Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation] Dragov

+4
troisgriffes
Aristote
tarsonis
Dragov
8 participants

Aller en bas

[Présentation] Dragov Empty [Présentation] Dragov

Message par Dragov Dim 18 Jan 2015 - 19:53

1 - Présentation libre (âge (approximatif), localisation (approximative) et pays, rural ou urbain, centres d’intérêt (passions, loisirs, etc), etc) :

Bonjour à tous,

Comme demandé, une présentation de ma part qui je l'espère, vous en dira plus sur mon profil.

Mon surnom est Dragov, je suis Belge, j'ai 28 ans et je suis natif de Bruxelles, Tournaisien de coeur, et Montois d'adoption. 



En couple et papa d'une petite fille d'un an, nous vivons dans une cité populaire de la périphérie Montoise.

A la base, je suis qualifié en tant que technicien Pc & Réseaux (formation de passion), mais à l'heure actuelle je termine une formation de boucher-charcutier (formation de raison).

J'ai pendant 4 ans pratiqué la reconstitution historique (Période Viking, an 600-1000), j'ai donc participé à tout un tas d'activités et d'évènement très sympathiques, comme le combat reconstitué, libre, ou en lice (épée, hache, lance, bouclier), ou encore des campements ouvert au publique avec des ateliers didactiques (je m'occupais des armes et armures dans les compagnies ou j'étais). 

J'ai pas mal pratiqué l'escrime Viking, et fais pas mal d'entrainement histoire d'être "safe" pour moi comme pour mes adversaires, la sécurité est importante à mes yeux, une bonne maitrise de soi, une bonne connaissance de son arme. Ensuite je suis passé à l'arc et à l'arbalète pendant un temps, puis me suis inscrit en club à Binche pendant 2 ans. J'ai fais du tir aux assiettes, au drapeau, sur cibles, parcours (Marpent est un très beau site de tir coté Français d'ailleurs, je le recommande).