Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous

+10
Mutof
Ash
un ptit breton
tarsonis
Willou
Wanamingo
Aristote
victor81
albertspetz
Fac32
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par tarsonis Sam 30 Aoû 2014 - 1:25

Salut !
Aucun souci, et d'autant plus de la radioactivité est abordée au lycée avant tout pour introduire les équadiff.....il suffit que tu aies un mauvais prof qui adore (faire) manger des formules, et tout sujet devient terriblement rasoir clind'oeil

Ps : Cela m'a donné l'occasion de réparer toutes les images effacées du topic sur le compteur geiger. Si la partie "mise en bouche" t'intéresse... clind'oeil
Partie 1 : Les tubes geiger et la radioactivité

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Fac32 Mar 11 Nov 2014 - 17:41

Rebonjour à tous, je donne quelques signes de vie après une certaine période d'absence ... Embarassed

J'ai eu quelques contretemps avec mon projet de réseau de compteur Geiger à cause de mes profs qui m'on proposé un autre projet pour une entreprise... sauf que cette dernière se fou de moi et me prend pour un larbin pour résumé... donc ce projet est en pause pour le moment. J'avais commencer l'interface smartphone mais c'est tout.

Mais sinon mon engagement sur le nucléaire n'a pas changer : surtout en ce moment comme vous devez tous le savoir avec les drones et l'incapacité (apparente ??) de nos services public à ce sujet.

Je compte faire un test d'équipement que j'ai acheter des surplus de la BW, un test d'un sac à dos tasmanian tiger, dosimètre, iosat, masques à gaz et cartouches etc, etc. En effet je me suis équipé (ma copine aussi) depuis bien plus sérieusement.

Voila voila encore désolé de mon absence !

________________________________________________________
Une petite blague :

"Il ne saurait être question d'imposer aux Français un programme nucléaire auquel ils seraient profondément opposés après avoir été complètement informés."

V. Giscard d'Estaing, le Monde, 26/01/1978
Fac32
Fac32
Membre

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Metz
Emploi : Etudiant Master électronique
Loisirs : Toutoutyoutou
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par agralil Mar 11 Nov 2014 - 21:15

bienvenu ici le fondu d’électronique

ne vous gênez pas pour pondre des projets sympa toi et tarsonis, une fois arrivés à quelque chose, simplifiez pour nous, pauvres humains décérébrés cheers
agralil
agralil
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 50
Localisation : yvelines
Emploi : employé libre service
Loisirs : rares
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum