Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par chaski Ven 16 Aoû 2013 - 5:15

1 - Présentation libre : un homme preocupe par l'avenir de la planete

2 - Âge (approximatif) : 47 ans

3 - Localisation (approximative) et pays : chili santiago

4 - Rural ou urbain ? : urbain mais de plus en plus rural

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : j'habite depuis 20 ans dans le pays ke plus sismique au monde ,cachange les perspectives

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :je suis interesse par l'aventure depuis longtemps ,j'ai traverse le Sahara e vecu avec les touaregs ,chercher de l'or en amzonie bresilienne


j'ai pratique de nombreuses annees les arts martiaux et enseigne la defense personnelle

maintenant je pratique l'andinisme er eesaye de monter un ecolodge en pleine nature



7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :
queques experiences en jungle et desert mais surtout en moyenne et haute montagne
8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :

cmme je l'ai dit Monter un ecolodge loin de la civilisation dans le sud du chili

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
j'ai deja eu a faire a plusieurs situation de catastrophe lors de tremblements de terre
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :andinisme ,nature ,football

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :apprendre des autres et faire partager mon experience de survie en catastrophes naturelles

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :
survie en montagne et urbaine


13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?
survie,trucs pratiques ,experience de vie


14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *

aucun sujet ne me viens pour l'instant



Signer en reportant son pseudo, ici : chaski

chaski
Membre

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par tarsonis Ven 16 Aoû 2013 - 8:40

Salut et bienvenue !
Pourrais-tu copier la partie sur la charte, afin que l'on puisse valider ton statut ? clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10669
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Zanzibar Ven 16 Aoû 2013 - 9:08

Bienvenue Chaski.

Zanzibar
Membre

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum