Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Sans doute au revoir....

+25
vigo
darkfa
trollinet
grosminet
12lac6
philippe12
hildegarde
MacGivrez
cerise
tarsonis
fokeltok
Barnabé
Belenos
serilynpayne
Epistoliere
BAROUD
Catalina
un ptit breton
ghp
KrAvEn
Cyrus_Smith
Rsurvival
Wanamingo
Aristote
texto31
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Sans doute au revoir....

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 19:44

Sur le forum depuis octobre 2008 je souhaite m'en désinscrire. J'estime avoir fait le tour de ce que je peux apporter, ma vie et mes loisirs ne changent guère je n'ai rien de neuf à dire depuis le temps. Je pourrai simplement ne plus venir qu'occasionnellement mais j'ai une certaine addiction et je veux faire le vide sur le net et les pertes de temps qu'il génère. Je me rend compte que je passe parfois un message puis me précipite à chaque retour à la maison pour voir les réponses avec au fond juste un vilain désir de reconnaissance.

Olduvai a beaucoup compté, m'a forcé à réfléchir sur l'évolution de notre société pour opiner ou réfuter, J'y ai bien des échanges, j'y ai appris plus que je n'ai donné.

Je me suis mis sur ce fil ouvert à tout lecteur pour lire les réponses, je garderai un oeuil sur le forum même si je n'aurai plus accès à tout.

Merci à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par texto31 Ven 15 Mar 2013 - 20:47

Merci à toi pour toutes tes interventions qui nous ont apporté.

Bonne désintox et bonne route.

texto31
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par Aristote Ven 15 Mar 2013 - 20:54

J'ai pas eu assez de temps pour te connaître dommage, mais j'ai eu le temps d'apprécier tes interventions.
À bientôt malgré tout et bonne cure. clind'oeil

________________________________________________________
“Plus un homme est bête et moins l'existence lui semble mystérieuse.” Arthur Shopenhauer
"Moins on pense, plus on parle" Montesquieu
Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher. Diogène
Aristote
Aristote
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4294
Localisation : Planète Terre
Loisirs : Oenophile et trollicide
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par Wanamingo Sam 16 Mar 2013 - 2:17

Au revoir Philippe ! Il faut toujours aller de l'avant !
Wanamingo
Wanamingo
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par Rsurvival Sam 16 Mar 2013 - 2:23

Bonjour, ou bonsoir selon le fuseaux...

Etant nouvellement inscrit, je me sent concerné par le message, et comme votre message et assez puissant et criant de vérité, je tiens juste à dire que pour ma part, c'est un sentiment "inverse".

le désir de reconnaissance est normal lorsqu'on souhaite partager une expérience, ou transmettre quelques choses, et si on peut être addict pour certains aspect d'internet, je pense que le sujet survivalisme est un addict qui à un aspect positif sur la vie "réelle"... si l'on considère les médias sociaux, les tchat, etc etc... cela ne représente qu'une pseudo vitrine sociale sur fond de commerciale et collecte d'info privée pour "mieux vendre"...

le média internet est un formidable outils de partage, et le terme forum est déjà par définition un espace de partage. Il reste que seul, l'être humain est voué à disparaitre.

Maintenant, nous avons tous des choix perso, c'est aussi en cela qu'il est un média "libre"... dans mon cas, l'utilisation d'internet est uniquement pour ma "servitude"... car on a vite fait c'est vrai de devenir addict "socialement" alors que tout est fait pour être commercial.

Bien à vous

RS

________________________________________________________
the quieter you become, the more you are able to hear...
Rsurvival
Rsurvival
Membre

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Brx
Emploi : mil
Loisirs : sport, electronique, informatique
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par Cyrus_Smith Sam 16 Mar 2013 - 7:41

Je crois que je comprends tes motivations...

Même si nous avons guère échangés directement (participations à des sujets/thèmes différents), je lisais tes messages avec intérêt!

Au revoir!
Cyrus_Smith
Cyrus_Smith
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2252
Localisation : Île mystérieuse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par KrAvEn Sam 16 Mar 2013 - 8:27

Salut Phil !

On se souviendra de toi, ici, comme du membre qui incarnait la ligne de prévision scénaristique médiane et modérée ; celle d'une lente et progressive dégradation de l'économie, loin de tout catastrophisme quasi apocalyptique. Merde ! Ça sonne comme un éloge funèbre. Laughing

Ne nous oublie pas ; nous nous ne t'oublierons pas. Un petit coucou, au moins pour le nouvel an, serait apprécié pour savoir si ça roule pour toi. Very Happy
Quoi qu'il en soit, bonne route à toi vieux compagnon et garde toi des addictions. clind'oeil

PS : J'ai vu que tu m'avais envoyé un mp ; malheureusement celui-ci a été détruit quand un modo, selon tes voeux, a supprimé ton compte et je n'ai donc pas eut l'occasion de le lire. désolé

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13460
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par ghp Sam 16 Mar 2013 - 9:04

salut !
Beau résumé de ton état d'esprit que je comprends tout à fait. Bonne continuation. Et garde bien l'heure...
Ghp

________________________________________________________
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. » - Étienne de La Boétie (Discours de la servitude volontaire)
« Aucun homme n'est né avec une selle et des rênes sur le dos, et aucun non plus n'est né avec des bottes et des éperons pour le monter. » William Rumbolt
Si le climat était une banque,  cela ferait longtemps qu'il serait sauvé.
ghp
ghp
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : Ichi ;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par un ptit breton Sam 16 Mar 2013 - 9:39

Salut,

tu étais pour moi le gars qui voyait l'évolution de la société sans catastrophisme mais pas joyeux quand même , se sont tes posts que j'ai souvent découverts en premier et qui m'ont soigné ma phobie de la fin du monde apocalyptique.

C'est sûr que je vais pas t 'oublier et puis un gars qui est passé pas la Bretagne c'est quelqu'un de bien ( encore que tu es parigo , personne n'est parfait !!! )

Bonne continuation et soigne bien tes addictions ( sauf le vélo c'est une bonne drogue !!! )

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4968
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par ghp Sam 16 Mar 2013 - 9:56

KrAvEuNn a écrit:

PS : J'ai vu que tu m'avais envoyé un mp ; malheureusement celui-ci a été détruit quand un modo, selon tes voeux, a supprimé ton compte et je n'ai donc pas eut l'occasion de le lire. Sans doute au revoir.... 940562

Les gens qui n'étaient pas connecté hier soir vont avoir du mal à savoir à qui on parle...
Pour les petits bisous-au revoir et les déclarations d'amour enflammées de ces dames, ça va être compromis !

________________________________________________________
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. » - Étienne de La Boétie (Discours de la servitude volontaire)
« Aucun homme n'est né avec une selle et des rênes sur le dos, et aucun non plus n'est né avec des bottes et des éperons pour le monter. » William Rumbolt
Si le climat était une banque,  cela ferait longtemps qu'il serait sauvé.
ghp
ghp
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : Ichi ;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par Catalina Sam 16 Mar 2013 - 10:53

Bonjour, ce que je pense de ton influence positive a déjà été dit, on te regrettera sur le forum ...
Néanmoins, vu que nos IRL parisiennes ne sont pas chronophages, j'espère bien te retrouver au coin d'une table de temps en temps...
Tu sais où nous trouver... (par contre, j'ai plus tes coordonnées...)

________________________________________________________
Mieux vaut être jugé par 9 que porté par 6...
Catalina
Catalina
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par BAROUD Sam 16 Mar 2013 - 12:12

Salut Camarade et bon retour à la vie réelle. Que le vent te soit favorable l'ami. Sans doute au revoir.... 932945

________________________________________________________
Je suit comme le scorpion, je chasse tranquille, je fuit le danger, mais faut pas me marché dessus car je pique.

 cheers Que le meilleur de votre passé soit le pire de votre avenir ! cheers 

Présentation BAROUD
BAROUD
BAROUD
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 931
Localisation : Tunisie
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : Snorkeling - Bushcraft
Date d'inscription : 27/11/2010

http://arabsurvivalist.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par un ptit breton Sam 16 Mar 2013 - 19:02

ghp a écrit :
Les gens qui n'étaient pas connecté hier soir vont avoir du mal à savoir à qui on parle...
Pour les petits bisous-au revoir et les déclarations d'amour enflammées de ces dames, ça va être compromis !

Si tu relis tous les posts depuis le début , c'est pas très dur de deviner de qui on parle moqueurlangue [/quote]

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4968
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par Epistoliere Dim 17 Mar 2013 - 12:25

Même moi, j'ai trouvé ! Very Happy

Même si on n'a jamais papoté, j'ai beaucoup apprécié tes messages au fil des années qui ont apporté une touche différente et complémentaire au forum.

________________________________________________________
S'instruire sans agir, c'est labourer sans semer...
Epistoliere
Epistoliere
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par serilynpayne Dim 17 Mar 2013 - 14:09

j'ai une certaine addiction et je veux faire le vide sur le net et les pertes de temps qu'il génère. Je me rend compte que je passe parfois un message puis me précipite à chaque retour à la maison pour voir les réponses avec au fond juste un vilain désir de reconnaissance.

Olduvai a beaucoup compté, m'a forcé à réfléchir sur l'évolution de notre société pour opiner ou réfuter, J'y ai bien des échanges, j'y ai appris plus que je n'ai donné.


bonne route !
Cependant le remède pour tenter de guérir ton addiction me semble un peu trop "définitif" . (chacun sa méthode).
J'ai aussi quelques fois l'impression de passer plus de temps qu'il faudrait sur internet , au détriment de la télé (ça c'est pas plus mal) mais aussi des miens , de la lecture, des loisirs ...
Alors je m'autocensure , je fais des bilans personnels , je me dis que c'est comme le whisky , un verre de temps en temps c'est cool , une bouteille tous les 2 jours c'est trop .
J'ai aussi failli plusieurs fois laisser tomber , voir même de résilier mon abonnement internet , mais dans notre société , et même par rapport à mon boulot c'est pas faisable . Et je n'imagine même pas la tête de mes ados si je leur disaient que je souhaitais couper internet !!

Perso j'étais arrivé à 4 heures par jour , le plus souvent par mauvais temps , quand y'a pas grand choses à faire (comme aujourd'hui par exemple) - Bonjour je m'appelle Franck et je suis addcit !!

Je fais parti des quincas qui ont découvert la richesse d'internet. C'était nouveau et du coup on a eu du mal à gérer la dépendance intrinsèque .

J'estime avoir fait le tour de ce que je peux apporter, ma vie et mes loisirs ne changent guère je n'ai rien de neuf à dire depuis le temps

Ben là je suis pas trop d'accord , c'est pas obligé d'être tout le temps présent , tu peux réaliser un truc demain et vouloir le partager , ou avoir des conseils ?

Bref , bonne route , bonne désintox clind'oeil


________________________________________________________
Cela aussi passera
serilynpayne
serilynpayne
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3339
Age : 60
Localisation : Duché de Savoie
Emploi : éleveur de biches
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par Belenos Dim 17 Mar 2013 - 14:31

Bonne route à toi mais peut être à bientôt clind'oeil

________________________________________________________
La nature comme socle, l’excellence comme but, la beauté comme horizon. (Dominique Venner).
Belenos
Belenos
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 42
Localisation : Pays de Retz
Loisirs : Balades et bivouacs dans les dunes et les bois, lecture.
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par Barnabé Dim 17 Mar 2013 - 18:22

Salut,

c'est bien triste et bien dommage ! Tu nous manqueras.

Concernant la suppression des comptes, ça serait bien de laisser le pseudo quand on part, ou de le changer pour un autre pseudo plus "neutre", parce qu'au bout d'un moment on aura du mal à savoir si le contributeur "invité" est le même que "invité"...

Il y a plein de membres qui ne postent plus, ou ne viennent plus du tout, et qui ont laissé leur compte (leur pseudo)... Ca contribue grandement à la lisibilité du forum !


Dernière édition par Barnabé le Dim 17 Mar 2013 - 18:38, édité 1 fois
Barnabé
Barnabé
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5313
Localisation : Massif Central
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par fokeltok Dim 17 Mar 2013 - 18:30

Salut à toi si tu passe encore lire ceci.
Bon vent et merci pour tout ce que tu as apporté.
Même si je comprends ton choix, c'est toujours moche de perdre un "pilier" du forum. Les "anciens" amènent une stabilité qui me rassure beaucoup. A beaucoup lire ce forum, on a l'impression de connaître les gens et leurs points de vue, donc on s'imagine facilement amis alors qu'on n'a jamais échangé. Je préfère penser que c'est une nouvelle forme d'amitié un peu à sens unique comme un lecteur avec un écrivain. En tous cas il y a du respect pour ce qui s'écrit ici, j'espère que ton "vilain désir de reconnaissance" a au moins été satisfait à la hauteur de ce que tu nous a apporté !
Bye et j'espère te revoir ici (j'ai toujours pas de montre mais maintenant que je me remets au vélo, c'est ballot) !

Cordialement
Fokeltok
fokeltok
fokeltok
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par Catalina Dim 17 Mar 2013 - 23:07

Tu as supprimé ton compte de "l'autre fofo" avant que je n'ai le temps de lire ton MP ...

________________________________________________________
Mieux vaut être jugé par 9 que porté par 6...
Catalina
Catalina
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par tarsonis Lun 18 Mar 2013 - 8:33

Salut !
Bonne chance pour la suite !
Je comprends tout à fait tes motivations ! Sans doute au revoir.... 310536
Mais je suis sûr que tu repasseras nous faire un petit coucou de temps à autre !
Concernant le forum, c'est vraiment dommage car tu es un pilier sérieux, posé, et argumenté. Je ne compte plus le nombre de fois où tu as tranquillement fait redescendre sur Terre certains illuminés qui partaient dans leurs délires mad-max-post-apo-zombie.
Ce que l'on craint tous, c'est bien que tu aies eu raison sur les scénarios qui se profilent pour déjà certains pays..... Sans doute au revoir.... 310536


Dernière édition par tarsonis le Mar 19 Mar 2013 - 8:36, édité 1 fois (Raison : horrible fôte d'ortograff qui écorche les zyeux !)

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10669
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par cerise Lun 18 Mar 2013 - 8:41

Barnabé a écrit:Salut,

c'est bien triste et bien dommage ! Tu nous manqueras.

Concernant la suppression des comptes, ça serait bien de laisser le pseudo quand on part, ou de le changer pour un autre pseudo plus "neutre", parce qu'au bout d'un moment on aura du mal à savoir si le contributeur "invité" est le même que "invité"...

Il y a plein de membres qui ne postent plus, ou ne viennent plus du tout, et qui ont laissé leur compte (leur pseudo)... Ca contribue grandement à la lisibilité du forum !

Je n'aime pas les désinscriptions, même si c'est le droit le plus strict de chacun. Je comprends que ça puisse correspondre à une volonté de coupure, faire un break, passer à autre chose... mais ceux qui se désinscrivent, surtout des contributeurs de ta carrure, laissent derrière eux des centaines de messages en "invité" parmi tant d'autres, on perd leur contact (tous les mp s'effacent) et, à moins de les retrouver par ailleurs ou s'ils se ravisent et se réinscrivent (ça arrive, mais ça ne ranime pas les "invités" liés à la désinscription), c'est fini on ne peut plus les joindre Sad Oui, c'est triste.
Bonne route Philippe13 et au plaisir de te recroiser sur la vaste toile clind'oeil

Barnabé : oui c'est possible de supprimer un compte en gardant le pseudo ou en le changeant mais il faut passer par l'admin. Mais ça suppose d'y réfléchir avant et d'en discuter, alors que les désinscriptions sont généralement le fait de décisions rapides et hélas définitives.
cerise
cerise
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Féminin Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 04/04/2007

http://marmite-norvegienne.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par MacGivrez Lun 18 Mar 2013 - 10:05

Salut à toi Philippe!

Merci de ce que tu as apporté au forum, nous serons un certains nombre à te regretter!

Passe nous voir de temps en temps ! (même si je comprends ce besoin de désintox)

Bon vent à toi !!

Sinon, même remarque que Barnabé concernant le compte "invité"

MacGivrez

________________________________________________________
Quand on peu pas faire autrement .......On fait avec !!! Et on le tourne à son avantage......
MacGivrez
MacGivrez
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par Belenos Lun 18 Mar 2013 - 10:10

C'est vrai que c'est brutale cette désinscription Sad

Moi même depuis un moment j'ai pas grand chose à raconter à part des conneries hors sujet (comme souvent d'ailleurs), j'ai bien un truc possiblement intéressant pour le forum mais je prends pas le temps de le mettre en forme du coup je le poste pas. Ma présence est aussi bien moindre, mais je n'éprouve pas pour autant le besoin d'aller jusqu'à me désinscrire.

________________________________________________________
La nature comme socle, l’excellence comme but, la beauté comme horizon. (Dominique Venner).
Belenos
Belenos
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 42
Localisation : Pays de Retz
Loisirs : Balades et bivouacs dans les dunes et les bois, lecture.
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par hildegarde Lun 18 Mar 2013 - 11:18

ben m***** alors !!! je m'absente quelques jours et je reviens sans avoir pu dire adieu ! parce que, comme l'explique si bien Cerise tout suppression de pseudo est un adieu définitif...on peut toujours revenir sous un autre nom, plus tard...mais là on se dira : quel gachis !!

alors bon, je ne peux que souhaitez bon vent a Philippe13 et le remercier pour sa contribution aux discussions, mais, au contraire de Krav clind'oeil, pas trop envie de faire une nécro dithyrambique, surtout que Philippe est encore bien vivant et que je lui souhaite de bien profiter longtemps de la vie, Laughing ! mais aussi parce que que je suis quand même un peu dégoûter de voir qu'un membre aussi important et présent arrive à foutre en l'air sa contribution et par là même l'interêt de certains fil de discussions .....parce que rien ne différencie un "invité" d'un autre "invité" .

Donc je plussoie Cerise dans tout ce qu'elle écrit et je lance un appel au prochain qui veut se desinscrire :

s'il te plait, en souvenir du bon temps passé ensemble, merci de ne pas supprimer ton compte ! nous pouvons changer ton pseudo, enlever ton adresse mail et tout ce qui se rapporte a toi sur ton compte pour en faire un compte impersonnel, mais celui ci restera quand même pour se differencier des autres "invités"
hildegarde
hildegarde
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Féminin Nombre de messages : 3891
Age : 55
Localisation : La terre du milieu
Emploi : va savoir...
Loisirs : Regarder pousser les arbres
Date d'inscription : 14/05/2010

http://echappeessauvages.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par Cyrus_Smith Lun 18 Mar 2013 - 12:17

C'est vrai que dans le cas de Philippe, pour résoudre son problème d'addiction, il aurait suffi de le bannir! clind'oeil
Cyrus_Smith
Cyrus_Smith
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2252
Localisation : Île mystérieuse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sans doute au revoir.... Empty Re: Sans doute au revoir....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum