Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Test lampe de poche VARTA ave 2 piles LR20

Aller en bas

lampe - Test   lampe de poche VARTA ave 2 piles LR20 Empty Test lampe de poche VARTA ave 2 piles LR20

Message par opaline Lun 11 Jan 2016 - 15:57

[b]Description du matériel testé : (descriptif et nom et références commerciales) 
Lampe de poche Ampoule LED Varta Day Light 2D noir/argent

Pays de Fabrication : non indiqué
[/b]

[b]Poids :
 460 grammes avec les piles 
[/b]

caractéristiques : 7 leds,  caoutchoutée de partout, étanche, au moins sous pluie battante.


[b]Dimensions (Long-larg-Haut):
 19.5 cm de hauteur, diamètre maxi 6 cm au niveau de l'éclairage
[/b]

[b]Votre prix d'achat :
 autour de 19 euros en supermarché, est visible sur des sites de VPC à 16 euros environ, fournie avec les piles.

Utilisation : 8/10 

lourde mais efficace, c'est simple on lui demande d'éclairer elle le fait,  j'ai bousillé le système on/off intérieur, une sorte de cache gris clair,  elle n'en a pas souffert du tout, l'interrupteur est opérationnel.


Alimentation / Autonomie : 10/10 

2 piles LR20, c'est gros mais rien à dire, les mêmes piles sont dedans depuis plus d'un an avec une utilisation quasi quotidienne de quelques minutes .  elle est  donnée pour 140 heures [/b]

[b]Capacité / solidité :
 8/10 

chutes multiples de hauteur d'homme, rien de cassé;  la majeure partie de la lampe est recouverte de caoutchouc noir antidérapant,  j'ai doublé la dragonne avec un lien ce qui permet de passer le truc autour du cou d'un enfant.    j'en avait une autre que ces cochons d'enfant m'ont paumé  evcol ,  la dragonne s'était détachée.

Condition de mon utilisation/test 

pas de ménagement pour cet outil, parfois manipulée par des enfants, donc solide; jetée dans le coffre, cognée contre des arbres,  RAS, permet d'éclairer jusque chez mon voisin, soit 50 mètres environ. elle est donnée pour 63 mètres, jamais testée exactement.   Parce que son corps est gros, je peux la caler dans mon cou,  et avoir les deux mains libres.

Entretien / conservation : 8/10 

je mets que 8  par réserve.   je n'ai pas eu de piles ayant coulées dedans , les leds sont increvables .

Contre indication / mise en garde :

difficile de mettre ça dans un bob, c'est archi trop lourd

[/b]
lampe - Test   lampe de poche VARTA ave 2 piles LR20 <a href=lampe - Test   lampe de poche VARTA ave 2 piles LR20 20160110" />
lampe - Test   lampe de poche VARTA ave 2 piles LR20 20160111

________________________________________________________
3 enfants maintenant, (mode on ) youpi!!! on a droit à la carte famille nombreuse, c'est sur on a des gosses pour les allocs.... (mode off), ... Menfin!



monastère de Minsk
miserere
agni partene
opaline
opaline
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 819
Localisation : dans le coin en bas
Emploi : A quoi j'emploie mon temps? Mais vous êtes bien curieux...
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum