Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présentation de Noireaudes

+11
papapoilut
bilbo78
tarsonis
Catharing
Barnabé
Rammstein
Ash
dragon 06
hildegarde
darkfa
Noireaudes
15 participants

Aller en bas

Présentation de Noireaudes Empty Présentation de Noireaudes

Message par Noireaudes Mar 24 Avr 2012 - 14:50

1 - Présentation libre :

Bonjour à tous, je m'appelle Aurore, je vis et travaille à Paris.
Je ne suis pas une experte en matière de survivalisme, mais disons que je m'intéresse sur le sujet après avoir vu de nombreux reportages sur Tchernobyl, et plus récemment, les films Take Shelter et Into Eternity.

2 - Âge (approximatif) : 26

3 - Localisation (approximative) et pays : Paris

4 - Rural ou urbain ? : Mon boulot ne me permet pas de m'épanouir en milieu rural malheureusement, mais si j'avais le choix, j'élèverai mes biquettes au fin fond de la Dordogne et cultiverai mes fruits et légumes!

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :

Je n'ai pas vraiment de parcours. Disons que je suis sensible au sujets après visionnage de certains documentaires et après avoir écouter des interviews de plusieurs photographes (Igor Kostine et Guillaume Herbaut notamment, ayant beaucoup travaillé sur la catastrophe de Tchernobyl)

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :