Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Un Lac disparaît en Russie... rien de moins

2 participants

Aller en bas

Un Lac disparaît en Russie... rien de moins Empty Un Lac disparaît en Russie... rien de moins

Message par tchoupi4 Ven 27 Jan - 19:26:19


Est-ce que vous étiez au courant de cette petite disparition. Il se passe des choses, j'vous l'dit!!! 2012 arrive. Avez vous terminé le bunker? Le stock de pâtes est-il prêt? Ca va commencer à chauffer.... si maintenant même des lacs entiers disparaissent...

http://french.irib.ir/info/science/item/166024-en-russie-un-lac-disparait-en-une-nuit

tchoupi4
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 337
Localisation : Paris et Normandie
Emploi : Guichetier Chef Banque
Loisirs : lecture, économie, mon jardin et ma maison à la campagne
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Lac disparaît en Russie... rien de moins Empty Re: Un Lac disparaît en Russie... rien de moins

Message par tchoupi4 Ven 27 Jan - 23:21:10

sur, le pire c'est qd tu tappes disparition de lacs ds gogole et bien c'est un phénomène assez courant finalement, y a un cas assez hallucinant en amérique du sud y a 1 ou 2 ans.... plus d'un km de long le lac qd même....

tchoupi4
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 337
Localisation : Paris et Normandie
Emploi : Guichetier Chef Banque
Loisirs : lecture, économie, mon jardin et ma maison à la campagne
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Lac disparaît en Russie... rien de moins Empty Re: Un Lac disparaît en Russie... rien de moins

Message par Barnabé Sam 28 Jan - 4:57:31

C'est quoi la fiabilité de ton site, tchoupi ? Ils republient le 25 janvier 2012 une info qui date de 2005, sans un mot qui permette de comprendre que la disparution n'a pas eu lieu la veille mais 7 ans plus tôt !

Trouvé sur le web :
"Le lac de Bolotniko, disparu en une seule nuit du mecredi au 19 mai 2005"
Trouvé aussi le site de ce canard africain qui conserve la trace de la dépeche Reuters de 2005 :
http://www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_edition=&id_article=6535
Barnabé
Barnabé
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5313
Localisation : Massif Central
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Lac disparaît en Russie... rien de moins Empty Re: Un Lac disparaît en Russie... rien de moins

Message par tchoupi4 Sam 28 Jan - 11:11:29

Mouais j'ai vu trop tard barnabé qu'ils signalait la disparition du lac ailleurs sur le net mais 7 ans avant!!!! on peut dire qu'au mieux c'est une news pas fraîche, au pire un gros hoax.... j'ai du poster peut être un peu vite sur ce coup là....

tchoupi4
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 337
Localisation : Paris et Normandie
Emploi : Guichetier Chef Banque
Loisirs : lecture, économie, mon jardin et ma maison à la campagne
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Lac disparaît en Russie... rien de moins Empty Re: Un Lac disparaît en Russie... rien de moins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum