Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Presentation David33

2 participants

Aller en bas

Presentation David33 Empty Presentation David33

Message par david33 Lun 22 Avr 2013 - 17:59

Bonjour,

Je me permet de venir vers vous et de m’inscrire après de nombreuses soirées passées à circuler sur le forum .

Je trouve la démarche pleine de bon sens et je pense que les périodes à venir vont permettre à tout à chacun de comprendre la pertinence de la démarche survivaliste, aussi je souhaite continuer à me perfectionner et apporter ma modeste contribution si possible.

Je suis Ingénieur Mécanicien de formation 20 ans d’expérience dans la construction Mécanique, plasturgie ( ENSAM ) et je travaille depuis quelques années dans un petit Bureau d'étude + production pour tenter de rester proche des réalités de la vie après de nombreuses années perdues de " Project Managemant".

Nous vivons actuellement avec ma famille (1 épouse formidable + 3 enfants) dans le Sud ouest de la France dans un village ( proche d'une grande agglomération) et nous souhaitons au vue de la tournure des événements après quelques années de cogitation faire le saut pour nous installer en campagne profonde ( auto construction ou achat d'une ferme pour pouvoir faire cohabiter une activité de BE + vie en campagne)

Si vous avez des conseils ou autre n’hésitez pas à me contacter par MP.

Je reste à votre disposition bien évidement si je peux vous aider dans mon spectre de compétence ( Question , aide pour plans techniques, études techniques...)

Bien à vous

David33

david33
Membre

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation David33 Empty Re: Presentation David33

Message par 12lac6 Lun 22 Avr 2013 - 18:47

bonjour,
afin de faciliter les présentations et de les faire le plus complèt possible, un modèle et des instructions se trouvent là
https://www.le-projet-olduvai.com/t2670-important-a-lire-imperativement-avant-de-poster-sur-le-forum
12lac6
12lac6
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum