Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'emballement des migrations à destination de l'Europe

+43
merlin06
Wasicun
Canis Lupus
strinkler
Moi
BigBird
banou
supercureuil
daeron
victor81
deepdragon
Sobio
Wanamingo
moniot van moeren
persephone62
luxferrrare
le Kanak
12lac6
opaline
graffx
albertspetz
Aristote
Catalina
argoth
serilynpayne
logan
Da
Kerkallog
KrAvEn
Philippe-du-75013
bricolo
Piperyann
zsispeo
Griffon
troisgriffes
Résilient
Rammstein
Catharing
Ash
agralil
ghp
Menuki
Barnabé
47 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par Philippe-du-75013 Jeu 26 Mai 2016 - 12:43

Nouveau dans le métro parisien : des familles de "syriens" qui font la manche avec femme en-torchonnée et panneau en carton "réfugié syriens aidez-nous svp". Néanmoins j'ai fortement l'impression qu'il s'agit de roms opportunistes.

________________________________________________________
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013
Philippe-du-75013
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 68
Localisation : IDF
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par supercureuil Jeu 26 Mai 2016 - 12:50

aux feu rouge aussi depuis pas mal de temps

________________________________________________________
il ne s'agit pas de savoir si l'eau est froide,
il faut traverser.(St exupery)
supercureuil
supercureuil
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par 12lac6 Jeu 26 Mai 2016 - 13:19

et avec une eponge depuis peu... (moins d'un mois sur le bvd Port Royal)
12lac6
12lac6
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par argoth Jeu 26 Mai 2016 - 14:35

Nos élite vont discuté de se sujet pendant le G7 au japon, assurément que ça vas beaucoup vous aidez. clind'oeil

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160526.REU4135/croissance-et-refugies-au-menu-du-sommet-du-g7-au-japon.html

________________________________________________________
On hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte a nos enfants.

Un peuple qui est près a cédez un peu de libérer pour plus de sécurité, ne mérite n'y l'un, n'y l'autre et finira par perdre les deux. Thomas jefferson.


Pas capable est mort hier, il s'essaye est né ce matin.
argoth
argoth
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3376
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par Rammstein Jeu 16 Juin 2016 - 9:17

Problème de plus en plus préoccupant pour les autorités chargées de la protection de l'enfance : de nombreux enfants débarqués clandestinement en Allemagne sont mariés ! D'autres arrivent sur le territoire allemand en tant qu'époux / épouses (il s'agit le plus souvent de filles) dans le cadre du regroupement familial.

http://www.n-tv.de/politik/Hunderte-Fluechtlingskinder-sind-verheiratet-article17913901.html?ref=yfp

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7902
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par Rammstein Ven 22 Juil 2016 - 11:23

Agressions sexuelles multiples à la piscine de Kirchheim unter Teck, ou des faits similaires « isolés » se sont déjà produits dans les dernières semaines : plusieurs « réfugiés » - âgés de 20 à 30 ans - ont agressé hier 5 adolescentes âgées de 10 à 14 ans. Au moins un a effectué une tentative de viol sur une fillette. Un maître-nageur a pu interpeller un des auteurs et prévenir la police, mais s’est fait tabassé par une trentaine d’individus venus à la rescousse. Ces individus se sont ensuite retournés contre les visiteurs de la piscine et les forces de l’ordre et ont ravagé le mobilier. Un irakien a été interpellé. 2 policiers ont été blessés.

Réaction de la commune, qui avait fourni des entrées gratuites aux clandestins : engager des vigiles pour surveiller la piscine…   Rolling Eyes

http://www.stuttgarter-nachrichten.de/inhalt.kirchheim-maedchen-im-freibad-sexuell-belaestigt.d3d57514-5b19-4379-b3cc-a5c404bf7977.html
http://www.swr.de/landesschau-aktuell/bw/freibad-in-kirchheim-teck-polizeieinsatz-nach-sexuellen-uebergriffen/-/id=1622/did=17825396/nid=1622/1a3xr4h/index.html

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7902
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par supercureuil Ven 22 Juil 2016 - 11:25

j'imagine que globalement le gouvernement allemand fait régner l'omerta sur tout ça ?

________________________________________________________
il ne s'agit pas de savoir si l'eau est froide,
il faut traverser.(St exupery)
supercureuil
supercureuil
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par Rammstein Dim 24 Juil 2016 - 22:09

Omerta, oui, mais la pression des média sociaux fait que l'information finit par sortir. Souvent d'ailleurs la police est à l'origine des fuites, sans doute à force d'avaler les couleuvres des politiques.

Dans la série "C'est arrivé près de chez vous", voici l'attaque du jour, perpétrée à la machette par un clandestin syrien sur une femme enceinte à Reutlingen. La victime (et incidemment son bébé) est décédée. 2 passants ont également été blessés. Le criminel a été arrêté.

https://francais.rt.com/international/24345-attaque-machette-reutlingen-allemagne

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7902
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par supercureuil Dim 24 Juil 2016 - 23:23

j'imagine que la chancelière doit bien se garder de dire qu'on l'avait prévenu et crier " pas d'amalgame ce ne sont que des fous isolés". quelle tristesse de voir les peuples ainsi muselé par la censure....

________________________________________________________
il ne s'agit pas de savoir si l'eau est froide,
il faut traverser.(St exupery)
supercureuil
supercureuil
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par KrAvEn Lun 25 Juil 2016 - 6:20

Allemagne : un réfugié syrien se fait exploser à l'entrée d'un festival  Les autorités ont un moment hésité entre le suicide d'un dépressif et acte d'un déséquilibré.
Le gars se serait fait refoulé de l'entrée d'un festival réunissant 2500 personnes, avant d'exploser. Bilan : 11 blessés et un mort, le terroriste.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13457
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par Barnabé Lun 25 Juil 2016 - 7:44

KrAvEuNn a écrit:Les autorités ont un moment hésité entre le suicide d'un dépressif et acte d'un déséquilibré.
il s'agit en tout cas d'un attentat, d'une volonté de blesser et tuer autour de soi.

Il s'est fait refouler à l'entrée ; son intention était donc très probablement d'entrer dans le festival pour faire exploser la bombe (avec ou sans lui) sur le lieu du concert, où les gens sont très nombreux et tassés. Le bilan aurait été encore pire.
Barnabé
Barnabé
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5313
Localisation : Massif Central
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par banou Lun 25 Juil 2016 - 18:28

l’Allemagne a 'accueilli' UN MILLION de migrants en un an !!!! UN MILLION de chances pour l'europe .............
 d'ailleurs vous avez remarqué ....ce ne sont que des 'syriens' qui "
agissent"  ces derniers jours ....

banou
Membre

Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par BigBird Mar 26 Juil 2016 - 0:55

il n'est pas rentré dans l'enceinte du festival parce qu'il n'avait pas de billet d'entrée (selon les infos i-télé), du coup, il s'est fait sauté devant un bar à vin à proximité ... que dire, sinon amateurisme total, et désespoir profond, avec tout de même, je le redis, un fournisseur d'explosifs qui doit toujours courir à cette heure.
ce qui signifie également, en marge, que tout migrant en demande de régularisation (de papiers pour rester sur le territoire européen) qui se voit essuyer un refus, et qui ne souhaite pas être reconduit vers son pays d'origine, est donc un "dépressif-terroriste" en puissance, ..."tu ne veux pas m'accueillir ? ... tiens ! ... prends-toi ça dans la gueule !!! "
quant-à ceux qu'on renvoie chez eux (en Syrie par ex.), il y a de forte chance qu'ils reviennent un jour ou l'autre après avoir fait une petite formation chez daesh, ... et pas forcément animés des meilleures intentions ...
on est ma barré avec ça, en tout cas, pour les autorités concernées, c'est la quadrature du cercle .
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par Rammstein Sam 30 Juil 2016 - 9:13

Avec le retour des beaux jours, les grandes migrations ont repris. Des colonnes de pakistanais et d'afghans font ainsi route vers l'Allemagne.

https://www.youtube.com/watch?v=t2FKuN3NHF8
https://www.youtube.com/watch?v=yNlckJceQtw

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7902
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par Menuki Ven 2 Sep 2016 - 15:21

J'ai l'impression qu'on en parle de moins en moins dans les média mais ici, tout le monde dit que c'est de pire en pire.

Un reportage de la BBC montre le mode opératoire en vogue en ce moment.

A noter que le 5 septembre, une opération escargot sur l'A16 et une chaîne humaine en partance du centre-ville sont prévus pour signaler le ras-le-bol des routiers et des Calaisiens face à cette situation.

________________________________________________________
La Liberté, c'est la liberté de pouvoir dire que 2 et 2 font 4.
George Orwell in 1984
Menuki
Menuki
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par Rammstein Jeu 15 Sep 2016 - 9:15

Affrontements entre une centaine de locaux et des groupes d'immigrés clandestins à Bautzen, ex-RDA : un blessé grave.

https://www.youtube.com/watch?v=g2hMYOYbC-4
https://www.youtube.com/watch?v=PYMZenrOIlI

Les centaines de "réfugiés" accueillis par ma petite ville de province ont subitement changé de mode vestimentaire. Depuis quelques semaines, ils arborent en effet massivement la tenue de leur pays d'origine, à la stupéfaction des passants :

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 864884IMG3939

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7902
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par Moi Lun 19 Sep 2016 - 8:15

Au moins c'est plus facile à les distinguer et ça ne laisse aucun doute sur leur envie de "s'intégrer" .....

Je suis toujours admiratif du peuple occidental face à sa retenue dans la bagarre. Dans pas mal d'autres pays un affrontement entre locaux et "envahisseurs" aurait fait sortir haches, machettes et fusils de chasse et le bilan aurait été bien plus lourd.

Moi
Membre

Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par strinkler Lun 19 Sep 2016 - 10:27

Moi a écrit:Au moins c'est plus facile à les distinguer et ça ne laisse aucun doute sur leur envie de "s'intégrer" .....

Je suis toujours admiratif du peuple occidental face à sa retenue dans la bagarre. Dans pas mal d'autres pays un affrontement entre locaux et "envahisseurs" aurait fait sortir haches, machettes et fusils de chasse et le bilan aurait été bien plus lourd.

quand un peuple a la charge de ses lois sur ses épaules, qu'il a tout a perdre a l'enfreindre, la responsabilité civile, la responsabilité familiale, qu'il devra assumer les conséquences de ses choix au moment du conflits, doit se battre contre un autre peuple qui n'a rien a perdre, pas de confort, pas de famille proche pas d'argent, qu'il n'a pas la sensation de pouvoir offrir de futur a ses enfants, il met dans le combat forcement plus de fougue.
aujourd'hui même la simple légitime défense est difficile a démontrer. la seul option acceptable au vue de nos lois et au moyen pour les faire appliquer c'est la fuite, même si ça nécessite un gros effort pour remballer sa fierté et sa hargne.


edit :Excusé moi pour ça j'ai du péter un plomb ce matin.
strinkler
strinkler
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 793
Localisation : rouen
Emploi : Chef d'équipe, technicien de maintenance indus, palfrenier soigneur.
Loisirs : art martiaux, tir.
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par Philippe-du-75013 Mar 20 Sep 2016 - 20:32

Moi a écrit:
Je suis toujours admiratif du peuple occidental face à sa retenue dans la bagarre. Dans pas mal d'autres pays un affrontement entre locaux et "envahisseurs" ....
A priori la Corse fait partie de l'occident  lunettes

________________________________________________________
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013
Philippe-du-75013
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 68
Localisation : IDF
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par Moi Mer 21 Sep 2016 - 8:18

Philippe-du-75013 a écrit:
Moi a écrit:
Je suis toujours admiratif du peuple occidental face à sa retenue dans la bagarre. Dans pas mal d'autres pays un affrontement entre locaux et "envahisseurs" ....
A priori la Corse fait partie de l'occident  lunettes


C'est bien ce que je dis, des cris, quelques coups .... quoi de plus ?

Les hauteurs des troubles sont relâchés avec la protection de la police !

Je confirme, admiratif du peuple occidental face à sa retenue dans la bagarre.

Moi
Membre

Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par troisgriffes Mer 21 Sep 2016 - 17:52

Rammstein a écrit:"par Rammstein le 18.09.15 21:15
Ayé, sont là !!! Sans aucun préavis, le gymnase municipal a été réquisitionné hier pour héberger 330 clandestins arrivés par train spécial dans ma petite ville (12.000 habitants). Toutes les manifestations qui y étaient prévues ont été annulées. Le quartier est bouclé, la police est déployée autour du périmètre et une multitude d'ambulances stationnent dans la rue. Évidemment l'écrasante majorité des troupes est constituée d'hommes de 20 à 30 ans... Mon p'tit doigt me dit que la fête de la bière - une attraction traditionnelle dans de nombreuses villes allemandes, ayant lieu au printemps et à l'automne - va mal se passer cette année...   L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 915990

Edit : un second train spécial vient d'arriver ce soir en provenance d'Autriche...  L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 855233

Rammstein

Alors ,un an après, cela se passe comment chez toi en définitive?
troisgriffes
troisgriffes
Membre

Masculin Nombre de messages : 3562
Localisation : Sud RP
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par Rammstein Ven 23 Sep 2016 - 23:29

Heu... tu veux vraiment savoir ?

- Des foyers de clandestins poussent comme des champignons un peu partout, de la façon la plus arbitraire qui soit. J'en ai un à 100m de la maison, accueillant une cinquantaine de résidents. La mode est au saupoudrage. Les journaux locaux multiplient d'ailleurs à cet effet les appels à la bonne volonté des propriétaires de logements vides, sans gros succès manifestement. La législation s'est au passage assouplie spécifiquement pour la construction de ce genre de structures d'accueil, ce qui provoque un gros ressentiment chez les propriétaires immobiliers. Typiquement, le particulier n'a pas le droit dans certaines zones de construire un bâtiment de plus d'un étage, par contre la commune peut faire construire un immeuble de 3 ou 4 étages sur la parcelle voisine, si c'est pour y héberger des clandestins...
- De nombreuses agressions sexuelles et viols ont eu lieu dans les centres nautiques de la région cet été, entraînant une forte désaffection de ces structures par la clientèle. Ces faits divers ont particulièrement choqué des gens à priori sensibles au message dominant (réfugiés = pauvres familles syriennes fuyant les combats).
- Je ne compte plus les connaissances et collègues qui ont rejoint un club de tir, s'arment ou adoptent des Rottweilers (LE chien du cru par excellence) par paquets de 3 ! Mon club d'arts martiaux a doublé son nombre d'adhérents, surtout des femmes et des adolescentes.
- Ma ville de 12.000 habitants héberge en ce moment 1.080 clandestins. 300 à 400 nouveaux venus sont attendus d'ici fin 2016 (300.000 à l'échelle de l'Allemagne). Pour les loger, le village de containers existant va tripler sa capacité d'accueil, et un nouveau va être créé de toutes pièces sur un terrain réquisitionné par la mairie.
- Des tas de gens louches traînent la nuit, en journée, par paquets de 5 à 10... Certains prennent des photos des habitations, suivent les filles dans la rue...
- Un foyer réservé aux "réfugiés violents" a été créé en catastrophe à l'écart du centre ville. Il accueille une cinquantaine d'individus réputés violents ou dangereux, inexpulsables selon la législation actuelle.
- Les policiers que je connais enchaînent les interventions dans les foyers. La moyenne est de 3 interventions par jour et par foyer sur ma commune. Les "incivilité", crimes et délits ont explosé sur la commune en 2015 et 2016. En ce moment les vols et cambriolages en plein jour tiennent le haut du pavé.

Ce ne sont pas les anecdotes qui manquent, certaines dramatiques. Les décisions politiques irresponsables qui ont été prises ne font que commencer à porter leurs fruits !  dévil

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7902
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par Aristote Sam 24 Sep 2016 - 1:03

@Rammstein

J'imagine que cette masse de réfugiés a amené son lot de délinquants, qui s'ennuient,  bourrés de pulsions et affermis pour la plupart par la guerre et l'errance.

Des témoignages sur le net expliquent : que depuis leur enfance on leur apprend que les femmes sont responsables du désir qu'elles suscitent et coupables des viols qu'elles subissent.
Dans certains pays ce comportement masculin est moins répréhensible et nos règles leur sont totalement étrangères.  
Un peu audacieux quand même de penser qu'ils adopteraient immédiatement nos valeurs et  nos traditions.
C'est certes un paramètre culturel que l'on a pu que négliger face à l'urgence de la situation et la volonté de protéger ces gens en état de péril. 

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable et je peux comprendre qu'être directement confronté à ce problème susciterai chez n'importe qui une grosse inquiétude et certainement une réaction moins charitable.

C'est d'ailleurs ce qui risque de se passer, excédés, les autochtones vont finir par se révolter (du grain à moudre pour les extrémistes) il y aura des exactions et comme d'habitude beaucoup d'innocents paieront. 

Les autorités n'auront d'autres choix que d'établir des règles plus strictes.
Certains de ces réfugiés délinquants endurcis qui viennent de pays dictatoriaux en guerre ne comprennent malheureusement que le langage de la fermeté.


Sinon est-ce qu'il y aurait malgré tout quelques points positifs ? Par exemple des familles qui arrivent à s'intégrer ?
Que font réellement les autorités en dehors de l'hébergement pour permettre leur intégration ?

________________________________________________________
“Plus un homme est bête et moins l'existence lui semble mystérieuse.” Arthur Shopenhauer
"Moins on pense, plus on parle" Montesquieu
Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher. Diogène
Aristote
Aristote
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4294
Localisation : Planète Terre
Loisirs : Oenophile et trollicide
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par troisgriffes Sam 24 Sep 2016 - 10:44

Rammstein a écrit:"- Un foyer réservé aux "réfugiés violents" a été créé en catastrophe à l'écart du centre ville. Il accueille une cinquantaine d'individus réputés violents ou dangereux, inexpulsables selon la législation actuelle."

Vous n'avez pas de loi en Allemagne pour expulser les étrangers indésirables et délinquants? Shocked
troisgriffes
troisgriffes
Membre

Masculin Nombre de messages : 3562
Localisation : Sud RP
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par Ash Sam 24 Sep 2016 - 11:57

Pas plus que nous s'ils sont en danger de mort réel ou supposé dans leur pays d'origine...

Raison pour laquelle pas mal d'africains se déclarent homosexuels pour ne jamais être refoulés.

https://news.vice.com/fr/article/les-tests-dhomosexualit-sur-les-demandeurs-dasile-interdits-par-lue

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'emballement des migrations à destination de l'Europe - Page 14 Empty Re: L'emballement des migrations à destination de l'Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum