Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Récupération : poche à rabat et bouton de vieux vêtement

2 participants

Aller en bas

Récupération : poche à rabat et bouton de vieux vêtement Empty Récupération : poche à rabat et bouton de vieux vêtement

Message par Philippe-du-75013 Sam 26 Mar 2016 - 9:21

Pour protéger des petits objets bien proprement j'ai récupéré les poches de poitrine d'un chemise par ailleurs trop usée et passée aux chiffons.


  Récupération : poche à rabat et bouton de vieux vêtement Poche_10


  Récupération : poche à rabat et bouton de vieux vêtement Poche_11

________________________________________________________
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013
Philippe-du-75013
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 68
Localisation : IDF
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récupération : poche à rabat et bouton de vieux vêtement Empty Re: Récupération : poche à rabat et bouton de vieux vêtement

Message par Lisica Mar 13 Sep 2016 - 21:58

Bonsoir, Philippe.
Ouf. Je me sens moins seule... tendre Moi c'est les poches arrières de jeans, que je récupère. Coup de bol : elles sont deux. je les assemble et les ferme par un zip sur le dessus. J'ai une armada de petites pochettes, bien pratiques pour tout et pour deux sous.
Lisica
Lisica
Membre

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 54
Loisirs : Communiquer avec le vivant
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récupération : poche à rabat et bouton de vieux vêtement Empty Re: Récupération : poche à rabat et bouton de vieux vêtement

Message par Philippe-du-75013 Mer 14 Sep 2016 - 22:39

j'avais fait aussi un étui à carabine avec un jean coupé au milieu (l'arme est vendue depuis longtemps pas de photo).

________________________________________________________
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013
Philippe-du-75013
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 68
Localisation : IDF
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récupération : poche à rabat et bouton de vieux vêtement Empty Re: Récupération : poche à rabat et bouton de vieux vêtement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum