Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

tiens de la lumiere

+7
Athea
Catharing
Le_Celte
Dynamo
un ptit breton
hecate_cable
super bzh
11 participants

Aller en bas

tiens de la lumiere Empty tiens de la lumiere

Message par super bzh Jeu 19 Jan 2012 - 9:47

tiens de la lumiere Empty Re presentation
tiens de la lumiere Empty par lupus Hier à 9:06:40


1- Présentation libre

petite promenade sur le net et tiennngggg " survivalisme " qquii cestt??? des idée pas congs mais BEAUCOUP de personnes a idées extremes et aux ideologies tous autants pareils tiens de la lumiere 514665 sont sur les fofos non,non,non mon bon messieur tous systemes remplace un autre pour devenir pareil, tous idées peut etre et sont recuperer par deux-trois malin.
et la je tombe sur votre fofo== du serieuxtiens de la lumiere 932945 tiens de la lumiere 932945 tiens de la lumiere 932945
2 - Âge (approximatif) : 28ans


3 - Localisation (approximative) et pays : France :ain

4 - Rural ou urbain ? : Rural-urbain grande banlieux de lyon

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? simple= tu passe surtout d'un mode de vie tranquillou puis t as un jour ou beiinnnn tu te dit tant de temp pour eux et ça......... la france qui ce leve tot c'est celle qui a une dilatation au nv de l'an......



6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : plomberie , zingerie ,euuuhhhhhh tous ce qui est lier au batiment et la chaudronnerie ET surtout les energies
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : campiiiiing sa compte? tiens de la lumiere 583389 ...... surtout demerde pour reduction nv depense financiere

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : me refoutre dans un mode de vie "normal" sans pour autant oublier deux trois truc .... UTILE

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : une degradation économique -merde c'est deja le cas-affraid . Plus de services publics. un effondrement de mode de vie....

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : retrouver du boulot correct ........ tous un sport!cheers

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : Apprendre et échanger des expériences

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : vecue deux ans dans le "trou du cul de l'afrique" quand j'etais jeunssss,truc et astuce pour survivre lier a cette periode
13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?
De part mon experience (méme modeste) ameliorer certains articles.

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *



La charte :

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles suivantes, sous peine de sanctions.

1ère règle de survie sur Olduvaï : IL EST INTERDIT DE PARLER D’AUTRES SUJETS QUE CEUX LIÉS À LA PREVENTION ET À LA GESTION DES RISQUES.

2ème règle : DES INFOS PRATIQUES, ANCRÉES DANS LE VÉCU (basées sur vos expériences personnelles &/ou sur des sources éprouvées) & ARGUMENTÉES.

3ème règle : on évite la promotion de l’autodéfense.

4ème règle : aucun prosélytisme, parti-pris idéologique.

5ème règle : du sang froid & pas d'incivilités.

6ème règle : nulle incitation à transgresser la loi ( respect des droits d'auteur).

7ème règle : ni pub, ni Spam.

8ème règle : écrire & s’exprimer lisiblement.

9ème & dernière règle : si vous êtes nouveau ici, alors vous devez vous présenter & signer la présente charte ; condition requise pour valider votre inscription. SVP, pas d'inscription collective ou de couple.

Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo super bzh
super bzh
super bzh
Membre

Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

tiens de la lumiere Empty Re: tiens de la lumiere

Message par hecate_cable Jeu 19 Jan 2012 - 18:10

salut et bienvenu

________________________________________________________
les etres humains, sont les seuls animaux dont j'ai réellement peur.

Quand tu souffres, regarde la douleur en face : elle te consolera elle-même et t'apprendra quelquechose.
hecate_cable
hecate_cable
Membre

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : belfort
Loisirs : aikido ; airsoft
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

tiens de la lumiere Empty Re: tiens de la lumiere

Message par un ptit breton Jeu 19 Jan 2012 - 18:23

Bonjour et bienvenue.

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4968
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tiens de la lumiere Empty Re: tiens de la lumiere

Message par Dynamo Jeu 19 Jan 2012 - 18:57

Salut et bienvenue parmi nous tiens de la lumiere 850392

________________________________________________________
Comment ça, la fin du monde en 2012? Je ne serais jamais prêt à temps tiens de la lumiere 851259 tiens de la lumiere 990850
Dynamo
Dynamo
Membre

Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

tiens de la lumiere Empty Re: tiens de la lumiere

Message par Le_Celte Jeu 19 Jan 2012 - 18:59

Bienvenue parmis nous Very Happy
Le_Celte
Le_Celte
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1237
Localisation : BREIZH
Emploi : webmaster
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

tiens de la lumiere Empty Re: tiens de la lumiere

Message par Catharing Jeu 19 Jan 2012 - 20:55

Bienvenue Very Happy

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9491
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

tiens de la lumiere Empty Re: tiens de la lumiere

Message par Athea Jeu 19 Jan 2012 - 22:43

Salut et bienvenu Super Bzh

________________________________________________________
Ce sont nos choix et non pas la chance, qui déterminent notre destinée. Remettons nos soucis à leur place : chassons-les de notre vie Very Happy ! (Mottos for succes)
Athea
Athea
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : Océan Pacifique
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

tiens de la lumiere Empty Re: tiens de la lumiere

Message par Kofein Ven 20 Jan 2012 - 0:16

Bienvenue!

________________________________________________________
La Cigale, ayant chanté tout l'été, se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue : Pas un seul petit morceau de mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine chez la Fourmi sa voisine...
Kofein
Kofein
Membre

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Zone urbaine
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

tiens de la lumiere Empty Re: tiens de la lumiere

Message par Barnabé Ven 20 Jan 2012 - 0:36

Salut,

ça serait sympa que tu fasses un petit effort pour t'exprimer en français, parce ça serait beaucoup plus facile à lire pour les autres.
Barnabé
Barnabé
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5313
Localisation : Massif Central
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tiens de la lumiere Empty Re: tiens de la lumiere

Message par super bzh Ven 20 Jan 2012 - 9:49

Barnabé a écrit:Salut,

ça serait sympa que tu fasses un petit effort pour t'exprimer en français, parce ça serait beaucoup plus facile à lire pour les autres.
faut dire que l'école sa pas etait génial tiens de la lumiere 525708 nv orthographe, tu rajoutes un accent breton de merde et des expressions bidons

et SURTOUT (faut que je filme) euhhhhh comment dire.......

chérie!!!! l'accent cest ou ??? chérie!!!! c'est quoi le verr num???? niveaux gros boulets en informatique tiens de la lumiere 262904 number one .

bref sa va me permettre de m ouvrir a l'informatique et aux gens


Nia pas comprand kestion 5 sa koz pas meilleur. tiens de la lumiere 38041

j'ai evité de me répendre sur le sujet mais j'ai les glands face au monde du travail, étre pendant 10 ans dans une boite dite familial avec toute l'image qui va avec et arrive a sa... . la realité du travail dans mon secteur est bien noir et ou le requin est roi.

est la j'en reviens aux thèmes du fofo= beaucoup avis , idées sur telles et telles catastrophes mais si ont applique deja tous sa face au monde profesionnel sa évite pas mal la casse
super bzh
super bzh
Membre

Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

tiens de la lumiere Empty Re: tiens de la lumiere

Message par Barnabé Sam 21 Jan 2012 - 9:31

super bzh a écrit:
Barnabé a écrit:Salut,

ça serait sympa que tu fasses un petit effort pour t'exprimer en français, parce ça serait beaucoup plus facile à lire pour les autres.

faut dire que l'école sa pas etait génial tiens de la lumiere 525708 nv orthographe, tu rajoutes un accent breton de merde et des expressions bidons
Un petit effort quand même ? Tu sais qu'on met une majuscule en début de phrase, un point en fin de phrase, et que niveau s'écrit niveau pas nv. Rien que ta phrase ci-dessus serait déjà plus facile à lire avec ces petites améliorations...

chérie!!!! l'accent cest ou ??? chérie!!!! c'est quoi le verr num???? niveaux gros boulets en informatique tiens de la lumiere 262904 number one .

bref sa va me permettre de m ouvrir a l'informatique et aux gens

C'est justement le moment d'apprendre comme il faut ! Moi quand j'ai découvert les forums et les tchats, je me suis dit : "chouette, on peut écrire n'importe comment, ça va plus vite, et puis c'est la Liberté !" cheers

C'est ce que j'ai fait. Problème : au bout de quelques mois, au boulot aussi, je commençais à écrire n'importe comment. Donc, j'ai décidé d'écrire tout le temps correctement, aussi bien au boulot que sur internet. C'est une habitude à prendre. Puisque tu commences maintenant, profites-en pour prendre les bonnes habutures d'emblée.

Les majuscules, la ponctuation, c'est comme les clignos en voiture : ça peut paraître fastidieux, mais une fois qu'on est habitué, ce n'est plus un effort. Et puis c'est une politesse pour les autres : les clignos, ça sert à montrer que je vais tourner ; la ponctuation et l'orthographe, ça sert à rendre les phrases plus faciles à lire.
Barnabé
Barnabé
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5313
Localisation : Massif Central
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tiens de la lumiere Empty Re: tiens de la lumiere

Message par Semper Sam 21 Jan 2012 - 9:46

super bzh a écrit:[......... la france qui ce leve tot c'est celle qui a une dilatation au nv de l'an......[/font]

Roooh!!!, encore un point en moins a la dictée de Professeur Barnabé,....niveau.

Perso, je me léve tot, je doit donc avoir un probléme a l'an... Suspect
Semper
Semper
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

tiens de la lumiere Empty Re: tiens de la lumiere

Message par Barnabé Sam 21 Jan 2012 - 9:55

Semper a écrit:un point en moins a la dictée de Professeur Barnabé

Faut pas exagérer, je fais très rarement des remarques sur l'orthographe. Tout le monde fait quelques fautes, et le forum doit rester ouvert à tous;

Si j'insiste pour notre ami, c'est parce que, quand ça atteint ce nv clind'oeil , j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui est écrit !
Barnabé
Barnabé
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5313
Localisation : Massif Central
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tiens de la lumiere Empty Re: tiens de la lumiere

Message par Ash Sam 21 Jan 2012 - 12:40

Exact, d'où ma remarque dans un autre fil clind'oeil

Donc, on n'interdit pas de pas très bien écrire mais au moins de faire des efforts sur la lisibilité, cf charte. La syntaxe fait partie de ces efforts faciles, du reste, le vocabulaire et même un peu l'orthographe, on peut passer dessus.

Ceci étant, bienvenue à toi.

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tiens de la lumiere Empty Re: tiens de la lumiere

Message par super bzh Sam 21 Jan 2012 - 14:37

Perso, je me léve tot, je doit donc avoir un probléme a l'an... Suspect

Sa termine par us tiens de la lumiere 514665 avis totalement perso de ma personne et je préfère pas trop expliquer car c'est un avis perso....



"""les bonnes habutures""""
Là Barnabé t'es trop fort !!!!! Shocked

???

La habutures, la habitudes, la habitaresss, laha bitares, laha biterud

tiens de la lumiere 525708 moi c'est bon, sa existe dans mon dicotiens de la lumiere 525708 .

Bref point de plaisanteries chers Z'amis .tiens de la lumiere 960734

Tous est reçus et va étre applique......
super bzh
super bzh
Membre

Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

tiens de la lumiere Empty Re: tiens de la lumiere

Message par Ash Sam 21 Jan 2012 - 20:07

Allez, une petite dernière pour la route:



clind'oeil

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tiens de la lumiere Empty Re: tiens de la lumiere

Message par super bzh Dim 22 Jan 2012 - 10:38

tiens de la lumiere 116455 tiens de la lumiere 583389 tiens de la lumiere 304308 j'adoreeeeeeetiens de la lumiere 873851
super bzh
super bzh
Membre

Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

tiens de la lumiere Empty Re: tiens de la lumiere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum