tu d'une bête veste en cuir?

c'est a la mode donc tu n'auras pas l'air bizarre dans la rue.

Tu peux t'en faire une sur mesure en spécifiant un cahier des charges avec du cuir bien épais et des renforcements. le cuir pourra être doublés aux endroits que tu jugeras critiques, des logements pour des plaques alu comme tu le veux pourraient être cousues a l’intérieur de la doublure. Le cuir seul devrait suffire si t'es face à un ro avec un poignards même avec ton armure tu risqueras de morfler si c'est juste pour un scenario avec un mec lambda avec un couteau de cuisine (même de boucher) tu pourras t'en sortir avec une veste en cuir, un peu d'entrainement et beaucoup de chance surtout mais avec des séquelles même dans ce cas!

pour l'histoire les balles de mat49 étaient stoppées par des vestes en cuir, les coups de tranchant d'un couteau et même d'estoc bien-sur fallait essayer d’éviter mais le couteau glisse souvent sur la surface d'une grosse veste en cuir (si tu te choppe plein pot 20coup direct dans l'estomac la t'es dans la merde par contre...)

Par contre comme dit avant plus haut il faut aller juste a deux ou trois séances de self / kali (chez de vrais maitres pas des mythos) pour voire la réalité d'une attaque au couteau tu te rendras compte que ...

________________________________________________________
If you fail to prepare, you're preparing to fail.
SiVisPacemParaBellum
SiVisPacemParaBellum
Membre

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 04/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum