Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Combinaison Mutex T4 verte - CE Cat.3 - (types 5 et 6)

2 participants

Aller en bas

Combinaison Mutex T4 verte - CE Cat.3 - (types 5 et 6) Empty Combinaison Mutex T4 verte - CE Cat.3 - (types 5 et 6)

Message par MacGivrez Jeu 11 Déc 2014 - 1:00

Salut à tous! Very Happy

Toujours dans mon Bric*marché préféré j'ai également trouvé des Combinaison Mutex T4 verte - CE Cat.3 - (types 5 et 6) pour 16€ en gros avec des logos intéressant pour nos thématiques.

Est-ce que des gens plus calés que moi en pense? scratch  Ramm?

Voici le descriptif:
http://www.epi-net.fr/nouveau-epi-net/usage-court-ou-unique/combinaisons/categorie-3-risques-majeurs-type-4-5-6/combinaison-mutex-t4-verte-special-phytosanitaire-categorie-3-type-4-5-6.html

Pour le pris çà me parait correct en cas de m.... dans le ventilo nuke (ou industriel!)

Mac

________________________________________________________
Quand on peu pas faire autrement .......On fait avec !!! Et on le tourne à son avantage......
MacGivrez
MacGivrez
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison Mutex T4 verte - CE Cat.3 - (types 5 et 6) Empty Re: Combinaison Mutex T4 verte - CE Cat.3 - (types 5 et 6)

Message par Ash Ven 19 Déc 2014 - 15:23

Y'a pareil chez sperian-honeywell, dispo chez tous les marchands de matériaux, avec une gamme très très large clind'oeil

Sinon, y'a toute la gamme 3m dispo partout... Reste les masques, plus chers...

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum