Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

banou, également cervesia

2 participants

Aller en bas

banou, également cervesia Empty banou, également cervesia

Message par banou Mar 1 Oct 2013 - 22:15

donc pas si nouvelle que ça !
mais des problèmes techniques liés au mot de passe n'ont pas pu être surmontés ; donc je reviens avec une autre adresse et un autre pseudo mais 'yé n'ai pas changé'scratch 

donc je suppose qu'il faut que je refasse ma rédac  de présentation ?
1 - Présentation libre :

2 - Âge 59
3 - Localisation (approximative) et pays : meuheuheuse

4 - Rural

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ?  j'ai constaté très tôt dans ma vie que j'étais tombée dans un monde de dingues et j'ai donc appris aussitot à me protéger et à me défendre

6 - Domaines de compétences réelles -  vie 'médiévale' , connaissances des plantes qui nourrissent qui soignent qui protégent etc

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain :- tests de matériel, sorties bivouac, tir à l'arc et depuis un an, forge

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc) : vivre en autarcie à très court terme

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? au pire

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc) : voir ligne 6

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? apprendre,apprendre, apprendre

12 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme  : les plantes
13 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? trouver d'où va venir la tempête...

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : je compléterai + tard


La charte :


En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles suivantes, sous peine de sanctions.

1ère règle de survie sur Olduvaï : il est interdit d'aborder d'autres thématiques que celles liées à l'évaluation & à la gestion des risques/2ème règle : des infos pratiques, ou académiques, basées sur l'expérience &/ou sur des sources éprouvées & sourcées/3ème règle : on évite la promotion de l’autodéfense/4ème règle : aucun prosélytisme, ou parti pris idéologique/5ème règle : du sang froid & pas d'incivilités/6ème règle : nulle incitation à transgresser la loi (+respect des droits d'auteur)/7ème règle : ni pub, ni Spam/8ème règle : écrire & s’exprimer lisiblement/9ème & dernière règle : si vous êtes nouveau ici, alors vous devez vous présenter & signer notre charte (obligatoire).

Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : banou-cervesia…..


Dernière édition par banou le Mer 2 Oct 2013 - 10:46, édité 1 fois

banou
Membre

Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

banou, également cervesia Empty Re: banou, également cervesia

Message par KrAvEn Mer 2 Oct 2013 - 8:56

Salut !

Je ne me rappelle plus de ton cas, mais si je change ton pseudo et te le confie par mp, tu devrais pouvoir récupérer ton compte et changer à nouveau ton mot de passe à tes convenances. clind'oeil

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13460
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

banou, également cervesia Empty Re: banou, également cervesia

Message par banou Mer 2 Oct 2013 - 10:41

merci m'sieur mais je crois que je vais en rester là ; ne tentons pas le diable des technologies occultes !Twisted Evil

banou
Membre

Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

banou, également cervesia Empty Re: banou, également cervesia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum