Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bonjour du Canada

2 participants

Aller en bas

Bonjour du Canada Empty Bonjour du Canada

Message par Zeta10 Ven 6 Sep - 18:52:56

Bonjour,  Mon mari et moi sommes des gens qui ont toujours été fans de la nature, autant dans notre alimentation, la gestion de notre jardin, la consommation de nos énergies.  Il semblerait que nous ne sommes malheureusement pas majoritaire dans notre environnement perso-bureau-social...  Mon époux fait tout avec rien : construction, réno, etc... et moi, je m'applique à faire la cuisine à l'ancienne mais très santé avec un côté végétarien-végétalien. J'aime cuisiner mes propres mets, gâteaux, pains, je fais mes conserves à partir des mes légumes de jardin...
Nous commençons à être de plus en plus sensibilisé par tous les aspects négatifs du réchauffement climatique et sommes de plus en plus conscients du gaspillage de nos énergies, nos aliments et tant d'autres choses que nous jetons sans se poser la question si nous ne pourrions pas réutiliser certaines choses...
Enfin, nous constatons qu'il y a peu de gens qui sont prêts à une crise économique où les simples denrées alimentaires pourraient être restreintes, et que dire de notre dépendance à l'électricité et au gaz... Nous sommes heureux d'être en campagne pour pouvoir mieux gérer notre bien-être.
Voici en quelques mots nos intérêts : construction, menuiserie, sculture, peinture, lecture, couture, jardinage, cuisiner, recevoir nos amis et famille, écriture, recherches... c'est à peu près ça :-)
Ah! oui, j'oubliais... nous aimons beaucoup les animaux et notre famille est heureuse de compter parmi nos enfants, 2 chiens labrador et un chat angora turque...
Au plaisir de communiquer avec vous !

Zeta10
Membre

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Canada Empty Re: Bonjour du Canada

Message par tarsonis Sam 7 Sep - 19:38:00

Salut et bienvenue au coin du feu !

Si tu souhaites participer, il ne te reste plus qu'à compléter une petite présentation; ça ne devrait pas être trop long, au vu de la mise en bouche que tu nous as proposée Bonjour du Canada 310536

Détails ici :[Important] A lire impérativement avant de poster sur le forum !

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10669
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum