Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Matériel de pêche en eau douce pour débutant ?

+5
sylvain
Kerkallog
merlin06
Canis Lupus
Epistoliere
9 participants

Aller en bas

Matériel de pêche en eau douce pour débutant ? Empty Matériel de pêche en eau douce pour débutant ?

Message par Epistoliere Mar 28 Aoû 2012 - 21:35

Mon mari a enfin franchi le pas de l'acquisition d'un couteau personnel (cheers) et entend de mieux en mieux mes théories sur la préparation. Vu qu'il se propose de tenter la pêche, j'aimerais profiter de son anniversaire prochainement pour lui offrir un petit kit pour débuter. Nous résidons désormais à proximité d'une rivière où il est possible (et de bon ton ici) de pêcher mais je n'y connais rien et mes fonds sont limités.

Si des amateurs pouvaient m'éclairer sur le matériel à acquérir pour avoir un petit kit complet destiné aux débutants, cela m'aiderait beaucoup. Merci par avance ! Very Happy

________________________________________________________
S'instruire sans agir, c'est labourer sans semer...
Epistoliere
Epistoliere
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matériel de pêche en eau douce pour débutant ? Empty Re: Matériel de pêche en eau douce pour débutant ?

Message par Canis Lupus Mar 28 Aoû 2012 - 22:20

Il faut que tu nous donnes des informations sur la rivière pour qu'on te propose l'équipement adapté. Le mieux serait de croiser un pêcheur le long de la rivière et de lui sortir les vers du nez Very Happy .

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4477
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas