Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par Milo Petrovic le Lun 5 Mai 2014 - 2:31

Hi les Amis de ce forum!

Je viens à ce forum-ici, au-départ, uniquement pour la recherche de l'information sur les fruits et techniques de jardinage. Je suis arrivé sur votre site/forum cherchant l'information sur un fruit chinois dénommé Goji, que le SE Google m'avait dirigé vers vous.

Je ne sais pas si je vais rester longtemps, parmi vous à discuter, ou ...revenir peu ou prou fréquemment. En réalité, ancien bègue, j'ai parmi les défauts de parler bcp, et cela me prends trop de mon temps disponible. Alors je fui, tt possibilité de contacts directs ou à thème ping-pong, à cause de mes défauts! De tel façon que je ne suis réellement pas un type qui passe son temps sur les forums!

Franchement..., parfois je regrette mon état, car il y a pas mal des choses qui m'auraient intéressées, et de vivre parfois le partage des émotions intéressantes en commun.

Actuellement heureux de pouvoir m'exprimer sans bégayer me pousse à une laudatilité incroyable! Et alors au final, je ne trouve pas assez de mon temps libre à faire quelques genres des choses utiles.

Aussi, je n'aimes pas les conflits, ni les insultes et/ou intolérances envers mes insuffisances/défauts. Je les ressens, elles me touchent alors que je ne dirais rien, je m'enfoui. Je n'aime pas la déception, d'avoir cru et perdu mon temps pour des peccadilles!

Les relations se construisent avec le temps. Lorsque je veux aider un participant au forum, je prends réellement bcp de mon temps à rechercher de l'information aussi complète que possible pour lui être possiblement utile.Souvent il n'est pas redevable car il n'a pas conscience se que j'ai du faire pour lui apporter mon soutien!

Certains arrivent aux forums et jettent leurs propos dans tous les sens sans la queue ni la tête. Je suis de ceux qui vont essayer de reformuler leur propos/demandes afin de les comprendre, par les relations de présences constantes ping-pong.

Il arrive souvent aux forums que bcp n'apportent pas correctement n'est-ce que quelques de leur détails au préalablement recherchés sur des SE.Ici et là, cela m'agace lorsque certains participants rapidement expriment lr incapacités de tenue courtoise, et ...utiles.

Mais aussi, je suis conscient des moments où cela est avec des sujets traités et des gens biens, cela est aussi franchement souvent utile et ...très socialisant. Il y a tellement des sujets qui m’intéressent, mais que malgré tout je reste de toute façon un papillon voyageur.

Je voyage/navigue mes intérêts parmi les sujets suivants: ...jardinage, randonnées pédestres, apiculture, art contemporain, multimédia 2D/3D design, théâtre impro, tai chi et ...QiGong, photo argentique et digitale avec la vidéo technologie, webhosting, ICT technologie parmi laquelle est Cisco ...CCNA Routers et surtout ...les techniques de l'Animation m'intéressent bcp!

Je reste en manque de l'information utile à mes besoins pour scénarios divers à utiliser pour mes projets que j'accumule, plus ...concrets [...un livre numérique sur les plantes comestibles, et/ou sur les fruitiers comestibles, communs/rares mais cultivables sur nos territoires, ici au Nord, comme au sud de l'Europe].

Maintenant, à mes propos encore plus concrets et au passé [...ouf, accrochez vous [lol]]. Ancien imprimeur, ...éditeur des magazines divers [...notamment sur l'art]. En tant qu'artiste, j'ai exposé mes œuvres au public, et vendu. J'ai participé à plusieurs expositions photo en Belgique et en France. Ayant véritablement vendu quelques unes de mes œuvres, cela me donne pompeusement le droit de porter titre de l'Artiste


Au delà de cela, diverses de mes œuvres de design publicitaire ce trouvent ou ayant été exposée aux divers concert Halls, au Musée de l'Affiche, et de au Musée de l'informatique à Bxl. Tout au moins ceci, m'autorise le droit de porter le titre de 'Designer'! La Presse avait parlé de moi, dans diverses de leurs pages, mais aussi la Radio et ...TV.

Ensuite, je m’intéresse au théâtre. J'ai joué/acté dans plusieurs pièces de théâtre, dans 3-4 troupes différentes. Ayant obtenu, avec une des troupes, même, un Prix de €10.000, pour de la Meilleure œuvre/troupe du théâtre social de l'Année [...de la part du gouvernement local flamand à Bxl]. Tout au moins, dans une Data Base flamande sur le théâtre, je suis répertorié en tant que 'Acteur professionnel' au théâtre.


Puis, avec un petit groupe d'amis, j'ai réalisé 2 films d'animation. Notre participation aux Festivals Internationaux, nous avait permis d'obtenir des Prix, pas de sous mais le Droit de Diffusion de nos films, chaque fois à l'occasion des Galas de Clôture.

Avantage est celui que la presse vous remarque et retiens, votre public plus nombreux qui vient vus remarquer/voir, et surtout encore une 'Reconnaissance dans le Cinéma', nous avons le droit de porter le titre de 'Cinéaste' sur nos cartes de visites. Encore une des 'petites consolations', oh, ô combien valable, si tu veux/peux la monnayer, pour ce monde en perpétuel mouvement?!

Et encore, d'autres nombreux 'reconnaissances/titres' dans la technologie, et ce depuis 1974> [...soit en tant que partenaire de Intel, Microsoft, APC, Novel, de ...Cisco]. De diverses manières j'avais reçu la reconnaissance pour mes apports à la technologie. Mais certaines reconnaissances ne duraient que 2-3 ans [...rarement plus], puis mes apports devaient être renouvelés.

Mais tout cela est vrai, valable et/ou bon tant que cela dure et se poursuit dans la continuité! Or je ne manifeste pas ce genre de/des voie/s ni de vision. J'ai un problème de santé, depuis 1996>, que je ne la contrôle pas très bien!

Alors dans des moments possibles, je 'papillonne' et je me 'satisfais' de dire que 'je suis'. En réalité 'j'étais' est plus adéquat, dans la plupart des cas. De tout cela je suis devenu très peu de choses, sans la poursuite en développant une ou l'autre de ces directions.

D'une façon générale, je suis curieux de tout, ou presque! Chaque chose demande à lui consacrer bcp de temps et de concentrations, au point que je recherche constamment, à m’améliorer mes connaissances. Aussi cela, pour satisfaire mon vil pointillisme et mon perfectionnisme, pour le concret perfectible d'une ou l'autre chose.

Actuellement ma santé ne s'améliore toujours pas [...une décennie et demi de problèmes, qui m’abrutissent]! Le temps de moments de la bonne concentration aussi, me manquent!

La volonté de réduire mes intérêts, et de me concentrer sur une des choses, elle aussi n'est pas au rendez-vous! Pourtant, pépé actuellement de <63 ans, je continue de développer dans le Design 2D/3D des pièces d'animation.

Parfois je travaille sur les vidéo et la photo. Je dois m'opérer aux deux yeux, le cataracte. Mais je souffre car ne sais pas le faire, du fait que les problèmes de santé non résolus m’empêchent de le faire. Et la situation s’aggrave à tel point que je perds la vue de plus en plus et celle-ci m’empêche de travailler, correctement.

Voilà! Et, ce n'est pas tout... Mais, j'arrête ici, car vous savez bcp sur moi! A de quels intérêts, je vous le demande?! Mais OK, je crois comprendre?! Une des choses, pour certains parmi vous, si le besoin est 'j'en suis désolé', si je suis pour certains 'pompeux' et/ou pour les autres long, et/ou 'impétueux'.

Vous m'avais demandé, n'est-ce pas? Pourquoi ne pas en 'profiter'? Prendre mon temps à vous le dire, puisque telle est ma situation/destinée et la vérité qui ne devra gêner personne!?

Finalement, il est aussi une autre raison pour laquelle je ne fréquente pas les forums souvent. C'est le cas lorsque j'oublie où aller, si je ne suis pas rappelé dans leurs mails, périodiquement, qu'il y a là-bas quelques parts un forum très intéressant et que si je trouve mon temps je peux revenir, par exemple.

Lorsque certains forums le pratiquent 'rappel', je reviens alors aussi souvent ou quelques fois de plus que normalement j'aurais fait par an, chez eux. A bon entendeur, à vous tous ici présents, Salut! Thx!

Milo Petrovic
Membre

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Catharing le Lun 5 Mai 2014 - 14:49

Salut Milo , sleep 

Milo a écrit:Je dois m'opérer aux deux yeux, le cataracte. Mais je souffre car ne sais pas le faire, du fait que les problèmes de santé non résolus m’empêchent de le faire. Et la situation s’aggrave à tel point que je perds la vue de plus en plus et celle-ci m’empêche de travailler, correctement.
Tant que tu le peux encore, merci de bien vouloir  te présenter comme précisé dans ce lien:

http://www.le-projet-olduvai.com/t2670-important-conditions-d-utilisation-de-nos-forums-comment-obtenir-les-droits-pour-participer#41814
 
D'accord? Merci clind'oeil 

Catharing
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par hildegarde le Lun 5 Mai 2014 - 21:59

mdr Catharing ! tu as pu lire tout le texte jusqu'au bout ??! bravo ... perso j'ai craquée à la cinquième ligne...

________________________________________________________
clic flower

hildegarde
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3382
Loisirs : manger des fleurs
Date d'inscription : 14/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mauvaisesherbes.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Gwen03 le Ven 9 Mai 2014 - 18:22

moi aussi...désolé... Sleep

________________________________________________________
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire.

Gwen03
Membre

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Auvergne
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 03/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par agralil le Ven 9 Mai 2014 - 21:50

vous êtes trop vilains, moi j'ai tout lu, il suffit de prendre deux secondes entre deux paragraphes  ange 

si tu refais en respectant le format, certains (et certaines) vont réaliser qu'il y a quelque chose à tirer de toi (et du partage valable pour tout le monde)

je t'encourage donc à lire le protocole, et à l'appliquer à ta présentation

sinon, tu trouvera en libre lecture pas mal d'infos déjà (de quoi te motiver pour la présentation peut être)

je te rassure, ils ne sont aussi vilains qu'avec les nouveaux venus qui ne respectent pas le sacro-saint protocole (mais si j'y ai survécu, tout le monde le peux)

agralil
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : yvelines
Emploi : employé libre service
Loisirs : rares
Date d'inscription : 24/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par albertspetz le Ven 9 Mai 2014 - 22:03

Et encore tu n'es pas tombé sur les plus féroces. Il faut les excuser le forum est pleine réorganisation, c'est beaucoup de travail pour résultat exceptionnel. Ils en perdent leur humour, c'est provisoire. Enfin j'espère clind'oeil

albertspetz
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1524
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 14/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum