Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Actualité, une idée de ce qui se trame ?

4 participants

Aller en bas

Actualité, une idée de ce qui se trame ? Empty Actualité, une idée de ce qui se trame ?

Message par bushcraft45 Ven 21 Sep 2012 - 14:02

Salut à tous, j'ai lu cela sur le faceb.. de Volwest :

https://www.youtube.com/watch?v=XuKn3ynzJcU

quel est le bien-fondé de ces informations SVP ?

Merci pour vos retours,

@ +
bushcraft45
bushcraft45
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Var
Emploi : Responsable SAV/Technicien
Loisirs : Vélo, trail, randonnée, lecture
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualité, une idée de ce qui se trame ? Empty Re: Actualité, une idée de ce qui se trame ?

Message par Da Ven 21 Sep 2012 - 14:51

quel est le bien-fondé de ces informations SVP ?

Quel est le bien fondé ? beaucoup de vérité pas bien difficiles à trouver, mises en relation d'une façon assez ubuesque, une scénarisation et une ambiance musicale digne d'un navet hollywodien..

Prenez au sens littéral les métaphores de Nigel Farage, rajoutez une véritéque n'importe qui ayant analysé l'économie sait déjà (à savoir, le rôle néfaste des banques centrales qui produisent de l'argent dette en créant de l'inflation), remettez une petite couche de complotisme avec de l''info' invérifiable (ou du moins, impossible à mettre en perspective), comme l'achat de munition et de réserves alimentaires par le gouvernement US. Secouez le tout, mettez un masque, utilisez un synthétiseur vocal, rajoutez un extrait de Matrix, et vous tenez le buzz...

En fait, c'est presque une méthode à la madame Irma... Quelques demi-vérités vague et obscure, puis on vous raconte votre avenir...

Ils n'arrivent pas lire les conversations ou chopper de l'information de plusieurs milliers de banquiers et traders américains? Pas même un mec un peu bourré dans un bar qui se laisserait aller, ou une confidence sur l'oreiller qui révélerait la vérité à la face du monde?
Non mais franchement, je suis déçu... Pour une légion censée être partout...

(oui, je sais, je suis un putain de rabat-joie... Je suis Da, je suis légion, je n'oublie pas, je ne pardonne pas, redoutez-moi, fessez-moi avec une pelle, vous voulez aller à l'aqua-splash ?) Actualité, une idée de ce qui se trame ? 763904


Dernière édition par Da le Ven 21 Sep 2012 - 15:15, édité 1 fois
Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3033
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité, une idée de ce qui se trame ? Empty Re: Actualité, une idée de ce qui se trame ?

Message par bushcraft45 Ven 21 Sep 2012 - 14:59

D'accord avec toi. J'ai l'impression que c'est un fake. La video n'est pas sur leur site ( j'aurais du regarder avant de poster ) . J'occasionne une perte de temps avec cela. Mais tout avis est bon a prendre sur ce sujet.
Merci.
bushcraft45
bushcraft45
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Var
Emploi : Responsable SAV/Technicien
Loisirs : Vélo, trail, randonnée, lecture
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualité, une idée de ce qui se trame ? Empty Re: Actualité, une idée de ce qui se trame ?

Message par Catharing Ven 21 Sep 2012 - 16:25

Salut!

Da,
J'ai vu le film un certain nombre de fois,mais je ne me rappelle pas cet extrait dévil Very Happy
Sinon pour la pelle ...sans moi! mrsgreen

Je suis couillon,je gobe tout,j'ai peur de tout,entubez-moi..

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité, une idée de ce qui se trame ? Empty Re: Actualité, une idée de ce qui se trame ?

Message par KrAvEn Ven 21 Sep 2012 - 17:25

Salut !
Da a écrit:remettez une petite couche de complotisme avec de l''info' invérifiable (ou du moins, impossible à mettre en perspective), comme l'achat de munition et de réserves alimentaires par le gouvernement US.
Intox : Pourquoi la sécurité sociale américaine a commandé 174.000 balles. N'est pas informateur anonyme, objectif et fiable, qui veut. Laughing
Sinon mise en scène dramatique, musique angoissante, etc ; le rituel de l'appel à la peur, quoi ! Rolling Eyes
Da a écrit:je suis un putain de rabat-joie... Je suis Da, je suis légion, je n'oublie pas, je ne pardonne pas, redoutez-moi, fessez-moi avec une pelle, vous voulez aller à l'aqua-splash ?)
Catharing a écrit:Je suis couillon,je gobe tout,j'ai peur de tout,entubez-moi..
Excusez Catharing & Da, ils n'ont pas eut leur médication aujourd'hui. Zou ! A la niche... fouet mrsgreen

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13552
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité, une idée de ce qui se trame ? Empty Re: Actualité, une idée de ce qui se trame ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum